Invité
est en ligne
Invité
♕ REAGHAN & EZRA ♕
If you are lonely, i will be there, you know ?
Also for my pleasure but i will not tell you !
Also for my pleasure but i will not tell you !
Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un cadeau à une jeune amie de longue date ; Reaghan. On se connaissait depuis un moment et je comprenais pas pourquoi elle était ... enfin ... comment elle arrivait à être aussi attaché à moi vu mon caractère, mais d'un autre coté, je me voyais pas vivre sans cette jeune demoiselle. Je l'avais un peu formé disons et puis, c'était une amie, parfois, je m'étonnais à avoir de drôle de pensée en la voyant, mais je le gardais pour moi. J'avais donc proposé à la jeune femme de venir me rejoindre sur les quais pour faire un shoot d'elle car je savais qu'elle manquait de confiance en son physique mais je voulais lui montrer, lui prouver qu'elle avait tord. J'avais bien sur pas pu m’empêcher de tenter de cacher ma gentille attention en faisant un peu le bougon ou encore, le dire sur un ton un peu fier. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais pas qu'elle comprenne certaines choses, je ne voulais pas qu'on me voit comme le mec gentil parce que après, quand on faisait des coups de bâtard, c'était la merde. Au début, elle avait été réticente, n'aimant pas son physique comme je vous le disais, mais je ne lui avais pas laissé le choix et j'avouais avoir vraiment envie de la faire poser, de pouvoir en profiter pour la voir, l'admirer, regarder son corps, capturer sa beauté ... Non, mais chut, qu'est-ce-qui te prends là Ezra ? J'avais donc rangé quelques accessoires choisis avec gout dans ma valise professionnelle, prit mon appareil, mon téléphone puis j'étais parti en direction des bords de la grande rivière. Quand j'arrivais, je me contentais de regarder le cour d'eau du dessus, sur les bords, du haut des ponts qui enjambaient cette célèbre rivière. J'étais appuyé sur les grands rebords, admirant la vue quand soudain, je sentis une présence derrière moi, assez proche, bien trop proche pour que ce soit un inconnu. Ca devait donc être elle. Je me retournais, toujours appuyé, lui faisant alors face et lui lançant un simple ; Salut ! Affichant un sourire des plus charmeurs.
Code by Alekseï/Romain. avatar valingai & white rabbit
(Invité)