Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZGHAN ♕ Je ferais toujours comme si je ne voulais rien avec toi.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EZGHAN ♕ Je ferais toujours comme si je ne voulais rien avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REAGHAN & EZRA
If you are lonely, i will be there, you know ?
Also for my pleasure but i will not tell you !

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un cadeau à une jeune amie de longue date ; Reaghan. On se connaissait depuis un moment et je comprenais pas pourquoi elle était ... enfin ... comment elle arrivait à être aussi attaché à moi vu mon caractère, mais d'un autre coté, je me voyais pas vivre sans cette jeune demoiselle. Je l'avais un peu formé disons et puis, c'était une amie, parfois, je m'étonnais à avoir de drôle de pensée en la voyant, mais je le gardais pour moi. J'avais donc proposé à la jeune femme de venir me rejoindre sur les quais pour faire un shoot d'elle car je savais qu'elle manquait de confiance en son physique mais je voulais lui montrer, lui prouver qu'elle avait tord. J'avais bien sur pas pu m’empêcher de tenter de cacher ma gentille attention en faisant un peu le bougon ou encore, le dire sur un ton un peu fier. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais pas qu'elle comprenne certaines choses, je ne voulais pas qu'on me voit comme le mec gentil parce que après, quand on faisait des coups de bâtard, c'était la merde. Au début, elle avait été réticente, n'aimant pas son physique comme je vous le disais, mais je ne lui avais pas laissé le choix et j'avouais avoir vraiment envie de la faire poser, de pouvoir en profiter pour la voir, l'admirer, regarder son corps, capturer sa beauté ... Non, mais chut, qu'est-ce-qui te prends là Ezra ? J'avais donc rangé quelques accessoires choisis avec gout dans ma valise professionnelle, prit mon appareil, mon téléphone puis j'étais parti en direction des bords de la grande rivière. Quand j'arrivais, je me contentais de regarder le cour d'eau du dessus, sur les bords, du haut des ponts qui enjambaient cette célèbre rivière. J'étais appuyé sur les grands rebords, admirant la vue quand soudain, je sentis une présence derrière moi, assez proche, bien trop proche pour que ce soit un inconnu. Ca devait donc être elle. Je me retournais, toujours appuyé, lui faisant alors face et lui lançant un simple ; Salut ! Affichant un sourire des plus charmeurs.

Code by Alekseï/Romain. avatar valingai & white rabbit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un appel étrange d'Ezra qui m'avait donné rendez-vous sur les bords de la rivière. Il ne m'avait pas dit pourquoi il voulait me voir. Mais il avait pris ce ton bougon qui n'attendait aucune opposition. J'avais donc quitté la librairie comme à mon habitude, en fin d'après midi et je m'étais dirigée vers le lieu de ce rendez-vous. Enfin rendez-vous, ce n'en était pas un. Ezra et moi n'étions que des amis. Je l'avais rencontré à Londres, lors d'une exposition. J'avais à peine treize ans. Je ne pouvais pas nier qu'à cette époque, j'avais eu un véritable coup de coeur pour lui. Il avait dix-huit ans. Il était intelligent, mystérieux. Le cocktail parfait pour un premier béguin. Depuis ce jour là, nous étions restés en contact. Il m'avait montré les ficelles de la photographies et j'avais passé de merveilleuses heures en sa compagnie. Même s'il n'était pas très bavard, il avait su me montrer son univers sans même ouvrir la bouche. Et cela, je trouve ça, exceptionnel. Ce jour là, j'étais vêtue simplement: des bottines noires, un jean slim en velours bordeaux et un t-shirt gris et large à motif aztèque. Sur mes épaules, j'avais posé une veste officier noir. Et mes longs cheveux bouclés, tombaient sur mes épaules. Je les avais noués toute l'après-midi pour le travail à la librairie alors ils étaient encore plus ondulés. Je n'avais pas mis longtemps à arriver jusqu'au bord de la rivière. Et j'avais reconnu rapidement la silhouette baraqué du photographe. J'esquissais un sourire en m'approchant de lui. Il s'était alors retourné vers moi en souriant. Roh. Je paris qu'il les faisait toutes craquer avec ce sourire charmeur. Je venais déposer un baiser sonore sur sa joue avant de demander, très curieuse. « Salut toi. » Puis j'ajoutais: « Tu me donnes des rendez-vous secret à présent? » Je souriais avant de remarquer sa malle. La malle qu'il utilise pour ses shooting. Mon sourire s'estompa alors: « Tu as fait un shooting? » Oui parce que forcément, ce n'était pas pour moi, tout ce matériel vu qu'il savait, à quel point je détestais mon corps en ce moment. Mais si c'était ça, c'était vraiment une très, très mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais à présent face et elle avait directement déposé un baiser sur ma joue. Je ne voulais pas montrer qu'avoir senti ses lèvres sur ma peau me plaisait, je ne devais pas, tout devait rester comme ça, tout. Elle me saluait d'un simple mot et je souriais toujours, montrant que j'étais quand même content qu'elle se soit ramené. J'avais posé ma main sur a taille avant de l'enlever de nouveau. Nous étions assez proche et ça me troublait un peu du coup, je me décalais comme pour lui laisser la place près de bords du pond si elle voulait s'appuyer. Elle avait très vite ajouté avec un petit air assez drole et pleins de questionnement un ; « Tu me donnes des rendez-vous secret à présent? » Je souriais un peu gêné et me questionnant moi-même sur cet air qu'elle avait qui me plaisait tant. Elle me faisait rire à être tous le temps comme ça. Je faisais un peu mon beau gosse à faire mes expressions sérieuses et que je savais adéquates pour séduire. Ce n'était pas ici le but, mais je voulais garder une distance et tous ça, tous ces artifices étaient le seul moyen. Je la connaissais depuis longtemps, mais ça n’empêchait pas que j'avais toujours su cacher mes origines et un maximum gardait ce que j'étais réellement pour montrer une face plus pourrie ; enfin ça, avec elle, ça marchait pas trop. C'était comme si elle voulait pas y croire mais bon. Je la vis admirer ma mallette avant de demander si j'avais fait un shooting, j'eus un petit sourire coquin et lui répondit rapidement : Alors oui, tu sais que j'adore te donner des rendez-vous secret, en plein milieu des endroits publics ... Je me foutais un peu d'elle, avec mon petit rire légèrement suffisant, mais au consonance tout de même bien drôle. Non, ma mallette, je l'emmène pour toi aujourd'hui ... Je t'oblige ... clairement, à te faire photographier par moi ! Je souriais beaucoup plus gentiment cette fois. Je pris ensuite son visage entre mes mains, me rapprochant bien d'elle et lui dit ; On doit laisser parler ta beauté, tu dois la laisser parler et l'assumer ... Oui, j'avoue, ça faisait très lunatique, mais je pouvais pas etre totalement détaché ou salop avec elle. Je repris rapidement en laissant glisser mes mains sur son visage pour y enlever mes mains ; - Sur ces bonnes paroles, c'est non-négociable Beauté ! Et je lui donnais une claque sur les fesses comme un vulgaire obsédé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Charles Rivers avait toujours été un de mes endroits favoris dans Cambridge. Je trouve qu'il s'y dégageait une atmosphère paisible et j'aimais venir ici pour flâner. C'était apaisant et donc un bon endroit pour faire le vide quand cela était nécessaire. Mais cette fois ci c'était en accepter l'invitation d'Ezra que je me retrouvais sur le pont de la rivière. J'observais l'eau sous nos pieds. J'avais l'impression de pouvoir de voir mon reflet sur l'eau malgré les remous dû au vent. D'ailleurs je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille alors que le Dunster reprenait la parole. Je fronçais les sourcils. M'obliger? Ohh, est-ce qu'il croyait que j'étais aussi docile? Nous nous connaissions pourtant depuis près de sept ans. Je n'étais plus la petite fille qu'il avait connu. Mon caractère s'était endurci avec l'âge et avec ce qui s'était passé dans ma vie. Alors je n'étais pas du genre à dire oui à n'importe quoi. Surtout quand il s'agissait de prendre la pose. J'étais photographe et non modèle. Je n'aimais pas me trouver de l'autre côté de l'objectif et je croyais qu'Ezra le savait. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de sourire nerveusement à ses paroles. « Laisser parler ma beauté? T'es sérieux? » Je posais mes mains sur les siennes parce que notre proximité me mettait mal à l'aise. Puis mon sourire s'estompa et j'ajoutais: « J'ai horreur de tout ça, Ez' et tu le sais très bien. » Dis-je quand il retira ses mains. « Je ne suis pas de ces filles qui passent leur temps à se prendre en photo... » Je soupirais un peu plus. Ce sujet de conversation me mettait vraiment mal à l'aise. Et je trouvais que c'était blessant ce qu'il faisait. « … je déteste ce que je vois dans le miroir alors pourquoi tu me demandes ça? » Je l'observais. A quoi est-ce qu'il jouait? En tout cas, cela ne me plaisait pas. J'avais l'estomac noué. Me faire prendre en photo, je n'avais jamais pris ça comme une chose impossible, il y a encore quelques mois. Mais avec ma leucémie, j'avais beaucoup changé. Pas seulement mentalement, mais physiquement. J'avais du mal à me reconnaître dans le miroir. Je me trouvais très maigre, trop... Je n'étais pas du genre à faire attention à mon poids avant de perdre près de quinze kilos. La plupart de mes vêtements ne m'allaient plus. J'avais du refaire ma garde robe. En plus, je mesurais un mètre soixante-quinze, ce qui mettait encore plus en avant, ma silhouette. Je reportais mon regard sur Ezra. « Demande à une autre fille de poser, pas à moi. S'il te plait. » Je ne voulais pas qu'il se fache. Mais être modèle, ce n'était pas mon truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)