Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility welcome to the family (oriana, colton)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


welcome to the family (oriana, colton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si c'était ton propre mariage. Tu es si émotif Thélio. Tu as pleuré à la cérémonie et tu as également pleuré une deuxième fois devant les jeunes mariés. Tu adores les mariages, c'est la grande passion de ta vie. En plus, pour l'occasion, Dimitri et Thaïs t'ont accompagnés. Tu ne peux pas rêver mieux. Vraiment pas. Londres est une ville magnifique, qui a beaucoup de charme. Tu la trouves vraiment romantique à souhait. Cette journée a été parfaite et tu comptes bien profiter du reste de la soirée avec les gens que tu apprécies. Tous les membres de ta famille sont là pour célébrer les Thaben. Tu aperçois au loin ta petite soeur et le fameux Colton, que tu avais déjà rencontré à Boston quelques semaines auparavant. Bonsoir vous deux, dis-tu en arrivant à leur hauteur. Tu prends ta soeur dans tes bras puis te tourne vers le beau brun. Tu lui tends une main amicale qu'il vient saisir. Vous êtes vraiment élégants aujourd'hui. Ravi de te voir ici Colton, tu as déjà rencontré le reste de la fratrie Versace ou pas encore ? lui demandes-tu en rigolant légèrement. Le pauvre. Tu sais ce que c'est que d'intégrer la belle famille, c'est loin d'être évident.

;; @Oriana Versace @Colton Lowry
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon :  welcome to the family (oriana, colton) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) :  welcome to the family (oriana, colton) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Messages : 3645
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Voilà quelques années que tu n'étais pas venue à Londres, la toute dernière fois que tu étais venue c'était en compagnie de ta défunte figure maternelle, juste avant sa mort et ton accident de voiture. Le souvenir est mélancolique certes mais la célébration de l'union entre Eben et Thadee était l'occasion de renoué vers encore plus de positif. Tu étais contente de voir ton ami d'enfance enfin heureux au bras de celui qui a toujours fait battre son cœur. Un déplacement auquel Colton avait répondu présent d'autant plus que l'ensemble de ta fratrie – hormis Réméo – était là également. Tu sais que pour ton petit ami, l'engagement avait un sens particulier d'autant plus avec le passif qu'il avait bien voulu partager avec toi. « Au fait, on avait pas finit de négocier l'autre ... ». Tu n'auras le temps de terminer ta phrse que la voix chaleureuse et coutumière de Thelio t'interpelle. « Hey ! ».Tu te retournes pour le prendre dans tes bras, une étreinte toute fraternelle et emplit de protection, puis les deux jeunes hommes se saluent d'une poignée de main. « Je te cherchais justement tout à l'heure mais tu étais en pleine discussion … ». il faut dire qu'en étant à la tête de l'entreprise familiale ton frangin était très demandé d'autant plus qu'il avait créée de nombreuses robe pour l'occasion de ce mariage. « C'est gentil mais tout le mérite te revient. ». Thélio avait des doigts de fée, il n'y avait pas à redire là dessus. Ton frère interroge ensuite Colton pour savoir si il avait rencontré Matteo ou encore Shalimar, d'ailleurs des concernés, tu ne les avais pas vu depuis la fin de la cérémonie.
@Colton Lowry @Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plaisir de te retrouver ici, même si finalement tu ne connaissais pas grand monde. Ce n’était pas quelque chose qui te faisait peur, il t’arrivait souvent départir dans des endroits inconnus avec des personnes inconnues. Heureusement pour toi, tu étais accompagné de la plus magnifique des créatures de ce lieu, de plus, elle connaissait une grande partie des invités. Ainsi, elle pouvait te faire rencontrer des nouvelles personnes, échanger sur divers sujets. En tout cas, ce mariage était impressionnant, une très belle réussite. Des merveilleux souvenirs, totalement inoubliable. Londres, une ville que tu avais toujours apprécié, tu t’y rendais dès que tu avais un peu de temps. La mentalité des personnes, la culture, tu appréciais absolument tout ici. C’est pourquoi, tu avais décidé de prendre plusieurs jours, pour rester quelques jours supplémentaires après le mariage. Ton père n’avait rien dit, en même temps, il n’avait pas son mot à dire. Il savait que tu partais en compagnie de Mademoiselle Versace, il avait simplement acquiescé tant que tu rattraperais ton retard à ton retour. Il savait que tu le ferais, depuis ton ordinateur tout les soirs de ton voyage. Tu ne savais pas lever le pied, certainement l’un de tes défauts. Ton regard se promenait sur la douce demoiselle, un léger sourire s’étirant sur tes lèvres en entendant ses paroles. Coupée par l’arrivé de son frère, léger sourire sur tes lèvres, saluant le jeune homme d’une poignée de main. « Je te retourne également le compliment. » toujours très élégant, c’était certainement de famille quand tu voyais ton accompagnatrice. « C'est un plaisir pour moi d’être ici, alors non je n’ai pas encore vu le reste de la famille Versace. Ça ne va pas tarder, je suppose. » lâchais tu calmement. Tu savais parfaitement qu’il y avait les autres membres de la famille, tu finirais bien un jour par les rencontrer.
@Oriana Versace @Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont si mignons les amoureux. Enfin les amoureux, c'est ce que tu supposes. Toi, t'es un amoureux de l'amour alors forcément, tu vois des signes là où il n'y en a pas forcément. Tu aimes ce qui est beau, ce qui brille, ce qui est romantique et tout ce qui touche de près ou de loin à l'amour. Tu t'approches d'eux et les complimentes sur leurs tenues. Bon, il est vrai que tu as confectionné la rose de ta petite soeur avec toute ton équipe mais l'idée est là. Elle est ravissante et élégante. A chaque fois que tu la vois, tu as l'impression de retrouver un peu l'esprit de ta mère. Elle lui ressemble tellement. Tant physiquement que par sa douceur et son calme. Tu apprécies particulièrement la compagnie de ta soeur qui te canalise sans même t'en rendre compte. Toi, tu es un excité, toujours à vivre à 200% et à te laisser envahir par les émotions et les sentiments. Quand Oriana est dans les parages, tu deviens beaucoup plus tempéré. Je suis pas mal sollicité, c'est vrai mais je prendrais toujours du temps pour toi, que tu lui dis avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. Ta soeur est toute ta vie, tu tiens énormément à elle et tu t'es mis en tête de la protéger de tout et de tout le monde. Le grand frère relou. C'est vrai mais tu la portes si bien Ori chérie. Tu serres la main de Colton avec un air rempli de sympathie. Tu as décidé de lui laisser une chance, il a une bonne tête, il t'inspire des bonnes ondes. Tu peux te tromper mais avec tout ce qu'il t'es arrivé ces derniers temps, tu décides d'être plus souple. Après tout, Dimitri a bien réussi à te pardonner alors tout était perdu. Je pense aussi, ça ne devrait pas tarder. J'espère que tu es prêt ? Ori t'a expliqué un peu les phénomènes que sont Shalimar et Matteo ? demandes-tu en éclatant de rire. Entre la froideur de ton autre soeur et la folie de Matteo, il risque d'être servi le petit.

;; @Oriana Versace @Colton Lowry
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon :  welcome to the family (oriana, colton) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) :  welcome to the family (oriana, colton) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Messages : 3645
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Tu souris avec beaucoup de bienveillance et de tendresse lorsque Thelio te dit qu'il aura toujours du temps à t'accorder. Grand-frère d'une fratrie nombreuse, tu sais qu'il s'est toujours montré à l'écoute que de chacun d'entre vous et bien souvent sans vous confier ses tracas. Néanmoins – et de manière tout à fait réciproque – vous êtes toujours parvenus à vous écouter et vous soutenir l'un l'autre. « Mh, je sais mais je ne voulais pas te déranger. Et puis, tu as fait des merveilles de ton talent encore une fois ! ». Thelio avait tout simplement hérité du savoir faire des Versace car même si tu dessinais plutôt bien et quelques fois des croquis de mode que lorsque cela te passait par l'esprit, tout ce talent c'est votre aîné qui en avait la fibre de manière innée. Colton et Thelio échangent une poignée de main et tu heureuse de voir que l'entente ne cesse de forger en positif depuis leur première rencontre il y a quelques semaines. Ton frangin te gratifie d'un compliment à ton tour et ça te met un peu mal à l'aise. Oui tu as toujours été ainsi bien que tu travailles dessus afin de t'améliorer. Ton regard croises les prunelles du jeune Lowry et tu esquisses un petit sourire mi figue mi raison qui laisse toute la place aux mystères. C'est vrai que Matteo et Shalimar ont un sacré caractère mais tu as toujours été proche d'eux mais c'est vrai qu'en soit ce sont de sacrés phénomènes. « Disons que j'ai défini les contours et que je préfères que tu t'en rendes compte par toi-même? ». Lui dis-tu tout en souriant d'un air mutin, ta main venant prendre doucement la sienne. « Et puis après tout, t'es un sacré négociateur, tu vas assurer. ». Bien évidement, tu fais référence à votre conversation qui consister à négocier en vue que tu viennes habiter avec lui.
@Colton Lowry @Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille soudée, c’était bien l’impression que tu avais en les voyant. Il est vrai que ça te manquait, tu aurais aimé avoir une famille ainsi. Malheureusement, avec tout ce qui s’était passé avec ton frère, la famille avait explosé. Ta soeur, tu ne la voyais pas souvent, seulement de temps en temps. Elle avait un petit ami, elle passait la plupart de son temps le nez dans ses bouquins, où en compagnie de son homme. Tu avais de temps en temps de ses nouvelles, par ci et par là, quelques messages, quelques vocaux, mais rien de plus. Alors, oui, quand tu vois ces frères et soeurs, aussi soudés, ça te fait un petit pincement au coeur. Pourtant, rancunier et têtu, tu ne voudras jamais excuser ton frère et d’un côté, c’était compréhensible. Tu écoutais leur discussion, et tu étais plutôt d’accord avec lui. La robe lui allait à merveille et il avait fait un magnifique travail. Il avait de l’or dans les mains, ça c’était certain. C’était de famille, au vu du travail qu’elle produisait à l’agence, des idées qu’elle pouvait communiquer. Tu savais maintenant d’ou venait ce talent, ton regard se promenait d’une personne à une autre, mais également sur les autres personnes présentes et la décoration. Tu n’avais pas encore rencontré toute la famille, mais apparemment c’était le jour où tu allais voir les autres frères et soeurs, et ce n’était pas les plus simples. Tu allais rester comme tu étais, simple et sans prise de tête. Un léger sourire sur le coin de tes lèvres, tu rigoles légèrement en écoutant leurs paroles. « Je vais tenter d’être prêt, si jamais je peux vite m’enfuir, je ne suis pas encore pris au piège. » il est vrai que tu pouvais t’éclipser, la salle était immense et tu connaissais la ville. Tu n’étais donc pas dans un environnement inconnu, bien au contraire. « Je dirais les grandes lignes, en effet ! » soufflais-tu doucement. Malicieuse, elle faisait surement allusion à la discussion précédente, tu venais de lui proposer de s’installer chez toi. Tu comprenais bien, qu’il lui fallait un peu de temps pour y réfléchir, normal. Ce n’était pas un choix qui se faisait ainsi, elle avait sa vie et toi aussi. « En tout cas, je suis ravi d’être ici. C’est un magnifique weekend avec une parfaite compagnie. » tu ne parlais pas seulement de Oriana, tu te sentais à l’aise avec son frère.
@Thélio Versace @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes de sacrés phénomènes, vous les Versace. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre mais vous êtes une fratrie si soudée, à votre manière. Des personnalités différentes mais uniques. La petite Oriana qui ressemble tellement à votre mère, douce, calme et posée. Elle a énormément de qualités mais manque un peu de confiance en elle. Matteo, l'impulsif de vous tous. Celui qui règle les problèmes avec beaucoup de force et de virilité. Shalimar, la froideur de votre père. Une beauté si intense mais à la portée de si peu d'hommes. Et toi, l'émotif, l'homme qui a été harcelé durant toute son enfance. A chacun, vous formez une fratrie qui a connu beaucoup de traumatisme mais qui est toujours debout. Prête à s'aider les uns et les autres, dans n'importe quelle circonstance. Oh ça, tu vas vite t'en rendre compte, t'amuses-tu à dire. Ton regard s'abaisse et tu vois ta petite soeur lui prendre la main. C'est trop mignon, tu ne l'as jamais vu comme ça. Pas de cette façon en tout cas. Vous le dites si je suis de trop mh ? que tu lances en rigolant. C'est un peu gênant cette situation, non ? Entre mignonnerie et gênance.

;; @Oriana Versace @Colton Lowry
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon :  welcome to the family (oriana, colton) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) :  welcome to the family (oriana, colton) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Messages : 3645
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Tu n'as aucun doute là dessus, Colton Lowry s'est œuvré pour ne être pris au piège mais plutôt d'être un maître du jeu. Au fur et à mesure des mois, tu l'avais vu à l’œuvre en matière de négociation mais également concernant l'art de la discussion. Il s'exprimait avec beaucoup de subtilité et de noblesse, ne laissant jamais rien au hasard et tu n'avais aucune crainte sur sa rencontre prochaine – ou imminente – concernant le reste de ta fratrie. Tu avais davantage la hantise d'être au centre des discussions mais bon cela était important pour toi que ton petit ami rencontre les membres de ta fratrie. Tu échanges un regard complice avec Colton et donne un petit coup de coude à ton grand-frère suite à sa dernière réplique. « Ne te dis pas de bêtise … ». Lui dis-tu tout en souriant sachant que Thelio était sans aucun doute un romantique né depuis toujours. « D'ailleurs, Dimitri est dans le coin ? ». l'interroges-tu avant de reporter ton attention sur ton compagnon pour lui expliquer. « Dim est le petit ami de Thelio. ». Et ces deux là étaient parfaits ensemble, tu étais heureuse pour eux.
@Colton Lowry @Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)


soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)