Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéder à la tentation ; camiwan
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


céder à la tentation ; camiwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
céder à la tentation

cami avait besoin de se changer les idées. iwan était le candidat idéal avec qui passer du bon temps. les deux savaient parfaitement à quoi s'attendre. camila devait oublier ce qu'elle commençait à ressentir pour une certaine personne. heureusement, cami était douée pour oublier rapidement. en attendant iwan, cami prépara le nécessaire pour une bonne soirée. un peu d'alcool et de la nourriture. du moins, s'ils avaient envie de boire ou manger. cami avait d'autres plans en tête. bref, ça allait être une soirée intense. elle était assise sur son canapé, quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. cami alla alors ouvrir. — bonsoir. elle fit entrer le jeune homme, se mordillant alors la lèvre inférieure. — tu es toujours aussi beau. c'est quand même dingue. tu veux un truc à boire ou à manger?

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Santos ; t'sais pas trop si ce que tu fais, tu le veux vraiment. camila, c'est une meuf ultra sympa, canon, hyper endurante au lit, tout ça. pendant des semaines, t'avais envie de coucher avec personne. aucune meuf ne te  faisais envie. tu préférais nettement te contenter de plaisirs solitaires. vraiment. puis camila elle a vite été dispo pour toi, quand t'en avais besoin. pas besoin de faire un schéma. et évidemment, comme tous mecs ayant des besoins, tu t'as craqué. en même temps, regardez là. difficile de résister. et c'est clairement pas dans tes habitudes de résister à quelqu'un qui te plait physiquement. parce que ouais, t'as bien été clair dans tes intentions. rien de plus que du cul. comme avant quoi en fait. pas de prise de tête. juste de la détente, du plaisir. t'as vraiment envie de tout sauf qu'on t'prennes le chou. avant de partir de chez toi, tu prends deux trois cachets histoire de pas avoir de douleurs qui se réveillent dans la nuit ou quoi. tu rentres chez elle avec une seule envie en tête, aller direct dans la chambre et faire votre affaire avant de pioncer parce que t'as encore du sommeil à rattraper. sauf que direct, elle t'proposes à boire ou à manger. si elle t'prends par les sentiments. et en plus de ça, t'as à peine passé le seuil de la porte d'entrée qu'elle te complimentes. ah elle sait comment t'acheter. compliments + bouffe. combo gagnant pour toi lockhart. — grave ! t'as quoi à m'proposer ? la dernière fois, t'avais acheté des gâteaux méga bons là. au caramel beurre salé. puis, l'espace de boisson chaude là au caramel, une tuerie. si t'as ça encore, j't'épouses direct. façon d'parler. le iwan il s'croit chez la voisine de sa grand-mère qui a toujours la bonne boîte à biscuits que tu peux tremper dans le lait. ça s'voit que tu vis plus avec ta mère depuis quelques jours. un vrai gosse. tu retires ton manteau, le balance sur le canapé, puis la regarde en te frottant les mains, parce que dehors, ça caille — mais ouais, merci. j'te retournes le compliment. surtout avec les photos... sourire enjôleur au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
céder à la tentation

camila n'allait pas le nier. iwan l'attirait beaucoup. physiquement, il était pratiquement parfait. et mentalement, il était drôle. il était unique en son genre. quelque chose qui plaisait à camila. pourtant, elle ne comptait pas tomber amoureuse de lui. ils allaient coucher ensemble et c'est tout. rien de plus. la jeune femme ne voulait surtout pas tomber dans le piège des sentiments. ce qu'elle avait de besoin, c'était de s'amuser. elle fit alors entrer iwan. les paroles qu'il lui dit la fit sourire. — j'ai encore tout ça. il fallait dire que camila s'était souvenue qu'il avait aimé les gâteaux de la dernière fois. autant lui faire plaisir. à nouveau. — je sais que je suis une femme à marier, mais calme toi. évidemment, elle rigolait. le mariage n'était pas fait pour elle. du moins, pas encore. — ouais, merci. j'aime savoir que ça te plaît. camila aimait attirer les gens. ça faisait toujours plaisir. elle revint avec les boissons et les gâteaux. — mange. tu auras besoin de toutes tes forces.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Santos ; t'es aux anges. bon ok, tu sautes pas sur place, mais c'est tout comme. vraiment, elle gère. est ce qu'on peut t'acheter avec de la bouffe ? oui, complètement. — ah mais si t'es grave une femme à marier. bon, après ça veut pas dire que tu s'rais vraiment prêt à l'épouser, faut pas croire. quoi que, si elle t'promet ce genre de gâteaux tous les jours, ya moyen d'voir hein. tu t'installes, prenant tes aises, tout en regardant ce qui s'passait à la télé. quelques secondes plus tard, elle revient avec le tout et tu te mets à sourire, l'air enjôleur — ouais bah tu devrais en prendre toi aussi. j'vais pas te ménager. comme la dernière fois. puis, tu fourres le gâteau entier dans la bouche. t'es vraiment pas tenable. limite t'es un tue l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
céder à la tentation

c'était difficile pour camila de résister, quand il s'agissait d'iwan. il était tellement beau qu'elle ne pouvait pas résister. de plus, ils voulaient la même chose. aucune relation amoureuse et aucun sentiment. c'était mieux comme ça. ils pouvaient s'amuser et surtout ne pas se prendre la tête. — alors il faudrait que j'aie plus de gâteaux comme ça. tu ne pourras plus te passer de moi. c'était une drôle d'idée d'imaginer comment ça serait d'être la femme d'iwan. cami ne pensait pas au mariage. loin de là. ce n'était pas du tout dans ses plans, mais la vie pouvait réserver des drôles de surprise. — j'aime ça. elle rit et mangea alors un gâteau, comme le jeune homme. par moment, il n'était pas tenable, mais ça le rendait drôle et adorable.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Santos ; t'appâter avec des gâteaux ? ouais, c'est un peu ça l'idée avec toi. en vrai, t'adores manger, c'est plus un scoop pour personne. tu ferais passer la bouffe avant ta propre mère limite. sauf que là, t'as beau vouloir sa boisson au caramel de la dernière fois, plus tu la regardes et plus tu te dis qu'elle pourrait carremnt passer en pole position tellement elle est canon là. puis quand elle confie ce qu'elle portait sous sa robe. enfin, plutôt ce qu'elle ne portait pas pour le coup, tu marques un temps de pause, puis déglutis doucement. regard qui se porte vers ses jambes dénudées. finalement iwan, les gâteaux et la boisson chaude, c'est pour plus tard non ? — ah ouais ? genre t'as rien mis du tout ? c'est bien tu comprends vite lockhart. sourire qui se dessine au coin des lippes, tu te rapproches doucement, puis vient te poser l'dos contre le dossier du canap' en mode décontracté — j't'attends. que tu lui dis en lui faisant signe de v'nir se poser sur tes cuisses à califourchon tout en venant retirer ton tee-shirt, que tu fais retomber au pied du canap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme savait comment plaire à iwan. il était un jeune homme qui adorait manger et aimait les belles femmes. du coup, cami savait toujours comment captiver son attention. du moins, la plupart du temps. elle avait préparé des gâteaux qu'il adorait, sans oublier la boisson chaude au caramel. bref, ce qu'iwan adorait, quand il venait visiter la jeune femme. alors qu'ils discutaient depuis un moment, la belle brune décida de lui avouer quelque chose. camila vit qu'iwan s'intéressait plus à ce qu'elle venait de dire qu'à la nourriture. signe que ça fonctionnait. — absolument rien. la jeune femme pouvait facilement le montrer. elle n'avait aucune honte de cela. en fait, camila était à l'aise avec son corps. c'était sans doute pour ça qu'elle avait autant de facilité à prendre des photos en petites tenues. iwan l'attendait. il enleva alors son chandail, ce qui fit plaisir à camila. — j'arrive. elle se mordilla la lèvre inférieure et s'approcha du jeune homme, se mettant alors en califourchon sur lui. elle se mit à l'embrasser passionnément, sans attendre une minute de plus.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)