@Camila Santos ; t'sais pas trop si ce que tu fais, tu le veux vraiment. camila, c'est une meuf ultra sympa, canon, hyper endurante au lit, tout ça. pendant des semaines, t'avais envie de coucher avec personne. aucune meuf ne te faisais envie. tu préférais nettement te contenter de plaisirs solitaires. vraiment. puis camila elle a vite été dispo pour toi, quand t'en avais besoin. pas besoin de faire un schéma. et évidemment, comme tous mecs ayant des besoins, tu t'as craqué. en même temps, regardez là. difficile de résister. et c'est clairement pas dans tes habitudes de résister à quelqu'un qui te plait physiquement. parce que ouais, t'as bien été clair dans tes intentions. rien de plus que du cul. comme avant quoi en fait. pas de prise de tête. juste de la détente, du plaisir. t'as vraiment envie de tout sauf qu'on t'prennes le chou. avant de partir de chez toi, tu prends deux trois cachets histoire de pas avoir de douleurs qui se réveillent dans la nuit ou quoi. tu rentres chez elle avec une seule envie en tête, aller direct dans la chambre et faire votre affaire avant de pioncer parce que t'as encore du sommeil à rattraper. sauf que direct, elle t'proposes à boire ou à manger. si elle t'prends par les sentiments. et en plus de ça, t'as à peine passé le seuil de la porte d'entrée qu'elle te complimentes. ah elle sait comment t'acheter. compliments + bouffe. combo gagnant pour toi lockhart.
— grave ! t'as quoi à m'proposer ? la dernière fois, t'avais acheté des gâteaux méga bons là. au caramel beurre salé. puis, l'espace de boisson chaude là au caramel, une tuerie. si t'as ça encore, j't'épouses direct. façon d'parler. le iwan il s'croit chez la voisine de sa grand-mère qui a toujours la bonne boîte à biscuits que tu peux tremper dans le lait. ça s'voit que tu vis plus avec ta mère depuis quelques jours. un vrai gosse. tu retires ton manteau, le balance sur le canapé, puis la regarde en te frottant les mains, parce que dehors, ça caille
— mais ouais, merci. j'te retournes le compliment. surtout avec les photos... sourire enjôleur au coin des lèvres.