Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de Céleste + tenue de Hope || Ok, tout est en place et une grande majorité des invités a déjà embarqué -- il ne manque plus grand monde, si ce n'est @Ilan Reuben, normalement aux bras d'@Oriana Versace, l'homme de la soirée sur lequel j'ai hâte de bondir pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix et lui demander ce qu'il pense de sa surprise. Pour l'heure, @Katalia Borgia s'apprête à traumatiser une invitée tandis que j'essaie de reconnaître celleux que j'ai convié.e.s pour aider ma copine à repérer qui est qui. C'est une douce critique qui me stoppe dans mon élan, et je reconnais @Andréa Davenport. « J'ai hâte de te voir bouder quand tu réaliseras que tu t'éclates avec les riches, toi. » Hope a l'air ravie de voir ces deux-là, rassurant même la +1 d'Andréa, @Eowyn Clark, « Je te comprends, je ne le connais pas plus que ça non plus... On peut rester entre dudus pour être moins perdues. » La rouquine qui s'inquiète de finir ivre, je ris. « Pour qu'elle t'empêche, il faut d'abord que tu commences. Je t'offre une coupe dès qu'elles sont remplies. » Ce qui ne devrait pas tarder. Tout comme ma rencontre avec @Jamie Levi, avec qui je dois absolument tester un truc.

Je gère @Hope J.F. Kennedy au passage, ne lui collez pas de vent s'il vous plaît, elle est bien là. TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1881463262
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Il est vrai que ces dernières semaines tu as été particulièrement occupée tant et si bien que cela a été compliqué de voir certains de tes proches. Entre les études et le boulot, tu parviens à peine à être présente à certaines soirées organisées par tes camarades quand bien même tu t'arranges pour être présente. Et encore plus lorsqu'il s'agit de l'anniversaire de ton meilleur ami d'enfance. @Ilan Reuben te rejoint pile à l'heure et tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant toujours égal à lui même et fort fringuant en plus. « Comme si tu avais besoin de faire un effort sur ton style vestimentaire franchement ? Néanmoins tu es très classe. ». Dis-tu tout en hochant vivement la tête. Le jeune homme faisait partie de ceux qui étaient charmant quoi qu'il porte. Tu en sais quelque chose avec trois frangins au sein de ta propre fratrie. Avisant furtivement l'heure sur ta montre, tu lui prends la main tout en le guidant incognito en direction de l'endroit que t'avait donné Edie. « Okay … bon je sais que j'aurais dû t'en parlé avant mais j'ai rencontré quelqu'un ... ». Ilan était comme un grand-frère pour toi, il a toujours veillé sur toi comme l'aurait fait Thelio ou encore Elias. Il était protecteur est jusqu'à présent vous ne vous êtes jamais rien cachés.
(Aleph Wertheimer)

soon
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 Loéva Berry TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
elle ne t’en tient pas rigueur pourtant clairement, elle aurait pu. parce que ton ton est sec, et que pour une fois tu te forces pas à faire l’effort de faire un beau sourire. t’en a cran et pas vraiment polie mais t’en a que faire ça devient le cadet de tes soucis lorsqu’elle prend une bouteille à la volée et te sers un verre. t’es trop surprise pour dire que que ce soit, de toute façon c’est trop tard @Charlize Seaton t’as déjà servi. elle n’a rien dans les mains elle « tu ne bois pas ? » t’observes du coin de l’œil ta coupe pleine comme si on venait de te coller une bombe à retardement entre les mains.
(Katalia Borgia)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 3jpg8Zwq_o

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 BhDTCMWQ_o
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Mav0hJHH_o

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 HD3sHZf

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Andrev12
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Thfe
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Evidemment, tu regarde le bateau et tu lèves les yeux au ciel, scandalisée qu'on puise mette autant dans une soirée d'anniversaire. Enfin, vous grimpez et tu te dis : Bienvenue chez les snobes ! Mais tu te retiens de ne pas trop en dire, surtout que @Céleste Courtin-Clarins vous rejoint bien vite pour vanter les mérites de sa confrérie. On ne peut pas dire que les choses se sont passées comme prévues à Halloween... Que tu lui rappelles dans un murmure avant de soupirer et te chercher des verres du regard. De son côté, @Eowyn Clark râle sur le fiât qu'elle ne connaisse pas @Ilan Reuben. Ilan Reuben est un garçon charmant qui fête son anniversaire aujourd'hui. Et comme je ne savais pas quoi rapporter disons que... T'es le cadeau ?! Tu lui annonces cela de but en blanc, sourire aux lèvres et paupières battantes avant de rire et de lui donner un coup de coude. Ça va, je rigole ! N'empêche qu'il est célibataire ! Et que tu ne rigoles pas tant que ça pour être honnête ! Mais, t'es prête à la chaperonner pour qu'elle reste avec toi parce que tu la sens pas cette soirée. Je te tiendrais les cheveux ! Que tu la rassures alors que @Hope J.F. Kennedy intervient également. Hope, toi et moi ! A l'ancienne au pire des cas ! On ira faire la fête à la Dudu ! Et hallelujah, Céleste arrive à mettre la main sur des coups qui ne demandent qu'à être remplies !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu envoies ton frère @Isaiah Seaton chercher à boire. Pour toi, ça sera un coca. En attendant, @Katalia Borgia te prend pour une serveuse dans ta robe noire vieille d'il y a trente ans. Il fallait s'en doutait. Quoiqu'il en soit, au lieu de mal le prendre, tu chopes une bouteille pour la servir malgré tout. Elle te demande si tu bois et tu secoues la tête de gauche à droite. Mon frère est parti me chercher un coca. Pas d'alcool pour toi pour le moment. Peut-être un ou deux verres plus tard dans la soirée. @Edie Reuben débarque à son tour et tu la prends dans tes bras, trop heureuse de la voir. Hey, salut ! Moi aussi je suis trop contente de te voir ! Enfin, vos emplois du temps ont réussi à s'accorder. C'est toi qui es trop jolie ! Comment tu vas depuis le temps ?
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te serais jamais douté qu'il puisse y'avoir autant de gens présents ce soir pour ton meilleur ami, mais c'est l'occasion de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes en même temps que de célébrer l'anniversaire de ton meilleur pote. T'es content de pouvoir venir ce soir, et t'aurais d'ailleurs manqué çà pour rien au monde. Tu vois une petite tête connue et t'as tout de suite un large sourire sur le visage. Tu vis avec elle mais tu ne la vois pas souvent pourtant. Tu t'approches de @Edie Reuben et l'assommes de deux baisers sur les joues. Tu souris à la jeune femme à côté d'elle @Charlize Seaton avant de tourner à nouveau vers Eddie Et bien, et bien on est toute belle ce soir ! tu lui fais un clin d'oeil tu connais @Céleste Courtin-Clarins ? que tu lui demandes, tout en regardant autour de toi pour voir si tu ne voyais pas la jeune femme. Tu te souviens de sa tête grâce aux photos mais si tu pouvais la trouver plus vite, ce serait encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au chaque festivité, c'est pour toi la même chanson, le besoin pur et simple de se fondre dans la masse même si au vue de l'extérieur tu sembles plutôt à l'aise. Néanmoins, tu es heureuse que les amis de @Ilan Reuben lui ait organisé une telle surprise. Alors que le petit comité devient foule au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent, tu reconnais la présence de @Charlize Seaton et de son petit frère @Isaiah Seaton . Tu vas donc à leur rencontre et les complimentent sur leur beauté. Faut dire que chez les Seaton, le charme est naturel. Tu adorais passé du temps avec la brunette, vous vous ressembliez sur de nombreux points. Et pour une fois, vous vois croisés à point nommé. Tu souris a son gentil compliment quand bien même tu n'avais pas non plus était très loin pour chercher une robe dans ta penderie. « C'est gentil ! Sinon ça va, tu sais c'est un peut un la routine mais bon Ilan sera content de me voir sortir de ma tanière comme il le dit. ». Après tout ces derniers temps ton frère ne cesse de te dire de sortir et bien voilà c'est chose faite désormais. Tu jettes un petit coup d’œil en direction de Isaiah. « Ton frère à l'air d'aller bien lui aussi. ». Lui dis-tu tout en souriant. Tu aimais bien voir les gens que tu affectionnais être heureux, d'autant que le jeune Seaton était un ami proche de ton meilleur ami, Iwan. @Jamie Levi s'approche alors de toi et dépose deux bises sur tes joues avant de te complimenté sur ta tenue. Il faut dire que vous habitiez sous le même toit depuis un bon bout de temps mais vous ne faisiez que croiser à chaque fois. Tu souris tout en croisant instinctivement les bras contre toi puis poursuit. « Merci … tu es très élégant aussi. ». Jamie avait toujours eu beaucoup de charme après tout. « Je te présente Charlize, Charlize voici Jamie, le meilleur ami de mon frère. ». Il te demande alors si tu connais @Céleste Courtin-Clarins . « On s'est un peu parlé pour organisé la fête mais pas plus que cela, en tout cas elle vraiment gérée. Pourquoi tu la cherches ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
simplement habillé d'un col roulé basique noir et d'un jean de la même couleur, je fais légèrement tâche au milieu de tout les invités mais on peut pas m'en vouloir j'ai pas trouvé plus élaboré dans mes placards. @Charlize Seaton à mes bras, je lève des yeux au plafond à entendre sa demande. c'est pas avec ça que tu vas t'amuser mais comme tu veux. je m'éloigne vers le bar du bateau et fini rapidement par dégoter le coca. moi j'vais tourner à autre chose de plus fort, genre de l'alcool, du champagne, les deux. je reviens et tend la boisson à @Charlize Seaton et salue @Edie Reuben qui la rejoint. je la connais pas beaucoup bien qu'elle soit proche d'iwan, je connais plus @Ilan Reuben d'où ma présence mais je sais qu'elle est très gentille. j'ai pas fait trop d'efforts pourtant mais merci toi aussi. que je répond à son compliment. j'entend les filles parler. il semble que je sois pas le seul frère désespéré d'une soeur trop calme. bizarrement, ça m'rappelle quelqu'un ça. regard directement adressé à @Charlize Seaton avant que @Jamie Levi arrive, demandant auprès de @Céleste Courtin-Clarins. j'ai repéré la française plus loin avec @Hope J.F. Kennedy @Eowyn Clark @Andréa Davenport. là-bas. à côté il y'a @Katalia Borgia qui ne se sociabilise pas tellement. trop occupée à contempler sa coupe. j'en attrape une également quand un serveur passe et me tourne vers elle. ça t'dérange pas que je reste avec toi ?
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 Loéva Berry TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Petite brunette @Charlize Seaton qui s'échappe aussitôt vite qu'elle est arrivée, te laissant entre les mains le liquide de tous les démons. Un inconnu approche, prenant une coupe à la volée pour venir te questionner. Tu tournes la tête vers le brun @Isaiah Seaton, observes son visage les sourcils froncés une seconde de trop pour que ça paraisse naturel "si t'as rien contre les grands silences lourds et les regards assassins, oui fais toi plaisir." Faut croire que l'aimabilité a disparu aussi rapidement que ta bonne humeur.
(Katalia Borgia)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Il y a @Céleste Courtin-Clarins et @Hope J.F. Kennedy qui semblent nous rejoindre assez vite et mon dieu ça fait du bien de voir un visage connu. J'hoche la tête quand Hope propose qu'on reste entre Dudus, "mon dieu je dis oui", que je réponds avant de rire quand Céleste propose de m'offrir mon premier verre. Mais quand @Andréa Davenport m'avoue qu'elle ne savait pas quoi apporter pour @Ilan Reuben et que je suis censée être son cadeau, je fais des gros yeux et je lui donne un coup amical sur l'épaule, "un cadeau, quoi ?", que je demande, presque indignée. Comment ça un cadeau ? Non seulement j'ai pas envie d'être offerte mais en plus de ça.. j'ai rien demandé, moi. J'ai encore Billie en tête et j'serais incapable de faire quoi que ce soit avec un·e parfait·e inconnu·e. Je lève les yeux au ciel, "on est entourées de célibataires tout le temps à la fac tu sais" et c'est pas ça qui m'aide à m'enlever Billie de la tête. J'attrape une coupe de champagne et je la lève vers les filles, "bon bah au moins c'est l'occasion de boire des bulles" C'est déjà ça de pris.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)