J’ai vu une maison, je l’ai adoré et donc acheté. Le plus gros du travail, ça reste de mettre toutes mes affaires en carton, puis de tout déplacer. J’aurais pu faire appel à des déménageurs mais pour plusieurs raisons, je suis contre. Premièrement, je suis bien trop pudique et l’idée d’avoir des inconnus emballer toutes mes affaires ne me met pas à l’aise, et puis secondement, tu me connais, ça ne me plaît pas de dépenser inutilement de l'argent. Alors j’ai commencé par une pièce, puis une autre, puis le bureau. Malgré le tri qu’on a fait, tu vois, il restait des choses. Des petites choses, trois fois rien. Trois fois rien d’un reste de rien. Trois fois rien d’un souvenir d’un nous. D’un ange venant de deux démons. J’ai oublié, ça traînait, je sais pas, ne l’explique pas, mais j’ai trouvé là un body pour bébé, l’étiquette encore présente. Je sais que ce n’était pas à Riley, parce que j’ai déjà tout donné de ses anciens vêtements. Je l’ai mis dans un sac, je t’ai envoyé un message et j’ai profité de cet événement pour te proposer de venir. L’idée est belle. Se débarrasser des objets du passé, abandonner ses secrets, les faire brûler sur un lac, dans un énorme bateau plein de souvenirs. Alors m’y voilà, mon sac à main sur l’épaule, un petit sac dans une main, chocolat chaud dans l’autre, à t’attendre. La dernière chose de nous.I tried to pick
my battles
until the battle
picked me
w/ @Jasper O. Ellington
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.