Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE DU RP ; jules wolford & Shane K. Lowel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


ROULETTE DU RP ; jules wolford & Shane K. Lowel

Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : ROULETTE DU RP ; jules wolford & Shane K. Lowel 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : ROULETTE DU RP ; jules wolford & Shane K. Lowel Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
La roulette du rp
 

@Jules Wolford & @Shane K. Lowel




Contexte :


Tu (Jules) entre dans une librairie à la recherche d'un livre que tu veux offrir à l'un de tes proches pour Noël. Malheureusement pour toi, en arrivant dans le rayon tu constates que le dernier exemplaire disponible est entre les mains de Shane. Mais il te faut absolument ce livre parce que c'est le cadeau idéal et, évidemment, le libraire t'informe qu'ils ne recevront pas de nouveau stock avant un certain temps.

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël approche à grands pas et tu recherches de fabuleux cadeaux pour ta famille, tu penses notamment à ton plus jeune frère passionné de littérature. Tu recherches une édition spéciale du tour du monde en quatre-vingt jours pour lui offrir sauf que l’édition est en rupture de stock dans tous Boston et tu n’as pas envie de l’acheter sur internet. Tu te balades dans les rayons indiqués par une de tes collègues qui a vu le livre ici il y a quelque jour prête à acheter le saint graal sauf que le voilà dans les mains d’une jeune femme et ton jolie visage ce déconfit quelques peu. « Euh … Excusez moi, est ce que vous comptez l'acheter ? car ça fait des semaines que je le recherche et je le veux vraiment vraiment beaucoup. » Dis-tu alors que tes mains se joignent entre elles comme si tu exaucer une prière.


@Shane K. Lowel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette du RP
Jules Wolford & Shane K. Lowel

On était déjà mi-novembre et il était grand temps pour Shane de se mettre à la recherche d'un cadeau pour ses grands-parents. Elle n'avait plus beaucoup de contacts avec eux depuis ces dernières années, mais elle les aimait tout de même beaucoup. Ils avaient fait preuve d'un comportement parental à son égard pendant une grande partie de son enfance. Et même si elle ne pourrait pas aller les voir pendant les fêtes, elle comptait leur offrir un cadeau spécial. Elle savait que malgré leur grand âge, ils avaient toujours souhaité faire le tour du monde. Et après des recherches poussées, elle avait trouvé un livre qui illustrait parfaitement leur projet. "L'édition spéciale du tour du monde en quatre-vingts jours", un nom parfait qui l'était tout autant que son contenu si elle en jugeait les commentaires qu'elle avait eus dessus. Elle descendit de l'étagère qu'elle avait escaladée pour l'attraper et se tourna vers la caisse quand elle se trouva nez à nez avec une jolie métisse aux yeux clairs qui lui demanda si la brunette comptait vraiment prendre ce livre, lui expliquant qu'elle le recherchait depuis des semaines, l'air et les mains supplicatrices. Prise au dépourvu, Shane la regarda l'air interrogateur avant de lui répondre :

« Et bien euh, mes grands-parents rêvent de faire le tour du monde et ce livre a l'air parfait pour eux...»

La demoiselle était gênée de s'être retrouvée dans cette situation et se maudit intérieurement de ne pas être venue plus tôt...

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l’impression que le temps passe à une vitesse folle, toi qui vie plutôt dans un bordel organisé mais tu prévois quand même à l’avance pour pas être surbooké trois jours avant noël, surtout que c’est la première année que tu as un réel salaire pour gaté tes proches et tu as bien l’intension de ne pas faire dans la dentelle. Tu entres dans cette librairie avec un seul objectif en tête, récupérer ce livre que tu convoites pour l'offrir à un membre important de ta famille, agrandir sa collection. Objet de tes désirs qui se trouvent actuellement dans les mains d’autrui, alors que ta tête se décompose. Ton sourire a rapidement quitté tes lèvres surtout quand elle te répond qu’elle ne compte pas le lâcher. « Je suis prête à te l’acheter le double ! » dis-tu alors que tes yeux glissent sur la couverture du livre, tu n’arrives pas à croire qu’il va encore te filer entre les doigts. « Le tripe ? » essayes-tu en dernier recours, tu n’as pas grand choses d’autre à offrir à l’évidence. Tu t’en voulais d’avoir mis autant de temps avant de le trouver, ne pouvait-il pas être répertorié sur internet ? Ou tu aurais dû demander à ta collègue de te l’acheter.

@Shane K. Lowel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette du RP
Jules Wolford & Shane K. Lowel

Le sourire sur les lèvres de la femme face à elle fit place à une mine déconfite. Ses yeux lorgnaient vers la couverture que Shane tenait entre ses mains. La demoiselle miniature ne comptait pas lâcher le butin qu'elle avait entre les mains, en tout cas pas aussi facilement. La métisse lui proposa de doubler et même d'aller jusqu'à tripler la somme pour obtenir le livre qu'elle convoitait de toute évidence depuis un long moment. Avec le triple de la somme, nul doute qu'elle aurait pu trouver un meilleur cadeau pour ses grands parents, les membres de sa famille qu'elle avait de plus proches actuellement si ce n'était qu'ils habitaient à l'autre bout des Etats-Unis. Des personnes chaleureuses malgré le fait qu'on aurait dit qu'ils criaient chaque fois qu'ils s'adressaient à elle, que ce soit en espagnol ou encore en portugais. En effet, aucun des deux ne parlait très bien anglais, ou bien avec un accent tellement prononcé que cela en devenait souvent incompréhensible pour des personnes qui n'en avaient pas l'habitude. Et même s'ils le parlaient très mal, en revanche ils n'avaient aucune difficulté à le lire. Et la jeune femme savait qu'ils avaient économisés toute leur vie pour ce tour du monde sans avoir eu l'occasion d'y aller jusque-là, ayant préféré aider leur petite fille tant qu'ils le pouvaient.

« Je sais pas, c'est vraiment le cadeau idéal pour eux... Vous avez pas d'autres idées ? »

En tout cas, la brunette n'en avait pas d'autre pour sa part...

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)