Invité
est en ligne
Invité
PHOEBE WINDSOR
feat. mimi elashiry
car l'amour est ce qui ce brise le plus,
ton coeur comme ton âme.
Avec une particularité :
naissance
23 avril 1997, nous espérons d'ailleurs que ce jour fût le préféré de notre mère, même si nous en sommes convaincu.
nom & prénoms
Windsor de famille, Phoebe Victoria de prénom.
nationalité
Anglaise, la royauté ne frappe pas à plusieurs endroits en même temps.
origine
anglo-suédoise. Il faut dire que le mélange des deux à de quoi ravir certains.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, même si la curiosité n'est pas fortuite.
statut amoureux
célibataire. l'amour n'est pas ce que nous espérions, ni même ce que nous voulions qu'il soit.
études
étudiante en droit, il n'y a rien de plus passionnant.
bourse
est-ce réellement une question ? merci de vous référer à notre nom de famille et la réponse vous sautera aux yeux.
statut social
riche est un mot, notre compte en banque en est un autre. mais ils ne sont pas si différents.
job étudiant
nous n'avons pas tous besoin de travailler pour rester sur le campus. de plus, les révisions et l'apprentissage sont deux choses qui n'attendent pas et qui occupent une très grande partie de notre temps. le shopping en faisant partie à sa façon. vous l'aurez compris, la réponse est non.
maison
PFORZHEIMER HOUSE
23 avril 1997, nous espérons d'ailleurs que ce jour fût le préféré de notre mère, même si nous en sommes convaincu.
nom & prénoms
Windsor de famille, Phoebe Victoria de prénom.
nationalité
Anglaise, la royauté ne frappe pas à plusieurs endroits en même temps.
origine
anglo-suédoise. Il faut dire que le mélange des deux à de quoi ravir certains.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, même si la curiosité n'est pas fortuite.
statut amoureux
célibataire. l'amour n'est pas ce que nous espérions, ni même ce que nous voulions qu'il soit.
études
étudiante en droit, il n'y a rien de plus passionnant.
bourse
est-ce réellement une question ? merci de vous référer à notre nom de famille et la réponse vous sautera aux yeux.
statut social
riche est un mot, notre compte en banque en est un autre. mais ils ne sont pas si différents.
job étudiant
nous n'avons pas tous besoin de travailler pour rester sur le campus. de plus, les révisions et l'apprentissage sont deux choses qui n'attendent pas et qui occupent une très grande partie de notre temps. le shopping en faisant partie à sa façon. vous l'aurez compris, la réponse est non.
maison
PFORZHEIMER HOUSE
admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
caractère du personnage
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo albercromb, mais tu peux m'appeler margot.
âge vingt-cinq ans, et toutes mes dents ainsi que quelques cheveux blancs.
nationalité française, pure souche.
forum connu par... fût un temps c'était mon rêve, aujourd'hui c'est la réalitée.
ILH, j'en pense quoi ? très joli forum, avec pas mal de membres actifs, ce qui donne vraiment beaucoup de vie et d'opportunité sur le contenu des rps.
autres comptes ? aucun, désolée.
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp je m'adapte à tout, je peux en faire 200 comme 1000 en fonction du partenaire et de l'imagination.
type personnage scénario de @Alexander Windsor
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)