Invité
est en ligne
Invité
@Elios Goldwin — Sur la voie de l'avenir, nos chemins se sont à nouveau croisés. Dans le contexte le plus inimaginable, tu as commis l'action la plus noble qu'il fut. Mes nombreuses facettes et moi nous étions toujours mises d'accord pour ne jamais être une demoiselle en détresse mais ce trente-et-un octobre, il m'était impossible de faire l'impasse sur ce rôle que l'on m'avait collé sans mon consentement. Et toi, chevalier nocturne, tu avais agi avant que malheur ne m'incombe. C'est à ceci que je pense en t'attendant jusqu'à moi, ce soir, dans mes appartements. Peu de personnes ont passer la porte de mon nid tant mon intimité m'est précieuse. Tu mérites pourtant de pouvoir y faire un pas ou deux. Les robes sont déjà accrochées et prêtes à être comparées. J'en ai même profité pour préparer quelques petits plats pour réchauffer ton estomac. On ne peut pas dire que je ne suis pas une bonne hôtesse. Et c'est dans le reflet du miroir que je me regarde en attendant que ma porte retentisse sous tes coups.
(Invité)