Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello

C'est le 01/11/1990 à Athènes, que les membres de la famille Ozzello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katerina Iris. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie, relations internationales depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
# Créative
# Généreuse
# Calme
# Hypocrite
# Sombre
APRÈS LA BOMBE
Durant ce malheureux événement qui me chagrine à chaque fois que j'y repense bien entendu, j'étais dans la librairie pour travailler sur un projet de groupe avec d'autres étudiants. On a soudainement entendu un bruit d'explosion, tout le monde a paniqué, ils ont voulu s'échapper, je restais quelque peu calme malgré le choc, plusieurs autres explosions se font entendre, je me mit sous la table pour me protéger. Une explosion plus proche finit par surgir, faisant sauter toutes les vitres qui entouraient la librairie. Plusieurs personnes ont été blessées, je n'ai rien eu, heureusement. Cette journée a été pleine de rebondissements, et j'y ai perdu deux amis chers que je n'oublierai sûrement jamais et qui avait eu cours ce jour là. Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre d'agissements, je serai à jamais marquée par cet événement, comme tous ceux qui y ont assisté. Ce genre de fous malheureux existeront toujours dans notre société, il faut savoir y faire face.

THE CABOT HOUSE.
Je m'identifie avant tout comme une cabot parce que je ne me vois nulle part ailleurs en fait. Nous partageons les mêmes valeurs, c'est une maison où il y'a une certaine solidarité entre les filles, elles sont toutes très belles, respectées et savent user de leur charme. Tout comme j'ai toujours su faire.

THE LOWELL HOUSE.
SI je ne suis pas acceptée parmi les Cabot, la maison qui irait le mieux serait celle des Lowell. Je fais beaucoup de dessins, je rêve d'exposer mes peintures dans une galerie d'art, les transformer en vêtements dans le futur qui sait. Je suis donc assez artiste dans l'âme et cette confrérie me correspondrait bien si l'on voit les choses dans ce sens.
Lana Del Rey
# Charismatique
# Passionnée
# Rêveuse
# Sociable
# Attachante
Bluejoy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 20 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus ça fait longtemps. Le forum est très actif et le design est très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lana Del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ?KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 73120010 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

«Life is all about taking advantage of everything, and understanding the fact that we are the only master of our souls. Then maybe we can dominate those who didn’t get that. »

Je cherche des réponses à des questionnements existentiels qui ne me mèneront sûrement nulle part que dans un égarement encore plus profond. J’aime me plonger dans cet abîme avec cette lueur d’espoir si fine qui me permet d’y croire et donc d’y rester. Je laisse une liberté immense et assez incontrôlable à mon être, qui me laisse craintive par moment et me met dans un doute perpétuelle et constant. Je suis tout de même arrivée grâce à cela, à prendre conscience d’une chose cruciale qui a probablement chamboulé ma façon d’être : Nous sommes les seuls maîtres de nos pensées et donc de notre âme. J’ai donc appris que j’avais le contrôle sur ma vie, que si je le voulais suffisamment, j’arriverai à atteindre les objectifs que je m’étais fixées. Ma nature de philosophe ne pourrait étonné personne si l’on sait que je suis née à Athènes, ville où grand nombre de penseurs qui ont révolutionné la philosophie ont vu le jour. Je ne suis pourtant pas vraiment grecque mais plutôt Italienne. Mon père s’est installé dans ce pays quelques mois avant que je ne naisse pour fuir la Cosa Nostra – mafia italienne de Sicile -, il s’était retrouvé bien trop impliqué dans certaines affaires très dangereuses et voulant protéger ma maman enceinte de moi à l’époque, il a décidé de s’installer dans un autre pays pas très loin d’ailleurs : La Grèce.

Notre situation financière n’était pas des plus aisées, mais mes parents se débrouillaient comme ils le pouvaient pour satisfaire tous mes caprices de petite fille. Mon père a essayé pendant plusieurs années de lancer son entreprise de textile dans ce pays, mais il n’y arrivait pas. Il a fini par abandonner pour se lancer dans un nouveau marché et dans un nouveau pays : les états-unis. La famille Ozzello étant très présente à Cambridge, mes parents ont décidé de s’y installer lorsque j’avais huit ans. Insouciante mais très rêveuse, j'étais une enfant à laquelle il était facile de s'attacher, très appréciée par mon entourage, je ne faisais pourtant pas grand chose pour l'être. Je vivais un peu dans mon monde et cela n'a d'ailleurs pas vraiment changé. Il y'a paradoxalement toujours eu ce côté très sombre en moi, un peu machiavélique que je me force à cacher.

A l'âge de seize ans, j'étais devenu une adolescente assez mature pour son âge, très confiante qui n'avait pas peur de prendre des initiatives. J'avais pourtant décidé de me cacher dans ce genre de trio que je formais avec mes deux amies, je les laissais me guider mais je prenais un malin plaisir à les manipuler sans qu'elles le sachent. J'avais une folle envie de me venger d'une certaine fille appelée Faith, qui s'était amusée à répandre tout un tas de saletés à mon égard. Je me suis donc arrangée pour que mes deux amies puissent s'allier avec moi. J'ai bien exploité leur côté sadique pour cela. Nous avions donc tout préparé, tout mis en place. Un garçon complètement épris de moi avait accepté de la faire succomber. La pauvre petite croyait qu'il était réellement amoureux d'elle, ils ont donc vécu leur fausse idylle ensemble jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent. J'avais couché avec ce garçon un soir et lui avait ensuite demandé d'appeler Faith pour qu'elle vienne le rejoindre. Chose qu'il fit immédiatement. Elle finit donc par arriver quelques heures après. J'étais assise nue sur le lit, le garçon était allongé à côté, je fumais tranquillement ma dernière cigarette lorsqu'elle fit sa grande entrée. « Ka..Katerina ? Non.. ce n’est pas possible. Qu’est ce que tu fais avec lui ? C’est quoi cette histoire ? » La voir dans cet état me remplissait de joie. Elle avait longtemps essayé de me mener la vie dure c'était donc à mon tour de faire pareil enfin encore pire encore histoire de la faire regretter ces années passées à subir toutes ces rumeurs dont elle était responsable. J'avais par sa faute eu une réputation des plus salaces auprès des autres lycéens. Je ne me sentais donc absolument pas coupable de ce que j'étais entrain de lui faire subir. « On jouait.. Sérieusement, tu as vraiment pensé que quelqu'un pouvait t'aimer petite garce? » Un beau sourire en coin s'était dessiné instinctivement sur mes lèvres, je jubilais. Elle finit par quitter les lieux, complètement chamboulée. C'est à cet instant même que j'ai réalisé que je n'étais pas cette fille gentille et aimante comme je voulais bien le faire croire à mon entourage mais qu'il y'avait un côté extrêmement sombre qui ne demandait qu'à sortir.

Après avoir fini mes études, je me débarrasse rapidement du garçon qui m'a aidé à me venger de Faith en lui faisant tout simplement comprendre que je n'étais pas amoureuse de lui et que je ne le serai pas. Je tenais bien trop à mon indépendance affective pour être avec quelqu'un de toute façon. J'ai posé ma candidature ensuite pour intégrer Harvard, ma demande a été acceptée quelques temps après. Je voulais intégrer Yale au départ, mais mon choix s'est finalement porté sur Harvard. J'étudie actuellement le droit et l'économie, plus précisément les relations internationales. C'est ma troisième année actuellement, j'ai réussi à me construire une image de fille honnête et sympathique, je fais aussi de mon mieux pour être le plus sociable possible et me faire beaucoup d'amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lana + ton prénom :havesex:

Welcome :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garfield. :loukas:
merci. KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo et puis lana hanwii

Bienvenuuuuue KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 1001568715
Super bon choix d'ava KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar est super KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 3850463188 bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum KATERINA IRIS OZZELLO ► Lana Del Rey 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)