Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello | C'est le 01/11/1990 à Athènes, que les membres de la famille Ozzello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katerina Iris. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie, relations internationales depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
# Créative | # Généreuse | # Calme | # Hypocrite | # Sombre |
APRÈS LA BOMBE Durant ce malheureux événement qui me chagrine à chaque fois que j'y repense bien entendu, j'étais dans la librairie pour travailler sur un projet de groupe avec d'autres étudiants. On a soudainement entendu un bruit d'explosion, tout le monde a paniqué, ils ont voulu s'échapper, je restais quelque peu calme malgré le choc, plusieurs autres explosions se font entendre, je me mit sous la table pour me protéger. Une explosion plus proche finit par surgir, faisant sauter toutes les vitres qui entouraient la librairie. Plusieurs personnes ont été blessées, je n'ai rien eu, heureusement. Cette journée a été pleine de rebondissements, et j'y ai perdu deux amis chers que je n'oublierai sûrement jamais et qui avait eu cours ce jour là. Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre d'agissements, je serai à jamais marquée par cet événement, comme tous ceux qui y ont assisté. Ce genre de fous malheureux existeront toujours dans notre société, il faut savoir y faire face. THE CABOT HOUSE. Je m'identifie avant tout comme une cabot parce que je ne me vois nulle part ailleurs en fait. Nous partageons les mêmes valeurs, c'est une maison où il y'a une certaine solidarité entre les filles, elles sont toutes très belles, respectées et savent user de leur charme. Tout comme j'ai toujours su faire. THE LOWELL HOUSE. SI je ne suis pas acceptée parmi les Cabot, la maison qui irait le mieux serait celle des Lowell. Je fais beaucoup de dessins, je rêve d'exposer mes peintures dans une galerie d'art, les transformer en vêtements dans le futur qui sait. Je suis donc assez artiste dans l'âme et cette confrérie me correspondrait bien si l'on voit les choses dans ce sens. | Lana Del Rey |
# Charismatique | # Passionnée | # Rêveuse | # Sociable | # Attachante |
Bluejoy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 20 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus ça fait longtemps. Le forum est très actif et le design est très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lana Del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)