Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley cinq heures quarante du matin. la dernière goutte d'alcool que tu avais bu remontait à plus d'une heure mais tu ne te sentais toujours pas sobre. tu avais encore l'impression de flotter sur un nuage, d'être invincible et que rien ne pourrait t'arrêter. heureusement que matteus t'avait convaincu de te rendre à pieds jusqu'à la boîte, afin d'éviter que tu prennes le volant à une heure pareille. clairement, tu aurais pu conduire mais si la police vous aviez arrêté, tu aurais largement dépassé le quota d'alcool autorisé afin de conduire. mais qu'importe, la question ne se posait même pas puisque tu rentrais à pieds, aux côtés de matteus. — il caille putain ! grommelas-tu en secouant tes mains l'une contre l'autre. — heureusement que tu m'as réchauffé toute la soirée, sinon j'serai congelé là, le taquinas-tu d'un léger coup de coude. aller en boîte avec matteus, danser contre lui et l'embrasser pleinement aux yeux de tous était une première et franchement, tu avais adoré. tu t'étais sentis libre et imbattable ce soir. — par contre, va vraiment falloir que tu m'apprennes tes mouvements de fesses de tout à l'heure. même les meufs étaient jalouses, souris-tu en posant une main sur les fesses du garçon, les tapotant d'un petit rire.
(Invité)