Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► Si t'as pas d'amis, tu prends de curly's ? (aa)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EZRA ► Si t'as pas d'amis, tu prends de curly's ? (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyra Kara- Sherwood
« I will be safe, I will be strong ... »

NomBlackstone, nom de sa famille adoptive. Prénom(s) Bae Ezra Date de naissance14 Février 1988 Âge25 ans MaisonDunster House, babe! EtudePhotographie. AvatarThe wonderful and talented Henry Cavill Crédittumblr
Originaire de Londres ● Orphelin de naissance ● A été balloté de famille en famille depuis son enfance. ● A pris une année sabbatique après avoir fait ses 4 ans de Bac ● A trouvé une vraie famille seulement à ses 13 ans ● Étudiant en Photographie. ● 6ème Année ● A fait beaucoup de voyage avec sa famille ● Parle le Français, L'espagnol, Le Russe & L’Allemand. ● A perdu sa mère adoptive à 22 ans puis son père s'est suicidé pour la rejoindre, laissant une touchante lettre ● Est parfois très arrogant et charmeur, trop négatif et acerbe, du moins c'est ce qu'il montre ● Est l'héritier de la fortune de ses parents d’accueil ce qui lui a fait tout de même bizarre meme si il considérait qu'ils étaient vraiment ses parents ● il fume ● C'est un surdoué ● ...
CODES BY RAINBOWSMILE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ème parce que les filles sont trop bonnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis le petit dernier parce que bon faut aussi des mecs dans tous cela :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey EZRA ► Si t'as pas d'amis, tu prends de curly's ? (aa) 1153642411 dit moi ce que tu recherches (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma gwoossse :p (j''adore t'appeler comme ça :p)

J'ai besoin d'une meilleure amie détail à voir après, des exs, des one night parce que disons que c'est un chaud lapin qui a du succès, Une potentielle muse, des modèles qu'il utilise donc assez souvent quand il veut faire des shoot portrait mise en scène, etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà un lien avec Jasper, mais j'en veux bien un avec Max aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAN comment oses-tu m'appeler "gwosse" xDD
Mais jvois que tout le monde à le droit à ce beautifull surnom, ça me rassure xD

Bon alors j'ai une idée comme je t'ai dis via mp.
Du négatif qui devient positif? Ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? EZRA ► Si t'as pas d'amis, tu prends de curly's ? (aa) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM : tu aurais une envie ? une idée ? (aa)

OXANA; toi je te veux plus on est trop lié mdrrrr par contre avec Kara :p

KANG; avec plaisir, tu as besoin de quoi ? (aa) tu voulais quelques choses ? n'hésite pas a proposer toutes tes propositions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je me pointe en touriste XD
Tu as besoin de lien particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas