Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia Powell-Jobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3 Adams' :
TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 575Uv3F
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour les lèvres de ma douce et succulente ex petite amie et plus si affinités (@Jade Beauregard) et je me retrouve à tirer le nom de @Lilly-Ann Borowski. Ils connaissent mal les dudu, ils n'obéissent jamais aux règles. Les paroles de la Française qui me font sourire doucement. T'as même pas idée... M'approchant de toi, le coeur qui s'affole et l'envie se fait encore plus ressentir. Rien à foutre des règles. Je te veux, toi et c'est toi que j'aurais. Prenant possession de tes lèvres dans un baiser enflammé et intense. C'est comme ça que ça se passe avec moi, j'en fais qu'à ma tête que ça plaise ou non, au risque de me faire virer.
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
Woaw, très caliente tout ça. Je suis tombé sur la plus belle fille du lot et croyez-moi, je ne suis pas déçu du baiser qu'elle m'offre. En effet, elle m'embrasse bien. J'ai le sourire conquis sur les lèvres quand elle m'invite à retenter le coup. " pas mal. mais je vais plutôt aller voir d'autres stands. " bien essayé mais y'a pas qu'elle, y'a aussi d'autres nanas que je voudrais bien approcher dans les autres stands. J'ai eu ce que je voulais. " mais merci pour ce baiser. " petit clin d'oeil et je laisse passer les suivants, va voir ailleurs pour continuer ma pêche. Putain, à cette allure je vais me ruiner, je n'ai déjà pas beaucoup d'argent.

@Jade Beauregard

OUT
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN La première à piocher son prénom fut une femme (@H. Siloé Langford) . Lilly-Ann était plutôt soulagée. Bien qu'elle soit là, elle ne savait pas trop comment elle réagirait si un homme souhaitait un baiser sur les lèvres. Mais elle faisait cela pour les Adams. Elle avait fait son possible durant les épreuves. Mais au vu de son état, ses capacités avaient été limitées. Alors qu'aujourd'hui, peu importe son état, elle pouvait aider. La deuxième personne à tirer son prénom fut une autre femme, @Flora Lazzarini. Bon décidemment, elle en avait de la chance. Si cela continuait ainsi, elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle ne pensa pas à préciser qu'il s'agissait de baisers sur la joue, car cela était évident pour elle : entre femmes. Mais lorsqu'elle vit la deuxième fille embrasser à pleine bouche une autre Adams, elle détourna directement son regard. Ah ça ... Elle ne s'y attendait pas. Elle en ria de nervosité, avant de dire. "Pour moi... ça sera sur la joue..." Mais a-t-elle son mot à dire ? Ou ce sont les gens qui paient les 5$ qui décident de leur baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Univers qui part à la dérive, pensées qui se dérobent les unes après les autres. Tout te semble bien différent d’avant. De vos débuts. Quand bien même tu avais encore du mal à te faire à l’idée, que les choses entre toi et @Jade Beauregard avaient changé. Que vous deux c’était plus ou moins officiel désormais. Tu n’en démords pas, bien décidé à prouver à celle qui occupe tes pensées que tu prends votre histoire bien au sérieux. Et quoi de mieux que de te pointer à ce stand, lui montrer que malgré tout t’étais prêt à la soutenir ? Tu t’empresses de filer tes 5$ en espérant que le hasard ne te joue pas trop de tours.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jake Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3 Adams' :
TG GROUPE 3 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 I4uSVyc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Encore ?" Demanda la jeune fille surprise. Surprise que son nom sorte aussi souvent. D'autant plus qu'il s'agissait cette fois-ci d'un homme (@Jake Wallace) . Elle le regarda, timidement, et rougit. "Sur la joue?" Elle comprit très vite qu'elle allait devoir dire cela assez souvent durant la journée. Ou peut-être les gens devraient arrêter de vouloir venir pour @Jade Beauregard, car il semblerait que tout ceux qui viennent pour elle, piocheraient le nom de Lilly... Coïncidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors y a mes doigts qui attrapent les joues de ce @Quentin Donovan, les lèvres qui se déposent rapidement sur les siennes. Ca valait largement les $5. Puis je lui lance un et quand je me retourne avec un autre billet en main, je les vois (@Jake Wallace & @Jade Beauregard). Y a pas à réfléchir cent ans, j'vois leur visage et y a le coeur qui s'arrête. Et à ce moment là, j'ai juste envie de pleurer. J'vois leur regard de feu et y a le myocarde qui se fissure. Alors j'range le billet un peu vite et cours pour m'éloigner de l'amour qui fait mal, bousculant @Flora Lazzarini au passage. "Désolé Flo..." Et c'est les larmes aux yeux que je fuis.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tw : violence

Intriguée par cet évènement, il fallait qu'elle passe dans le coin. Loin d'être intéressée par un baiser, elle voulait juste voir le déroulement des choses. C'était peut-être l'endroit où il fallait être aujourd'hui. Princesse qui approche et regarde autour d'elle. Sourcils qui se froncent lorsqu'elle reconnait @Jade Beauregard, elle était certainement la seule personne au monde qu'elle ne voulait pas croiser aujourd'hui. Pourtant, elle mettait peu de temps à faire le calcul lorsqu'elle voyait @Jake Wallace non loin à attendre son baiser. Les poings qui se serrent, une respiration qu'elle retient pour calmer sa colère. Mais elle voyait rouge, y'a tout qui bouillonne et elle est incapable de faire comme si de rien était. Jake cible numéro un, ennemi qu'elle voulait mettre sous terre. Bientôt, quand elle sera passée par là, il n'aura certainement plus rien pour se consoler. Parce qu'en manipulation et en acharnement perfide elle était la meilleure et qu'elle avait terriblement besoin de se venger. Yeux qui se posent un instant sur une brune (@Alexia Powell-Jobs) qui semblait totalement chamboulée, comme la reine qui découvre que le prince s'est barré avec la mauvaise princesse. Les pas qui s'approchent, la colère qui parle pour elle et qui arrive rapidement au niveau de Jake. Salut, je suis Ambre, t'as sûrement entendu parler de moi. Sourire morbide qui s'affiche, colère qu'elle ne retient plus, poing qu'elle n'attend pas pour lui écraser sur la figure. Parce que la manipulation n'était pas aussi bonne qu'un peu de violence. Elle était pas comme ça d'habitude, mais la tristesse viendra après la colère. J'voulais juste me présenter, j'peux partir maintenant, bonne journée. Nouveau sourire de dédain qui se lance, force qu'elle avait mis dans son coup de poing qu'elle ressentait dans sa main, mais putain, ça fait du bien. Un billet de cent dollars qu'elle dépose dans la boite à dons et les pas qui s'éloignent, elle n'avait plus rien à faire ici à présent.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser enivrant à @Jade Beauregard et voilà que tout se passe très vite. Je recule alors pour laisser place à d'autres. Un homme (@Jake Wallace) qui presse le pas pour embrasser ma sublime ex petite amie et @Alexia Powell-Jobs qui me bouscule et s'excuse. Je reconnais une femme blessée, une femme meurtrie et dévorée par le chagrin. J'sens qu'il se passe un truc pas très net entre ces trois-là. A ma grande surprise @Ambre Wolford s'approche de ce mec et lui mets un coup de poing en plein dans son visage, sûrement par jalousie que ses lèvres soient scellés à celle de sa bien aimée. J'ouvre ma bouche en grand, me mets à rire nerveusement. Bébé, tu brises énormément de cœurs. Bonne chance pour ce bordel ! Je lui offre un baiser de loin avec la main avant de m'avancer vers @Lilly-Ann Borowski, mes lèvres déposées sur sa joue. Bonne journée. Et mon corps quitte cette pièce pour aller dans un autre stand, celui de Finn.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)