Invité
est en ligne
Invité
Quitter définitivement Boston pour aller m'installer à New-York m'avait traversé l'esprit il y a quelques mois. Pis ensuite j'avais changé d'avis, de façon radicale. J'étais incapable de partir, beaucoup trop de facteurs faisaient en sorte que je restais là finalement. Je pensais notamment à mes meilleurs amis qui avaient réussi à faire leur vie ailleurs sans regret. Il ne restait que Nora-Blue, Alaska et moi maintenant, avec nos enfants. J'avais la chance d'avoir encore ces dernières à proximité. Reste que, c'était différent à présent. D'ailleurs, j'avais simulé une grande tristesse pour obliger Jules à venir me rendre visite - pleins d'émojis ultra triste avec des coeurs brisés partout dans mes messages, tout ce qu'il détestait. Pas du tout drama queen.- Même si on s'écrivait de temps en temps, c'était pas pareil que de le voir en vrai. « Si ça prenait que ça pour que tu reviennes quelques jours, je l'aurais fait depuis longtemps. » disais-je en enlaçant mon meilleur ami. Je disais ça mais je savais qu'il serait venu quand même, tôt ou tard.
@Kieran Maddox
(Invité)