Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé

ELIOT HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'offre mon corps à qui viendra me bizuter :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que ça? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui rien que ça ELIOT HOUSE ► terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas en baver alors pour ton bizutage ELIOT HOUSE ► terminé 73120010 si tu veux bien de moi évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux de toi ELIOT HOUSE ► terminé 152426858 ELIOT HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t'explique les règles? Si tu as tout compris, tu préfère un bizutage court ou long? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout compris tu sais ELIOT HOUSE ► terminé 152426858 ( oui oui la flemme de changer de compte ) Si t'es gentille avec moi t'auras les faveurs de ta présidente #SBAFF non non c'est pas du chantage ELIOT HOUSE ► terminé 1881463262

Court si possible ELIOT HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHHAHAHA LA HONTE, je savais pas que c'était toi, je vais me cacher bien loin, dans un autre pays, SUPER LOIN ELIOT HOUSE ► terminé 1779901633 ELIOT HOUSE ► terminé 1779901633 ELIOT HOUSE ► terminé 2727399354 :hoyes: ELIOT HOUSE ► terminé 2157042859 ELIOT HOUSE ► terminé 2157042859 ELIOT HOUSE ► terminé 2157042859

Alors alors, réfléchissons réfléchissons... tu as été gentille lors de mon bizutage je vais faire de même. N'empêche c'est bien tu décides de rester chez les Eliots, quoi de mieux? Par contre tu vas t'auto valider après haha le comble :*7: BREF, alors tu vas devoir faire un poème pour les Eliots en vers en utilisant au moins une figure de style et une énumération (ATTENTION tu vas être la réincarnation de Baudelaire ELIOT HOUSE ► terminé 3400909363 ) j'avais donné le même truc à quelqu'un d'autre mais elle ne l'a jamais réalisé alors voilà .... bonne chance :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma belle ELIOT HOUSE ► terminé 3850463188 Je te pardonne ELIOT HOUSE ► terminé 152426858 hum je veux bien autre chose par contre, parce que waouh c'est pas mon genre du tout ELIOT HOUSE ► terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon d'accord désolé haha :burp:
Alors deuxième mission tu vas devoir envoyer des messages à 5 personnes autre qu'Eliot afin de leur dire de nous rejoindre et de les rabaisser car si ils sont pas Eliot, ils sont nuls, enfin bref faire de la démagogie QUOI :p
:dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)