J'ai tout compris tu sais ( oui oui la flemme de changer de compte ) Si t'es gentille avec moi t'auras les faveurs de ta présidente #SBAFF non non c'est pas du chantage
HAHHAHAHA LA HONTE, je savais pas que c'était toi, je vais me cacher bien loin, dans un autre pays, SUPER LOIN :hoyes:
Alors alors, réfléchissons réfléchissons... tu as été gentille lors de mon bizutage je vais faire de même. N'empêche c'est bien tu décides de rester chez les Eliots, quoi de mieux? Par contre tu vas t'auto valider après haha le comble :*7: BREF, alors tu vas devoir faire un poème pour les Eliots en vers en utilisant au moins une figure de style et une énumération (ATTENTION tu vas être la réincarnation de Baudelaire ) j'avais donné le même truc à quelqu'un d'autre mais elle ne l'a jamais réalisé alors voilà .... bonne chance :La:
Ah bon d'accord désolé haha :burp: Alors deuxième mission tu vas devoir envoyer des messages à 5 personnes autre qu'Eliot afin de leur dire de nous rejoindre et de les rabaisser car si ils sont pas Eliot, ils sont nuls, enfin bref faire de la démagogie QUOI :p :dance: