Invité
est en ligne
Invité
NOVA BYERS
feat. maria pedraza
petite fille à papa
se cache des peines immenses
naissance
sept janvier quatre vingt dix neuf, sous le ciel gris de boston, c'est une petite capricorne.
nom(s) & prénom(s)
byers, nom hérité de son paternel.
nova, signifiant "nouveau".
nationalité(s)
américaine.
origine(s)
des origines espagnoles du côté maternelle.
orientation sexuelle
pansexuelle, on ne la fera pas entrer dans une case.
statut amoureux
célibataire, rêvant de l'amour, le vrai, le pur, mais ne faisant pas grand chose pour le trouver.
études
la mode étant sa passion, elle en a tout simplement fait ses études pour que ça devienne à l'avenir son métier.
bourse
elle arrive à se débrouiller pour ne pas en avoir besoin.
statut social
ancienne riche, ayant tout perdu au décès de son père, se retrouvant maintenant du côté des modestes.
job étudiant
pas à proprement parlé, elle aide de temps en temps sa mère pour le ménage de grande propriété, mais cette dernière ne veut pas infliger ça à sa fille.
maison
students.
sept janvier quatre vingt dix neuf, sous le ciel gris de boston, c'est une petite capricorne.
nom(s) & prénom(s)
byers, nom hérité de son paternel.
nova, signifiant "nouveau".
nationalité(s)
américaine.
origine(s)
des origines espagnoles du côté maternelle.
orientation sexuelle
pansexuelle, on ne la fera pas entrer dans une case.
statut amoureux
célibataire, rêvant de l'amour, le vrai, le pur, mais ne faisant pas grand chose pour le trouver.
études
la mode étant sa passion, elle en a tout simplement fait ses études pour que ça devienne à l'avenir son métier.
bourse
elle arrive à se débrouiller pour ne pas en avoir besoin.
statut social
ancienne riche, ayant tout perdu au décès de son père, se retrouvant maintenant du côté des modestes.
job étudiant
pas à proprement parlé, elle aide de temps en temps sa mère pour le ménage de grande propriété, mais cette dernière ne veut pas infliger ça à sa fille.
maison
students.
admission à harvard
nova elle a toujours fait partit des bons élèves, celle qui avait des facilités à vous faire rager après un contrôle, celle qui paniquait d'avoir huit sur vingt pour au final se retrouver avec un seize, elle faisait pas exprès, elle avait juste peur de décevoir. pour harvard ça a été pareil, son dossier elle l'a peaufiné, plus que pour n'importe quelle autre université à laquelle elle a postulé, elle y a mis son coeur, son âme et tout son temps, mais au fond d'elle, c'était perdu d'avance. pour les sats elle avait passé l'épreuve avec seulement deux petites heures de sommeil dans les pattes, insomnie, stress, angoisse, elle n'avait pas été aidée et pourtant un résultat époustouflant à la clé. son essay elle l'a rédigé sur un thème qui lui parlait, un thème qui l'animait et ça a du énormément jouer en sa faveur. finalement, l'entretien, elle s'est vendu, du mieux qu'elle pouvait, elle a su prouver sa détermination, sa motivation, et surtout montrer qu'elle avait sa place à harvard autant qu'un autre. alors elle n'y croyait pas, mais pourtant à l'annonce des résultats, c'est bien la mention admis qui suivait son nom.
caractère du personnage
nova c'est le feu et la glace, deux extrêmes en un seul et unique corps, la vie a fait qu'elle a du apprendre à jongler entre plusieurs facettes pour ne pas se laisser marcher dessus et garder la tête haute quoi qu'il se passe. nova c'est la douceur, la pureté, un visage angélique, une jovialité à toute épreuve, une générosité sans faille, une personne qui fera passer le bonheur des autres avant le sien sans rien demander en retour, un sourire présent sur ses lèvres le plus souvent possible, apprendre à cacher ses émotions, elle le fait bien la brune, ne pas montrer ses faiblesses, jamais, surtout pas. intelligente ça elle l'est, malicieuse et mystérieuse, elle l'est également, pas toujours facile à cerner, c'est pourtant une personne que l'on veut avoir dans son entourage et il vaux clairement mieux l'avoir comme amie que comme ennemie car tel un serpent elle ne se retient pas pour cracher son venin. têtue, curieuse et un brin jalouse, c'est les petits défauts qui l'anime, mais quand on arrive à briser sa carapace, c'est d'une loyauté sans faille qu'elle est. la rancune facile elle l'a, trop souvent trahie, même par ceux qui lui sont chers, elle avance tête haute, fonce dans les murs et préfère voir les dégâts causés après.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo phoebebuffay
âge vingt sept
nationalité française
forum connu par... moi même y'a quelques temps maintenant
ILH, j'en pense quoi ? c'est ma deuxième maison, je m'y sens tellement bien que j'ai décidé de me dédoubler
autres comptes ? @Pia Sondheim
crédits images bambieyestuff
nombre de mots par rp ça dépend, je pourrais même pas donner une fourchette parce que ça serait plus un râteau à ce train la...
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : design de mode ;; department of art, litterature and history ;; cinquième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Nova Byers" » <i>(design de mode)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MARIA PEDRAZA</span> <span class="inv"></span> @"Nova Byers"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)