Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypitbull & outarie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


pitbull & outarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pitbull & outarie - Page 3 2109348208
J’ai fêté les 1 an de mes filles, j’ai repris mon boulot comme intervenante (pis entre ça j’bosse deux jours semaine au badgirlz). J’ai repris contact avec un gars que j’ai beaucoup estimé quand j’étais encore étudiante, il m’avait ghoster pour faire plaisir à sa femme y’a genre 3 ans. Il m’a pas dit mot pour mot que j’lui manquais mais ça sous-entendait qu’il avait fait une connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow. pitbull & outarie - Page 3 863241595
tes filles grandissent trop vite...
et qui est l'heureux élu ? pitbull & outarie - Page 3 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en parle pas, ça m'fait mal rien que d'y penser pitbull & outarie - Page 3 927261665
il s'appelle Aylan, ptêtre que tu l'as déjà croisé vite fait à harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aylan ? ça me dit rien
et du coup y'a un truc avec lui ? pitbull & outarie - Page 3 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le mari de lila, t'sais la meuf a qui j'ai fait un croche-pied dans le couloir y'a de ça très longtemps pitbull & outarie - Page 3 636082422
du coup non, il m'a follow sur meets pour voir comment j'allais (non en vrai il m'a sorti l'excuse que j'apparaissais souvent dans ses suggestions) et disons que je l'ai légèrement envoyé chier sur le coup. Il m'a dit de pas m'inquiéter par rapport à sa femme et qu'il assumait ce qu'il faisait gnagna, j'suis censée comprendre quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais toujours le même en fait. pitbull & outarie - Page 3 1881463262 pitbull & outarie - Page 3 927261665
ouais donc en fait il vient de se rendre compte de l'erreur qu'il avait faite et il tente de t'avoir maintenant. tej le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pitbull & outarie - Page 3 1881463262 le seul et unique
mais j'pense plutôt qu'il est venu avec un drapeau blanc, j'veux dire, il me devait rien en fait. Soit ça craint dans son couple ou soit il veut vraiment qu'on parte sur de nouvelles bases (en toute amitié) l'eau a coulé sous les ponts, ptêtre que jvois les choses autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'oublies que y'a demyan dans le décor, ça changera rien de ce que j'ressens pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais
méfie toi quand même. pitbull & outarie - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ça craiiiiiint
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)