Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtemis-Dafné A. De Luca
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Artemis-Dafné A. De Luca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artemis-Dafné A. De Luca Boite_lettres_Valentinesday

Hey,

Blabla bla bla blabla

Name

Utiliser ce code pour poster une lettre a écrit:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Waiting+for+the+Sunrise|Dawning+of+a+New+Day' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 405px; height: 200px; background-image: url(http://i43.tinypic.com/9sxdaq.jpg); -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; border-radius: 40px 40px 40px 40px;-moz-box-shadow: 0px 0px 2px black;"><br><br><left><div style="width: 300px; text-align: justify; color: 000000">[font=dawning of a new day][size=25][i]Hey,[/i][/size][/font]<br></div></left><div style="text-align:justify;width:300px; font-size: 15px; font-family: waiting for the sunrise; line-height: 110%">    <p>[color=#3333FF]Blabla bla bla blabla[/color] </div><right><div style="width: 300px; text-align: right; color: 000000">[font=dawning of a new day][size=25][i]Name[/i][/size][/font]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artémis,

Tu es ma meilleure amie, pourtant ces derniers temps j'ai l'impression qu'on est si loin, qu'on se trouve à des années lumières .. Comme dit un proverbe loin des yeux, loin du coeur, mais pour moi c'est loin des yeux mais près du coeur. Je ne sais pas comment ça se fait, on est dans la même maison mais on arrive à ne pas avoir de temps l'une pour l'autre .. Sache que tu me manques, ma meilleure amie me manque. Nos discussions à pas d'heure, nos textos h24, tes câlins, nos racontages de vie, tout, absolument tout me manque de toi. Je profite des boîtes aux lettres, du bal de la fin d'année pour te faire part de mes inquiétudes, de mes regrets. J'aimerai tant te retrouver, t'avoir à nouveau à mes côtés. Les mots sont si faible fasse à ce que je ressens. I miss you, so much.

Love you ♥

Ta meilleure amie ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artemis,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas tu ? Je profitais de l'ouverture des boites aux lettres avant le bal pour te dire que tu es vraiment une fille exceptionnelle, et je ne regrette pas d'avoir atterri, avec Apple, sur ce vêtement en même temps que toi. Quelle rencontre surprenante et amusante ! Tu me manques, j'espère pouvoir te croiser au bal le mois prochain, au moins pour discuter un peu toi et moi, savoir comment tu te portes !
Je t'embrasse,

bisous,
- Roxanna.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)