Invité
est en ligne
Invité
Tea R. Sorrentino
feat. Chloe Bennet
d'un flingue
t'as
naissance
Las Vegas, USA.
nom(s) & prénom(s)
Tea Rosa Sorrentino
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Chinoise de sa maman, Italienne, anglaise, écossaise, Suisse, Allemande du côté de la famille de son père.
orientation sexuelle
Hétéro, normalement
statut amoureux
Célibataire
études
Relations internationales
bourse
non
statut social
Très riche
job étudiant
non
maison
PFORZHEIMER HOUSE
Las Vegas, USA.
nom(s) & prénom(s)
Tea Rosa Sorrentino
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Chinoise de sa maman, Italienne, anglaise, écossaise, Suisse, Allemande du côté de la famille de son père.
orientation sexuelle
Hétéro, normalement
statut amoureux
Célibataire
études
Relations internationales
bourse
non
statut social
Très riche
job étudiant
non
maison
PFORZHEIMER HOUSE
admission à harvard
Mes parents ont fait Harvard, c’est donc tout à fait normal que j’y passe, moi aussi. Pour cela, j’ai toujours été bonne élève, malgré mon tempérament de feu et mon côté fêtarde. Il suffit juste d’avoir les bonnes astuces, les bons contacts pour les « lendemains de veille ». Pour mon admission à Harvard, j’ai pris le temps de tout remplir correctement, et plus encore. Je n’ai pas hésité à demandé des lettres de recommandation à gauche, à droite. Mon père a également joué sur ses contacts quand lui était encore étudiant dans cette école, si réellement ça pouvait me faire gagner des points. J’ai été agréablement surprise de mon résultat aux SATS, mais à côté de ça, je n’ai pas pu cacher ma fierté. Pour la dissertation, je n’ai trouvé sujet plus intéressant qu’un sujet lié aux relations internationales : « interactions entre les grands acteurs de la scène internationale » afin de pouvoir montrer ma motivation pour mon choix d’études. Pour cela, j’ai demandé de l’aide à ma mère. Sans doute une des seules fois, ces derniers temps, où on a réellement partager quelque chose toutes les deux. Finalement, vient l’entretien. Un moment que j’ai préparé devant un miroir, pour m’assurer d’avoir la bonne posture, mais aussi l’assurance qu’on me connait. Je m’y suis prise des semaines à l’avance, pour finalement passer le jour-J et parvenir à convaincre le jury. J’étais heureuse, le jour où mon père m’a appelée pour me dire que j’étais prise. Une nouvelle vie, de nouveaux challenges.
caractère du personnage
1;; Tea est frileuse, elle n’aime pas le froid, elle n’aime pas l’hiver. Elle est plutôt conditionnée pour vivre au chaud toute l’année.
2;; Depuis son plus jeune âge, Tea est pourrie gâtée. Etant la plus jeune de la famille, et la seule fille, elle aime penser que ce n’est pas de sa faute, mais tout simplement celle de ses parents. Alors autant en profiter, non ?
3;; Elle est vaniteuse et orgueilleuse, elle sait qu’elle est jolie et aime être admirée pour ses qualités réelles, et mêmes ses qualités supposées.
4;; Elle est loyale avec très peu de personnes : celles qui lui sont chers.
5;; Tea est possessive avec les gens qu’elle aime profondément, et ne supporte pas les partager ne serait-ce qu’un petit peu.
6;; c’est une jeune fille coquette et qui fait très attention à son physique. Elle s’habille avec de la marque, elle a tendance à penser que la beauté extérieure a beaucoup plus d’importance que ce qu’on peut bien cacher à l’intérieur de soi.
7;; elle est matérialiste et son endroit favoris n’est autre que son dressing dans lequel elle pourrait passer des heures.
8;; Pour elle, la famille c’est sacré. C’est même un de ses points sensibles.
9;; Jolie garce à ses heures perdues, elle n’a jamais été ce genre de fille facile d’accès si on n’en vaut pas la peine. Très sélective avec le monde qui l’entoure, elle peut cependant s’avérer déroutante dans certains de ses choix.
10;; maniaque du contrôle, elle ne supporte pas ne pas l’avoir. Contrôler sa vie, les gens, ses choix, sa famille. Elle a ce besoin pour se sentir rassurée.
11;; Elle n’est pas romantique, elle n’est pas de ce genre, elle ne connait rien à l’amour et ne veut rien connaitre si ce n’est que c’est synonyme de souffrance.
12;; Elle ne pardonne pas, jamais. Elle se nourrit même du malheur des personnes qui auraient pu lui faire du mal.
13;; elle a une sensibilité bien enfuie, que peu de gens connaissent.
14;; elle ne fait pas facilement confiance.
15;; c’est une boule d’énergie, souriante et pleine de vie.
anecdotes
01. Je n'ai jamais accepté de me salir les mains. Au propre, comme au figuré d'ailleurs. Moi, je fais toujours appel à quelqu'un et ce même lorsque je n'étais encore qu'une petite bouille brune. J'en ai fait voir au personnel de mes parents pour des conneries, mais pour moi c'était plus qu'important.
02. Je n'aurais jamais apprécié avoir une petite soeur. J'ai toujours aimé être la seule princesse de la famille. Je sais que j'en aurais voulu à mes parents s'il nous avait fait ce cadeau empoisonné.
03. J'ai toujours été une véritable garce avec les gens que je n'aime pas. Je n'ai jamais fait les choses à moitié.
04. Je suis exigeante et intraitable. Lorsque j'ai décidé quelque chose, rares sont les personnes qui parviennent à me faire changer d'avis.
05. Même si j'aime jouer avec la gente féminine, j'aime pouvoir sélectionner sans écarter les jambes sur commande. Je veux être indispensable dans la vie des autres, je veux marquer les esprits. Mais moi, qui parviendra à marquer le mien au fer rouge ?
06. Je sais qu'un jour j'épouserai un homme riche.
07. Je ne fume pas, je bois occasionnellement, mais je ne me mets jamais la tête à l'envers parce que je tiens trop à mon image et à ce qu'on peut bien raconter sur mon compte.
08. Dans ma vie, les seuls hommes que j'ai réellement aimé et que j'aimerai encore et toujours sont mes frères.
09. Ma mère était, il fut un temps, mon modèle tant elle dégageait ce quelque chose qui me poussait à vouloir lui ressembler. Aujourd'hui, rien que d'y repenser, t'as envie de tout envoyer valdinguer.
10. Je parle anglais, italien et français.
11. mes parents m'ont appris tout un tas de principes et de convenances et jamais je ne les ai réellement mis de côté. Pour moi, c'est important et c’est ce qui me permet de devenir quelqu'un dans la haute société.
12. Je suis plus proche d'Aryan que de Shawn, parce qu'Aryan a un caractère et une vision de la vie similaire au mien et à ce que je pense.
13. J'ai grandi dans une famille riche et aisée, une famille réputée dans le monde des affaires, me permettant de faire partie de la jeunesse dorée.
14. Secrètement, j'ai toujours été fascinée par mes parents. J'ai toujours cherché à leur ressembler et à marcher dans leur pas.
15. A l'école, j'étais le stéréotype de la garce brune par excellence. Non seulement j'en avais le physique, mais aussi la personnalité. J'ai toujours cherché à avoir le monde à mes pieds, ma petite cour personnelle, mais je me suis toujours assurée que tout ce beau monde soit bien moins supérieur à ma personne.
16. J'ai eu de bonnes notes, mais pas forcément le meilleur des comportements. Néanmoins, j'ai eu la chance de m'appeler Sorrentino et d'avoir une famille influente.
17. Je n'ai jamais cherché à aimer, j'ai jamais cherché à apprendre à aimer. J'ai jamais voulu m'enticher d'une histoire quelconque et pourtant, il y a bien celle-là. Une histoire impossible, une histoire que je m'interdis, mais c'est une histoire, mon histoire, la notre. C'est secret, c'est constant, c'est carrément manipulé et totalement hors de controle.
18. Je suis une fille indépendante et je refuse toute attache, parce qu'au fond, j'ai appris à me relever toute seule, sans jamais dépendre de personne. Je n'aspire pas à une vie toute faite.
19. J'ai une peur bleu de la drogue et de ce qui en découle.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Sigala
âge 26 yo
nationalité FR
forum connu par... top site
ILH, j'en pense quoi ? ça a l'air sympa
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images valtrashen
nombre de mots par rp ça dépend, ça varie entre 300 et 1000
type personnage inventé
code études
affaires internationales ;; Harvard Kennedy School of Government ;; 7e ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Tea R. Sorrentino" » <i>(affaires internationales)</i>
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHLOE BENNET</span> <span class="inv"></span> @"Tea R. Sorrentino"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)