Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rizackson) I know you think I'm bulletproof
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(rizackson) I know you think I'm bulletproof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know you think I'm bulletproof
w/ @Jackson Brennan-Jobs

Riza avait réservé une table, dans le restaurant de son hôtel, évidemment. La nourriture y est bonne, elle le sait. Non seulement ça, et en plus ça permettrait à Jackson de voir tout ce qu’elle avait accompli dans cet endroit. Jackson. Des années. Une relation amoureuse, qui avait duré, mine de rien. Un premier grand amour, si on pouvait dire ça comme ça. Une séparation. Pas par manque d’amour, ni même par manque de comptabilité, mais surtout par manque de proximité. Elle était partie à Oxford, la brune, à des kilomètres de là, à des heures de là, loin de lui, loin de tout. Ils avaient essayé, au début, mais ça n’avait pas fonctionné. La distance mettait fin à un “nous” qu’ils avaient connu, et elle a pleuré, Riza. Elle a voulu revenir vers toi, plus d’une fois, mais s’est retenue. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Dans sa tête, peut-être, s’était-elle dit, que tu aurais pu trouver le bonheur dans les bras d’une autre, plus proche, plus près. Riza ne croit pas au concept de l’âme-soeur, elle pense qu’on est tous humains, et qu’on s’accompagne, pour un petit morceau de vie.

La table était prête, réservée, et quand elle voit Jackson passer la porte, un sourire s’affiche directement sur ses lèvres. Elle va jusqu’à lui, et fonce dans ses bras, lui offrant une accolade chaleureuse. Longue, peut-être un peu. Il lui avait manqué, malgré elle. “Je suis contente de t’avoir ici !” se recule, offre un énorme sourire ; “T’as trouvé facilement ?” C'est un plaisir de te revoir ; Jackson.

(Invité)
Jackson Brennan-Jobs

Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (rizackson) I know you think I'm bulletproof 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
(rizackson) I know you think I'm bulletproof 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : (rizackson) I know you think I'm bulletproof Jhnb

(rizackson) I know you think I'm bulletproof RSAZGFxP_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof KKLxKOo5_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof Wrx0DEBP_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof 0fDKWjSI_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof 0haOSfEk_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

(rizackson) I know you think I'm bulletproof 6nutytUD_o

(rizackson) I know you think I'm bulletproof 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44513
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380

I know you think I'm bulletproof
w/ @Riza Ridley-B
~~~~
C'est marrant, quand on y pense. Cet été, je croise Megara, un fantôme de mon passé et maintenant, c'est sur Riza que je tombe sur Meetsa. Les deux jeunes femmes sont liées sans même le savoir, parce que j'ai enchainé les deux relations ; d'abord Megara, avant qu'elle ne parte en Europe sans que je n'ai plus jamais de ses nouvelles et ensuite Riza. Deux relations assez passionnelles, Riza m'a clairement redonné le sourire à l'époque après ma rupture avec Meg. Le problème, c'est qu'il n'y a eu personne pour faire la même chose quand nous avons du nous séparer, Riz et moi. La distance a tué notre relation qui était pourtant assez solide pour l'époque ; pour nos âges assez jeunes quand on y repense. Elle à Oxford, moi à Harvard, les joies de la première année de fac et les milliers de kilomètres qui nous séparaient ont eu raison de nous. Je pense que le plus simple, c'est qu'il n'y a aucune amertume quand je repense à notre relation, parce que je sais qu'on ne s'est pas quittés par manque d'amour ou parce que l'un avait fauté. La vie en avait juste décidée ainsi et on s'est dit à l'époque que si on devait se retrouver, on se retrouverait. Lorsque j'arrive à l'hôtel, je suis agréablement surpris ; l'endroit est absolument magnifique et je suis contrent de voir que Riz a réussi à construire quelque chose d'aussi beau. A peine entré dans le restaurant que je la vois s'avancer vers moi pour me prendre dans ses bras. Sourire sur les lèvres, je resserre notre étreinte, hoche la tête face à sa question alors qu'on se recule un peu. "ouais, il faut être aveugle pour manquer ton hôtel", que je dis en riant avant de jeter un rapide coup d'oeil au restaurant, tout aussi classe que le reste. Le regard se pose à nouveau sur elle. Elle est exactement comme dans mes souvenirs, avec quelques années de plus qui la rendent encore plus belle. "c'est magnifique ce que t'as fait ici Riz", que je dis avant de m'avancer vers une des fenêtres qui donnent sur le paysage de ce morceau de Boston en bord de mer. "Tu as racheté l'hôtel ou tu l'as fait construire ?" Dans les deux cas, c'est impressionnant. Surtout pour quelqu'un de son âge.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)



┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know you think I'm bulletproof
w/ @Jackson Brennan-Jobs
~~~~
Retrouver Jackson, c'était comme de retrouver un membre de ma famille. On a eu des projets, on a eu des envies, on a eu des rires et des peines. On a partagé des vacances, des week-end, et malgré notre jeune âge, on était plutôt solides quant à l’avenir. On savait où on allait. Jusqu’à ma lettre d’Oxford. On a mis fin à notre relation, non pas par manque d’amour, non pas par trahison, mais par distance. On n'allait pas être heureux et ça ne fonctionnait pas. Peut-être, on s’était dit, que l’univers nous réunirait. C’est peut-être maintenant, et peut-être pas. Peut-être prochainement et peut-être jamais. J’abordais les choses avec légèreté parce que je voyais surtout en lui quelqu’un dans ma vie, avant même de lui attribuer un quelconque rôle. Je le prends dans mes bras, il regarde autour et je souris alors qu’il complimente les lieux. “Mieux qu’un avis trip advisor pas vrai ?” en référence à notre conversation sur ce lieu. “J’ai acheté l’hôtel, mais il ressemblait pas du tout à ça. J’ai tout refais, dedans, dehors, installé du bois, des pierres, les cheminées. Tout ce que tu vois là. L’ancien endroit, tu ne le reconnaîtrais pas en rentrant ici.” j’ai de la chance aussi que les premiers voisins soient assez loin, que le terrain soit très grand et que j’ai pu aménager comme voulu. “J’ai voulu faire quelque chose qui me plaisait et me ressemblait." du chaleureux.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)