Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan Jonah Wilkerson

C'est le 24 mai 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Wilkerson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Deaclan Jonah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et de chant depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# Amical
# Tolérant
# Curieux
# Calme
# Rancunier
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là Deaclan était absent, il a reçu un appel alors qu’il conduisait jusqu’à Harvard qui lui annonçait le drame vécu durant son absence. Il apprit alors que parmi les victimes se trouvait son amie et collègue de travail qu’il connaissait depuis ses jeunes années. Téléphoner au volant est fortement déconseillé et il l’aura compris à ses dépends, ayant évité l’accident de justesse. Cet évènement l’a profondément ému et troublé, il n’était pas sur place, mais c’était comme si. Aujourd’hui il a fait son deuil, mais la tragédie restera à jamais gravée dans sa mémoire.

CITIZENS.
Il n‘est plus étudiant depuis bien longtemps, mais il n‘a jamais vraiment quitté le monde de l‘éducation en devenant professeur. Il enseigne la musique et le chant à Harvard depuis six ans, mais il y a été étudiant autrefois.
Joseph Gordon-Levitt
# Protecteur
# Humble
# Parle couramment français
# Musicien
# Sociable
Olive