Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan Jonah Wilkerson

C'est le 24 mai 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Wilkerson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Deaclan Jonah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et de chant depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# Amical
# Tolérant
# Curieux
# Calme
# Rancunier
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là Deaclan était absent, il a reçu un appel alors qu’il conduisait jusqu’à Harvard qui lui annonçait le drame vécu durant son absence. Il apprit alors que parmi les victimes se trouvait son amie et collègue de travail qu’il connaissait depuis ses jeunes années. Téléphoner au volant est fortement déconseillé et il l’aura compris à ses dépends, ayant évité l’accident de justesse. Cet évènement l’a profondément ému et troublé, il n’était pas sur place, mais c’était comme si. Aujourd’hui il a fait son deuil, mais la tragédie restera à jamais gravée dans sa mémoire.

CITIZENS.
Il n‘est plus étudiant depuis bien longtemps, mais il n‘a jamais vraiment quitté le monde de l‘éducation en devenant professeur. Il enseigne la musique et le chant à Harvard depuis six ans, mais il y a été étudiant autrefois.
Joseph Gordon-Levitt
# Protecteur
# Humble
# Parle couramment français
# Musicien
# Sociable
Olive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Olive et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J‘ai longtemps entendu parler de ILH et j‘ai toujours hésité à venir vous rejoindre. J’avais envie de changer d‘ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bavboule, Shibaya & Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 980580023 C‘est la première fois que je cède à m‘inscrire sur un forum qui dépasse les 200 membres *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Deaclan naquit un vingt-quatre mai à Cambridge, il était le premier et non dernier enfant de la famille Wilkerson ; deux ans après lui vint un petit frère et quelques années ensuite, une petite sœur. On pourrait aisément penser que sa vie était facile et qu’il avait dû avoir une enfance heureuse. Mais lorsque les autres pensaient cela, il voyait immédiatement l’argent et la condition aisée dans laquelle il avait grandit. La réponse était positive alors, certainement. Les enfants Wilkerson n’avaient jamais manquer de rien, ils obtenaient toujours ce qu’ils voulaient et passaient leurs vacances où ils le souhaitaient.. Mais ils leur manquaient une chose bien plus importante, voire même indispensable dans une famille ; l’amour, la tendresse et tout simplement l’attention des parents. Une attention bien peu présente du côté de leur père, grand homme d’affaires et un peu plus du côté de leur mère, avocate. Cette dernière passait le plus de temps possible avec ses enfants et elle agissait comme une mère digne de ce nom, mais elle n’avait jamais voulu passer sa vie à faire ça : s’occuper des enfants et de la maison, être la parfaite mère au foyer n’était pas ce qui la préoccupait le plus et sa carrière lui semblait plus importante. Alors Deaclan fut longtemps confié à une nourrice qui venait tous les jours pour s‘occuper des enfants. Au fil des ans, elle était devenue un membre à part entière de cette famille aux yeux de Deaclan et elle garda toujours le contact avec eux. Car oui, les enfants grandissaient vite et ils arrivaient à un âge où ils pouvaient s’occuper d’eux-mêmes. La vie sociale de Deaclan était composée de jeunes gens comme lui, issus de riches familles influentes, avec qui il n’avait aucune réelle affinité. Leurs conversations et centres d’intérêt l’avaient toujours profondément ennuyé, il avait grandi avec des gens comme eux et il désirait connaître d’autres univers.. Il était un jeune homme humble et réfléchi, son père le voyait déjà prendre sa place dans sa boite autrement dit le succéder, ce que lui n’avait pas du tout envisagé. Non, Deaclan était le fils de riche qui fréquentait les classes inférieures, qui allait dans des lieux ouverts à tous et bien des choses qui ne plaisaient guère à l’homme qui prétendait être son père. Un père qui n’avait été que trop peu présent durant son enfance et qui, désormais, s’intéressait à son fils aîné et sa future carrière. Après tout, malgré qu’il n’ait pas fait comme les autres, Deaclan avait toujours fréquenté des écoles privées et s’en sortait avec de bonnes notes. Il n’était pas le premier de sa promo ou ne figurait pas parmi les meilleurs, mais il s’était toujours bien défendu. Il ne fut pas étonnant qu’à la sortie du lycée, il fasse son entrée à la prestigieuse université de Harvard qui, de plus, se situait à Cambridge. Il était hors de question pour ses parents qu’il n’aille dans une autre école que celle-ci, après tout Harvard était la plus réputée ! Cependant, lorsqu’il dût choisir un cursus pour ses études, le jeune homme ne fit pas le choix escompté par ses parents et il prit la musique en choix majeure. La musique ? Il avait même fini par entrer dans la Lowell House au grand dam de son paternel. Déception, colère, self-control décrivaient parfaitement la réaction de son père face aux choix méprisables de son aîné. Mais Deaclan avait toujours fait comme il l’avait voulu et ça ne changerait jamais. Ainsi, il avait fait le choix d’orienter sa carrière ailleurs et de laisser sa place de futur PDG à son petit frère, bien plus compétent en la matière et surtout volontaire. Quant à lui, il ne lâcha pas de vue son objectif et passa cinq années à Harvard avant de recevoir son diplôme et d’obtenir un emploi ici même, une poignée de mois plus tard. La vie lui souriait et il ne s’en plaignait pas plus qu’il ne s’en vantait. La même année, il concrétisait une relation amoureuse avec une ancienne camarade, ayant choisis d’emménager ensemble pour se stabiliser. Il démarrait sa petite vie d’adulte à vingt-trois ans et il se voyait déjà entouré d’enfants. Mais ce qui dût arriver se produisit ; il rompit avec sa petite amie après six ans de relation. La séparation avait été d’un commun accord, ce qui ne rendit pas la chose moins difficile pour notre jeune professeur. Il avait été déconcertant pour lui d'agir en célibataire après une si longue période. Cela faisait maintenant trois ans que sa vie amoureuse était bien plate, seulement composée de jeunes femmes qu’il n’avait vu qu’un soir, ou quelques jours.. Et maintenant qu’il approchait la trentaine, il voulait plus que tout retrouver cette stabilité qu’il avait connu autrefois ; il cherchait la personne avec qui il partagerait sa vie, celle qui serait la mère de ses enfants et avec qui il se verrait vieillir.. A vingt-neuf ans, Deaclan enseignait toujours la musique à Harvard et il aimait vraiment son travail. Ce que cette année lui réservait n’était connu de personne, qui vivra verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188

JGL hanwii DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 4205929361

Super choix d'avatar et courage pour ta fiche DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JGL hanwii DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JGL. DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 4205929361 DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 4205929361
bienvenue parmi nous. DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un prof de musiiiiiique !!!
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à vous toutes hanwii
Que de belles têtes par ici DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'ava DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 1001568715
Bienvenue sur ILH DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph, je peux t'épouser :loukas:
Bienvenue et bon courage pour la fiche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DEACLAN J. WILKERSON ► Joseph Gordon-Levitt 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)