I know we break, but we’re not broken
Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Eowyn. On s'était disputées, fort, puis j’avais quitté la dudley, ce qui n’aidait en rien. On ne se croisait même plus dans les couloirs par moment. J’avais été blessée, on avait juste une vision de l’amitié différente et j’avais mis un temps à le comprendre. Maintenant que je le sais, c’est mieux, c’est plus facile, notamment parce que j’essaie de comprendre ses positions, et quelque part, j’arrive à le concevoir. Elle veut pas prendre de parti, elle veut rester neutre, être amie avec tout le monde, et au contraire, je suis quelqu’un qui prend partie. On est différentes là-dessus, et je le respecte. Je l’attendais au restaurant où j’avais réservé. Il était relativement nouveau, c’était un restaurant coréen et j’en avais entendu que du bon. Quand elle entre, je lui fais un sourire, déjà les yeux dans le menu malgré moi. “Hey !” que je lance ; “Pardon j’étais concentrée dans le menu, ça sent super super bon !” je rigole un peu, attendant qu’elle pose ses affaires et elle, aussi. “Comment tu vas ?” je sais qu’il y a eu plein de choses dans sa vie et que je n’ai pas été là, mais essayons de pallier ça.
@Eowyn Clark
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.