Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) scream & shout (bizutage!)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) scream & shout (bizutage!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEY GUYS (f/m) scream & shout (bizutage!) 2109348208

Lieu du RP: Peu importe, probablement quelque part dans l'enceinte du Yard.

Sexe du partenaire: Encore une fois, ça m'est égal !

Nombre maximum de participants: Deux.

Idée du RP: Ce RP concerne mon bizutage pour entrer chez les Dunsters. (f/m) scream & shout (bizutage!) 3850463188 Ash est censée chanter son immense amour pour cette confrérie à l'un de ses pairs, et... voilà (f/m) scream & shout (bizutage!) 1616978029 Le sujet ne doit pas forcément être très long, mais en tout, j'apprécierai un RP composé de trois réponses chacun minimum, pour donner un peu de consistance à l'histoire. Je reste joignable par MP pour toutes les questions annexes (f/m) scream & shout (bizutage!) 73120010

Lien du RP: J'écrirai le premier post et viendrai ajouter le lien quand j'aurai une réponse (f/m) scream & shout (bizutage!) 2109348208

Préférences: Comme précisé ci-dessus, je recherche un Dunster, obligatoirement (f/m) scream & shout (bizutage!) 3850463188
Ash est supposée être à Harvard depuis quatre ans, il peut s'agir d'un(e) de ses ami(e)s comme d'une personne qu'elle aurait bien moins tendance à fréquenter. Mis à part cela, je n'ai pas d'autres exigences (sinon que j'espère une réponse rapide) (f/m) scream & shout (bizutage!) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi =D
Je veux bien t'aider pour ton bizutage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, c'est génial (f/m) scream & shout (bizutage!) 3850463188
Je le commencerai demain (ce soir, ça va être compliqué!) et je t'enverrai le lien par MP. Cela te dérange-t-il si l'on part du principe que Choon-Hee et Ash ne se connaissent pas? Ça me semblerait plus... intéressant à jouer si Ash se met à déclamer sa flamme pour les Dunster comme une aliénée devant une inconnue (f/m) scream & shout (bizutage!) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! La recherche est toujours d'actualité ou tu as trouvé ton bonheur ? (f/m) scream & shout (bizutage!) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est booon, merci Roxanna (f/m) scream & shout (bizutage!) 2109348208
Tu peux archiver ou faire whatever you want avec ce sujet (f/m) scream & shout (bizutage!) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti ! :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé