Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek and fun ((ENOLA))
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

geek and fun ((ENOLA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet | Quelques messages échangés avec Enola et la voilà qui arrive dans la chambre de Timothy. Depuis le baiser échangé une certaine distance s'est installée entre eux, Tim' est un amoureux de l'Amour et tombe vite amoureux des filles, alors il a préféré prendre ses jambes à son cou et partir pour éviter de blesser son amie. Car avant tout Enola est son amie, il l'adore et adore passer des soirées avec elle, il s'est souvent poser la question du "et après" ? Elle est jolie Eno', très jolie même et ça serait mentir que de dire qu'elle n'est pas au goût de Tim' mais il ne veut pas briser leur amitié. Surpris du message certes, mais il tentera de ne pas agir bêtement et de rester le plus naturel possible. Le brunet attend donc la demoiselle avec impatience, il lui a donné rendez-vous dans sa chambre à la Currier il y dort toute la semaine, le week-end souvent en vadrouille ou avec des amis il dort à droite ou à gauche. Il devrait peut-être songer à trouver une colocation pour souder ses liens sociaux à l'occasion. Le Gates reçoit un message d'Enola, sortant de sa chambre il descend rapidement les escaliers pour éviter de la faire attendre trop longtemps dans le froid. Sourire sur les lèvres lorsque les yeux se croisent Hey Eno', tu vas bien ? qu'il demande en se poussant pour la laisser entrer et fermant ensuite la porte derrière elle. Il lui emboite le pas afin de l'emmener dans sa chambre, ignorant la boule qui vient de se créer au creux de son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, t’as la sensation que les hommes te fuient. En faite c’est plus qu’une sensation c’est le cas. Timothy en fait partie, tu le sais. Vous vous êtes pas mal rapprochés depuis quelques semaines. Passant du temps à jouer à la console ou bien à regarder des films. Puis, il y a eu ce baiser. Vraiment bien, peut-être trop puisque qu’aucun de vous n’avait essayer d’en parler. Au contraire. Seulement, il te manquait même si tu ne l’avais pas avoué. Alors vous aviez prévue de vous retrouver à la Currier. Tu es nerveuse, tu ne sais pas trop comment vont se passer les retrouvailles avec le jeune homme. Seulement, tu ne supportes pas vraiment le fait que les hommes te fuient des que tu laisses tomber ta carapace. De plus être toi-même avec Timothy est plus facile vous avez vécue la même chose. Tu ne tardes pas à aller le rejoindre bien que tu ignores encore comment ça va se passer entre vous deux. La nuit est froide alors il ne tarde pas à venir t’ouvrir quand tu lui dis que tu es arrivée. Tu lui souris en le voyant et entre au chaud. — Salut Tim. Je vais bien et toi ? Tu le suis jusqu’à sa chambre, endroit familier depuis quelques temps. Tu entres dans la chambre et tu te sens nerveuse toi aussi. Ce baiser tu ne sais pas si il a aimé. Il faut dire qu’il est parti précipitamment après ça. — Je suis contente de te voire..

@Timothy Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet | Timothy aime les filles, il tombe vite amoureux si vite qu'il a une carapace qui s'est forgée mais elle se fissure rapidement alors il joue la carte de l'humour et cela fonctionne presque toujours. Il est content qu'Enola souhaite le revoir malgré le baiser, le fait qu'ils se voient autant est un petit secret et il ne veut pas que ça s'ébruite alors un baiser n'en parlons pas. Oui ça va ! Entre je t'en prie. lui dit-il alors en l'invitant à le suivre dans sa chambre afin qu'il puisse démarrer leur soirée jeux vidéos ensembles. Je... c'est gentil... qu'il dit dans la précipitation et sur le coup du stress mais ajoute rapidement Enfin je veux dire.. je suis content aussi. En effet, la demoiselle lui a manqué mais ça il ne pourrait pas vraiment l'avouer. Pour accueillir la belle il a fait l'effort de ranger sa chambre, pour ne pas passer pour un mec bordélique, en réalité il ne l'est pas vraiment bien au contraire lors de son séjour à la secte on lui a appris a toujours tout rangé. Tu veux qu'on commande des pizzas ? demande t-il en mettant les mains dans ses poches de pantalon un peu perdu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timothy et toi, vous vous voyez en cachette depuis quelques temps. Ça s’est fait sans que tu le veuilles vraiment et finalement vous avez vraiment bien accroché tout les deux. Quand vous étiez là-bas il te plaisait beaucoup, mais il n’avait dans le regard que la belle Orphea. Dans le monde réel, c’est finalement ensemble que vous passiez du temps. Ayant chacun été déçu par celui qui était censé être votre binôme. Et il y avait eu ce baiser qui avait tout remis en question. Il avait simplement fuit et toi tu ne pouvais pas laisser les choses se passer ainsi. Alors tu te retrouvais dans sa chambre ce soir. Tu voyais qu’il avait pas l’air à l’aise et ça te fit grimacer. — Oui suis partante pour les pizzas. Tu viens alors t’asseoir sur son lit. Et tu le regardes en te mordant ma lèvre. Tu vas sans doute mettre les pieds dans le plat, mais tu peux pas laisser les choses comme ça. — Tim.. C’était nul à ce point là ce baiser ? Tu baisses la tête parce que ouais il est différent ça se ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet | Timothy n'est pas à l'aise à l'idée de revoir Enola, pourtant il adore passer du temps avec elle et les dernières semaines passées avec la belle lui ont vraiment fait du bien car ils sont sur la même longueur d'ondes et ont beaucoup rit ensembles. Cela doit se voir à la façon qu'il a de parler qu'il n'est pas à son aise, fourrant les mains dans ses poches en demandant les pizzas et s'activant ensuite pour chercher le prospectus avec les différentes pizzas. Attends je vais te montrer les choix. Il a le dos tourné lorsqu'elle pose la question qui peut fâcher. Sûrement qu'elle met trop tôt les pieds dans le plat, alors Timothy ne sait pas comment réagir. Il se mordille l'intérieur de la joue, perdu ne sachant pas quoi répondre. Nul ? Non. Ce n'est pas ça. C'est juste que je suis con et que je ne vois pas qui est bien pour moi, et surtout j'ai toujours Orphéa en tête. Accroché comme un vulgaire chewing-gum. Timothy s'assoit à côté de la belle et dit sans trop oser la regarder Écoute Eno.. je t'apprécie beaucoup et j'adore passer du temps avec toi. Mais je ne veux juste pas perdre notre amitié. Même si parfois il la voit plus que comme une simple amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis que tu es partante pour les pizzas bien que tu vois clairement qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Timothy n’a pas le même comportement. Il est si nerveux que ça te déstabilise complètement. Tu as du mal à être toi-même face à ça. Ça te perturbe tout comme le baiser que vous avez échangé. T’as pas envie de lui dire que t’as aimé. Que t'as eu envie que va se reproduire parce que ça serait mal. Non, tu sais pourtant qu’il faut que vous parliez. Alors tu fini par t’asseoir sur le lit et tu lances ces mots qui tu l’espère vont débloquer la situation entre vous. Tu ne sais même pas ce que tu veux. Si ce n’est que vous vous retrouviez. L’un comme l’autre vous n’aviez pas anticipé ce qui allait se passer. Timothy prend place à côté de toi et tu hoche la tête. — Ouais je vois.. je comprends tu sais. J’ai pas voulu que ça se produise. C’est arrivé comme ça.. Tu finis par le regarder en tournant la tête dans sa direction. Il te plaît c’est vrai, mais rien n’était prémédité. C’est juste que quand tu es avec lui tout est simple et t’as pas besoin d’être une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet | Timothy ne sait pas mentir dans ses relations, il ne sait pas non plus cacher lorsque cela ne va pas et malheureusement la situation avec Enola l'angoisse. Bien sûr qu'il l'apprécie, mais il ne veut pas briser leur amitié alors il est nerveux, et les soirées qu'ils passaient avant que le baiser ne se présente étaient bien meilleures. Oui c'est arrivé parce que je pense qu'on en avait envie tous les deux.. Sincère comme à son habitude il ne réfléchit pas forcément avant de parler. Tim' s'approche de la belle, et vient lui caresser la joue un geste tendre pour lui faire comprendre qu'il ne veut pas la perdre mais aussi parce qu'il a besoin de ressentir le contact de la peau de la belle. Mais ça ne se reproduira plus, on ne peut pas. Même si on le veut, il vient lui poser un baiser sur la joue, puis se mordille la lèvre, ne voulant plus parler de cela. Tu as choisi ta pizza ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)