Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi 12 novembre 2021, 7:33 p.m
Au restaurant, Charles street

T’ignores si la belle blonde sera au rendez-vous mais tu espères avoir piqué sa curiosité, assez pour qu’elle se pointe. Tu te fais déposer par ton chauffeur une quinzaine de minutes avant, sait-on jamais si elle essaye de sortir avant l’heure pour ne pas te croiser. Tu l’attends devant l'hôpital, sortant d’un rendez-vous important tu portes pratiquement ton costume. Un sourire naquit sur tes lèvres quand tu la vois arriver, ça te fait quand même bizarre de la revoir devant toi. « J’ai presque cru que tu allais te porter pâle pour ne pas me voir. » Peut-être que discuter autour d’un verre aurait été mieux, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

@Hope J.F. Kennedy

(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Valgiu10
Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  WcChabD3_o
Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Img_2410
Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Quipe-7
Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  LA51N0r3_o
Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

Vendredi 12 novembre 2021, 7:33 p.m
Au restaurant, Charles street

j'ai aucune envie d'aller au restaurant avec toi. aucune envie de voir ta tronche après une journée aussi fatigante. je veux rentrer chez moi, embrasser Jesus avant qu'il n'aille se coucher, raconter ma journée à Hades et me glisser dans un bon bain chaud. alors quand la journée est terminée, je me dépêche de me changer avant de filer vers ma voiture. mais quand je me retrouve face à toi, je comprends que je peux oublier mes plans, parce que tu ne me laissera pas tranquille tant que je ne t'aurais pas donné ce que tu veux. « tu sais qu'à ce point là c'est considéré comme du harcèlement ? » que je lâche en essayant de te contourner. « Vasilis, j'suis claquée, j'ai eu une longue journée. tu veux pas plutôt qu'on discute là trois minutes, tu me dis ce que tu veux, j'te dis non et on passe à autre chose ? » quoi je suis de mauvaise humeur ? j'ai le droit non ?

@Ilyas Vasilis

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N