Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮You change my life ♣
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

☮You change my life ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment aurais je pu rêver mieux ? Harvard le rêve de toute une vie. Je n'ai jamais été aussi heureuse de gagner un concours de danse. D'ailleurs depuis que je suis à Harvard ma passion prend de plus en plus part à ma vie. Grâce au Lowell je peux profiter de la danse et de la musique quand je le souhaite je ne regrette en rien mon choix de groupe. Avant j'avais l'impression d'être invisible mais aujourd'hui me balader dans ces couloirs ne me derange pas même si c'est pour aller à l'une de leurs réunions où je vais sûrement encore rêvasser à moitié. Génial il y a déjà tout le monde et disons que je ne connais encore personne

"parle aux personnes ma chérie fait des connaissances"

bah oui maman plus facile à dire qu'à faire sa se voit que c'est elle qui est en France et pas en pleins milieux de tous ce monde je devrais peut-être allez dans le coin je dois gêner.

Et voilà qu'est-ce que je disais c'est partie pour une réunion des plus passionnante je commence à sortir mes écouteurs quand soudain une fille assez grande aux cheveux bruns bouclés me regarde d'un air qui me met mal à l'aise c'est mes écouteurs qui la dérange? Et bien tempis... Très bien j'ai compris je l'ai range elle est nouvelle il me semble je ne l'avais jamais vu avant, cependant même avec mes écouteurs rangés je sens encore son regard posé sur moi.
Hop une réunion de plus a mon compteur maintenant faim faim faim ! Direction la cafeteria! mais attendez deux minutes c'est la fille de tout à l'heure bon Céline réflechie écouter ta maman et allez voir la fille pour faire connaissance ou encore une fois partir comme si de rien n'était mais comment éviter son regard qu'est-ce que j'ai fait encore? Céline numéro 1 pour s'attirer des problèmes ce n'est pas possible bon maman si cette gentille fille sort sa lime à ongles et me la plante en plein ventre tu auras ma mort sur la conscience crois-moi!

Hum... Salut... je m'appelle Céline fin je sais pas si sa t'interesse je suis dans les Lowell aussi et fin je sais pas comment on fais euh... Je devrais peut-être te demander ton prénom?

Céline & Ella

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☮You change my life ♣ 11sfdxc ☮You change my life ♣ OMvOdWIOVoU

Ça faisait seulement quelques jours que j'ai intégré Harvard et j'ai pu entrer dans le groupe que je souhaitais le plus, la Lowell House. Je vais pouvoir y développer mes talents en chant, en musique ainsi qu'en danse, ma nouvelle passion en plus de la photographie. Si je suis partie de chez moi pour intégrer cette école, c'est parce que je ne pouvais plus supporter l'ambiance familiale plus que tendue. Mon frère, Harry, qui a quitté la maison faisant presque tomber ma mère en dépression car je cite : «  Mon poussin part pour toujours et va nous oublier. » mais le pire dans toute cette histoire, c'est quand j'ai appris que mon père avait trompé ma mère avec une française lors de ses voyages d'affaires en France. Je suis tombée sur une photo de lui avec une femme et une petite fille dans les bras qui doit avoir mon âge aujourd'hui. J'ai une demie-soeur et on m'a dit qu'elle était ici, dans cette école et dans la Lowell House également, ça promet.

Je traverse Harvard, me faisant bousculer par d'autres élèves au passage, pour me rendre d'un pas lent et en prenant tout mon temps à ma toute première réunion. On dit que c'est ennuyant, c'est vraiment motivant. Je ne parle pas à grand monde ici, je ne suis pas du genre à aller vers les gens facilement. Je préfère plutôt qu'on vienne directement à moi, c'est plus simple. Je suis une grande timide, enfin grande est un grand mot mais on va dire que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les gens que je ne connais pas. Après, une fois qu'on me connais bien, je suis d'agréable compagnie, c'est ce qu'on dit souvent. Je suis posée tout en ayant un petit grain de folie quand mon coté bipolaire ne prend pas le dessus.
J'arrive dans le grand hall, un peu perdue quand... Ah bah tiens, je crois que c'est elle. Ma demie-soeur. Je reste là, à l'examiner pour être sûre de ne pas me tromper et de la confondre avec quelqu'un d'autre. Nous épargnerons ses cheveux roses fluo bien sur. On m'a toujours dit que les françaises avaient un look bizarre. Moi et la discrétion ça fait deux. Quand elle a remarqué que je la regardais, j'ai tout de suite baissé le regard mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à l'inspecter du coin de l’œil tout en avançant vers la salle où la réunion allait se dérouler d'ici quelques minutes.

Une fois la réunion terminée, je me dépêchais de sortir. C'est bien elle, la seconde fille de mon père. Ça craint. J'attends un peu plus loin, qu'elle sorte. Je fais quoi ensuite ? Je vais la voir et je dis quoi ? Je commençais à avoir les mains moites, un peu stressée de devoir faire face à ma demie-soeur. Est ce qu'elle sait que j’existe au moins ? La voilà qui sort d'un pas décidé, prête à aller à la cafétéria comme la plupart des élèves à mon avis. Zut, elle arrive. Qu'est ce que je fais ? Je pars ? C'est maintenant ou jamais.

"Hum... Salut... je m'appelle Céline fin je sais pas si sa t'interesse je suis dans les Lowell aussi et fin je sais pas comment on fais euh... Je devrais peut-être te demander ton prénom?"

Trop tard. Elle a l'air aussi douée que moi pour accoster les gens, c'est déjà plus rassurant. Je sais pas si j'ai vraiment envie de lui parler, d'apprendre à la connaître en fait. J'ai comme une envie soudaine de vomir rien qu'à la voir. Mon père a eu un autre enfant et elle se trouve en face de moi, j'ai un sentiment de dégoût qui m’envahis. Elle a pas l'air de me connaître en tout cas ou peut être fait-elle semblant ?

« Salut, moi c'est Ella, et je suis aussi chez les Lowell. Je... Fin, je suis un peu perdue alors je sais pas... Je devrais peut être y aller en fait... » Dis-je avant de m'éloigner un peu d'elle.

Je partais doucement dans le sens opposé, ne voulant pas prolonger la conversation. Mais après courte réflexion, elle pourrait être ma seule amie ici. Elle est la première à être venue me voir, bon il faut avouer que je n'arrêtais pas de la regarder aussi. Alors autant me forcer à apprendre à la connaître, savoir si elle est au courant qu'elle a une demie-soeur. Je faisais demi-tour et m'approchais d'elle à nouveau, me forçant à lui sourire.

«  Je m'étais dis que nous... Enfin... Que tu pourrais peut être m'accompagner à la cafétéria. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien félicitations Céline tu peux être fière de toi "je sais pas comment on fais" non mais sérieusement si seulement je pouvais revenir en arrière pourquoi j'ai écouté ma mère. Oh non je devrais partir en courant la porte et pas loin je pourrais l'atteindre facilement. Mais pourquoi elle répond pas elle aussi j'ai dit quelque chose de mal? je me suis juste présenté pourtant me dite pas qu'elle a peur de moi, oui j'ai les cheveux rose mais bon c'est mon petit côté "folie" sa me permet de me démarquer des autres.

"Salut, moi c'est Ella, et je suis aussi chez les Lowell. Je... Fin, je suis un peu perdue alors je sais pas... Je devrais peut-être y aller en fait..."

Bingo, ce que je redoutais arrivea non mais sérieusement "je devrais peut-être y allez" sa m'apprendra à vouloir faire amie amie avec quelqu'un la prochaine fois j'irais plus voir personne quitte à rester toute seule toute l'année.
Bah oui bien sure au revoir bye bye va-t'en laisse-moi comme une cruche au milieu du couloir ce n'est pas comme si on sera obligé de se revoir vu qu'on est dans la même maison. Je la regarda partir avant de finalement me tourner vers la caféteria.

"Je m'étais dis que nous... Enfin... Que tu pourrais peut être m'accompagner à la cafétéria."

Bah qu'es ce qu'elle fait la ? J'ai du lui faire pitier sa doit être sa. En tous cas je ne regrette pas de lui avoir parler au moins elle ne me rabaisse pas comme certaines filles de cette université bon répondons lui avec un sourire des plus sincére cette fois.
" Euh oui.. Bien sur on a qu'a y allez maintenant car j'ai vraiment faim!"

Tous le long du couloir j'etais un peu comment dire mal à l'aise? En même temps elle ne m'adresse même pas un regard comme si j'étais invisible, d'accord elle avait voulue que je l'accompagne a la caféteria mais elle pouvait parler quand même je ne suis pas de si mauvaise compagnie que sa. Je lui jeta un regard pour voir ce qu'elle fesais et rien elle était la a marcher sans dire un mot.

"Euh.. au fait tu sais si t'es toute seule dans la cafétéria on peut manger ensemble c'est qu'une idée tu sais, tu a le droit de refuser je trouver juste sa mieux que de manger toute seule"

☮You change my life ♣ ?c=isi&im=%2F0679%2F84680679%2Fpics%2F3106743385_1_20_6WMyuc2L
☮You change my life ♣ Hn-paula-crush-charlotte-fr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parut étonnée de me revoir, tu m'étonnes. En fait, je n'avais pas vraiment envie de manger toute seule et en plus j'ai aucune idée d'où se trouve la cafétéria alors plutôt que d'avoir l'air bête à chercher partout, c'est toujours mieux d'y aller avec ma demi-soeur. Non mais sérieusement, expliquez moi ce que je fous avec elle ? Elle m'a volé mon père, c'est sûrement pour ça qu'il ne s'est jamais occupé de moi, parce qu'elle doit être parfaite à ses yeux contrairement à moi. Pourtant avec moi, il n'aurait jamais accepté à ce que je me teint les cheveux en rose fluo et que j'adopte un style vestimentaire comme le sien. Elle me souria, je fis de même, mais mon sourire était loin d'être des plus sincère.

" Euh oui.. Bien sur on a qu'a y allez maintenant car j'ai vraiment faim!"

Oui allons y, moi aussi j'ai faim et plus vite on aura terminé de manger, plus vite je pourrais partir loin d'elle. Pourquoi a t-il fallu qu'elle soit dans la maison que moi ? A croire que c'était fait exprès. On prenait le premier couloir et on marchait sans parler. Elle a vraiment pas l'air au courant qu'on a un lien de parenté toutes les deux, ça craint. En même temps mon père n'est même pas capable de dire la vérité et préfère vivre dans le mensonge, le lâche. Je restais là, à marcher tout en fixant le sol. Elle finira bien par prendre la parole. Est-ce que c'est une bonne idée de lui dire la vérité au moins ? Ou alors j'attends encore un peu ? Je sentais son regard se poser vers moi, super.

"Euh.. au fait tu sais si t'es toute seule dans la cafétéria on peut manger ensemble c'est qu'une idée tu sais, tu a le droit de refuser je trouver juste sa mieux que de manger toute seule"

Ah, parce qu'elle pensait qu'une fois arrivées à la cafétéria on partirait chacune de notre coté ? Bon d'accord, j'avoue mettre sûrement mal exprimée sur ce point là. Je ne peux m'empêcher de la détester et de jouer l'hypocrite avec elle pour le moment. C'est pas à elle que je dois en vouloir pourtant, c'est pas de sa faute après tout, mais c'est à mon père. J'avais tout fais pour rentrer à Harvard, apprendre à danser, continuer la musique tout en étudiant la photographie, partir loin de mon père et de ses mensonges. C'était un peu comme un retour à zéro, je pouvais enfin diriger ma vie, choisir l'avenir que je voulais mais il a fallu que Céline soit là, elle aussi. Ça me fait chier, vraiment.

«  Bah j'avais déjà l'intention de manger avec toi en fait. On pourrait apprendre à se connaître un peu plus comme ça. » Dis-je d'un ton neutre.

Je marchais tout en suivant Céline et en découvrant Harvard. Je n'avais encore jamais mis les pieds ici, en même temps je suis arrivée il y a seulement quelques jours et je n'avais pas eu le temps de visiter toute l'université, c'est tellement grand. On ne tarda pas à arriver à la cafétéria, toutes les deux mourant de faim. Pattes-jambon. Bon, on fera avec. On se servit rapidement avant de s'installer à une table de libre.

« Parle moi un peu de toi Céline. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☮ You change my life ♣

Ella&Céline

Jamais je n'aurais imaginer me lever ce matin et me retrouver à marcher dans ces couloirs avec une autre fille, c'est vrai que d'habitude j'était la fille qui longé toute seule les couloirs essayant d'éviter le plus possible les gens à l'entour qui pouvait parfois me jeter des regards assez moqueurs. Elle parut assez surprise de ma question bah quoi? je sais pas moi je préfère demander plûtot que de rester debout toute seule dans la cafeteria comme une idiote.

"Bah j'avais déjà l'intention de manger avec toi en fait. On pourrait apprendre à se connaître un peu plus comme ça"

Alors la plus froide tu fais pas je ne comprendrais jamais cette fille un moment elle a besoin de moi et de l'autre elle m'ignore totalement si je dérange dis-le-moi mais bon c'est la première fois qu'une fille veut bien venir manger avec moi je ne vais pas commencer à faire la difficile.
Depuis mon arrivée à Harvard peu de gens mon tenue compagnie a croire que je fais peur, mais au fond ce que je voudrais juste ces retrouver ma vie d'avant ici à Harvard en France j'avais tout ce qu'une fille peut souhaiter des parents aimants, des soeurs et un frère, et surtout ma bande d'amies mais pourquoi je suis venue ici hein? Eh bah pour la danse j'ai quitté tous sa rien que pour ma passion certain trouveront sa un peu excessif mais pour moi c'est normal il le fallait si je souhaite profiter à fond de ma passion.
Une fois rentré dans la cafétéria on se dirigea sans un mot pour ne pas changer vers le repas, pattes jambon bon ce n'est pas ce qui a de mieux mais au moins je suis sur de manger. Ella se dirigea vers une table assez a l'écart des autres je la suivis sans dire un mot je commençai à plonger ma fourchette dans mes pattes ni tenant plus.

" Parle moi un peu de toi Céline."

Et la voilà qui me pose une question sur ma vie attendez je rêve Ella me demande de lui parler de moi bon c'est pas que ça me dérange pas mais wow j'aurais pensé qu'on aurait mangé en silence comme dans le couloir mais non elle veut en savoir plus sur moi bah je ne vais pas me faire prier plus longtemps

Pff tu sais j'ai une vie un peu banale, je viens de France je suis rentré dans les Lowell pour ma passion qui est la danse, en fait j'ai quitté la France grâce à une bourse que j'ai gagnée a un concours de danse sa à était très dur de quitter mes parents mais ils sont fiers de moi surtout mon père c'est lui qui ma pousser dans l'univers de la danse et je lui serais toujours reconnaissante et toi alors t'es parents sont fières que tu soit arrivé à Harvard et surtout dans les Lowell?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céline & Ella

© Kaiji

Je l'écoutais que d'une oreille, en réalité sa vie ne m’intéressait pas vraiment. C'est juste que je n'aime pas les moments de blanc, c'est plutôt gênant. Je me concentrais plus sur mes pâtes et mon jambon, je meurs de faim. Le sujet parents me ramena vers ma demi-soeur. Elle va peut être finir par parler de notre père, elle est forcément au courant non ? Son père qui l'a poussé dans la danse ? Vous êtes sur qu'on parle du même homme ? Celui qui est égoïste et qui d'après lui le métier qui a de l'avenir est celui d'avocat ? Impossible qu'il l'est poussé à la danse, à part si elle parle d'un autre... Alors elle serait pas au courant ? J'en ai déjà marre de rester dans l'ignorance et de faire semblant que je ne la connais pas.

« Mes parents ne sont limite pas au courant que je suis ici. Ils m'ont renié quand je leur ai appris que je voulais faire de la photographie, mon métier et que je voulais apprendre la danse en parallèle. C'est mieux comme ça de toute façon. »

Je sentais mon sang bouillir, non pas maintenant. Pas ici, surtout pas. Des tas d'idées trottaient dans ma tête, plus folle les unes que les autres. Ainsi qu'une montée d'adrénaline me monta à la tête, perdant complètement le sens des limites. Je commençais à jouer avec la pointe de mon couteau tout en pensant à autre chose de délirant.

«  Bon Céline, on va continuer à jouer encore longtemps ? » Commençais-je à dire en balançant mon couteau dans tous les sens. «  Non parce que je sais très bien que tu sais ce que je sais aussi parce qu'on le sait toutes les deux » Lâchais-je en délirant. « Tu sais très bien que je suis ta demi-soeur pas vrai ? Pourquoi tu me mens comme ça bordel ! » Criais-je en me levant et en balançant ma chaise au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était la, ne me regardant même pas, je pense que la nourriture lui était plus importante que ma réponse à sa question soudain quand je commença à évoquer le mot "parents" son regard et ces gestes se sont directement rédi. Elle savait. Je continuais à parler de mes parents surtout de mon père ce que j'espérais? une réaction de sa part qu'elle l'avoue en première.

« Mes parents ne sont limite pas au courant que je suis ici. Ils m'ont renié quand je leur ai appris que je voulais faire de la photographie, mon métier et que je voulais apprendre la danse en parallèle. C'est mieux comme ça de toute façon. »

Wow a coté d'elle m'a vie était clairement meilleure mais pourquoi elle continuer à me parler de sa viens en au fait Ella je ne sais pas si j'aurais la force d'en parler maintenant on est tellement différente toute les deux il est quasiment impossible de voir du premier coup d'oeil qu'on a un lien de parenté.
Alors que je prenais une grande inspiration pour rentrer dans le vif du sujet elle commença à remuer sur sa chaise et à ce lever d'un coup sans rien comprendre elle commença à pointer un couteau sur moi qui frôla ma joue

« Bon Céline, on va continuer à jouer encore longtemps ?

Oh non s'il te plaît ne fait pas sa, pas comme ça..

Non parce que je sais très bien que tu sais ce que je sais aussi parce qu'on le sait toutes les deux » Tu sais très bien que je suis ta demi-soeur pas vrai ? Pourquoi tu me mens comme ça bordel

Voilà la vérité avait éclaté en pleine cafeteria et moi dans tous sa j'étais perdue ma "demi-soeur" était incontrôlable.

Ella calme toi j'avais juste peur de ta réaction et j'avais raison...

Mais rien n'y fait elle ne m'écoute pas elle était rentrée dans une sorte de transe et tous ce que je redoutais maintenant étaient de me faire trancher par son couteau elle ne devait même pas en avoir conscience car elle continuer de le bouger dans tous les sens vers moi prise de panique je commençai à m'accroupir pour me cacher en dessous de la table.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)