Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Every Breath You Take • Riper
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TW • Every Breath You Take • Riper

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
TW • Every Breath You Take • Riper TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
TW • Every Breath You Take • Riper NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

TW • Every Breath You Take • Riper C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
TW • Every Breath You Take • Riper Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

TW • Every Breath You Take • Riper 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
TW • Every Breath You Take • Riper 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

TW • Every Breath You Take • Riper 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

TW • Every Breath You Take • Riper Q7MQjslS_o TW • Every Breath You Take • Riper QCOnEcq
TW • Every Breath You Take • Riper Win1
TW • Every Breath You Take • Riper Hfz6M4PG_o
TW • Every Breath You Take • Riper MjBzBtb
TW • Every Breath You Take • Riper Haiwee-2
TW • Every Breath You Take • Riper Untitled-1
TW • Every Breath You Take • Riper N01UEAz

TW • Every Breath You Take • Riper Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 952
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Every Breath You Take@Dutch B. Cooper
10 11 2021
MGH
♪♫
Elle a attendu deux jours, avant de lui écrire. Ne sachant pas réellement comment lui dire. Ce qu’elle a gardé pour elle, même lorsqu’on l’a interrogé sur les circonstances de l’accident. Parce qu’il n’y a pas grand-chose d’étonnant dans le fait de voir une femme métisse être maltraitée. Bien que cette pensée, lui file la nausée… Aliène son cœur déjà écorché.
Si elle était au Sidh, ce soir-là, pour la seconde fois, c’était pour le trouver lui. Pour sa curiosité aussi. L’attrait que l’on ressent indéniablement envers l’interdit. Mais si elle a été la cible de ce révolver, c’est parce qu’elle fait partie de sa vie. En ignorant le pourquoi, le comment, alors oui, Haiwee, elle a envie de le voir, parce qu’elle estime que Dutch fait partie de son histoire, mais elle a surtout besoin de détails. De comprendre, de sa voix pour l’entendre.

Alors par message elle lui a glissé le numéro de sa chambre, le service où la trouver, celui qui englobe les grands blessés. Et elle attendu, la Haiwee, de le voir arriver, ce frère qui ne le sera jamais. L’homme qui l’a, fut un temps, chamboulé. Les minutes, elle les a vu défilé lentement, entre deux somnolences faute de son traitement, jusqu’à entendre frapper à sa propre et qu’elle autorise l’accès à sa chambre d’un piètre « Entrez. » et son regard posé sur lui, elle craque un silencieux sourire, face à ce qu’il tient entre ses mains. Les yeux cuisants, elle clôt ses paupières un instant, essaie de se redresser, d’une paume appuyée sur ce lit qu’elle tente de ne pas détester. « Le cimetière, c’était à La Nouvelle Orléans. » elle se fond, elle minimise pour ne pas flancher, avec cet humour qu’elle ne maitrise pas, alors qu’à l’évidence elle a simplement envie de pleurer devant lui, ça change, n’est-ce pas ?       

:copyright:️ 2981 12289 0
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
MGH
10/11/2021

Every breath you take

Il y a parfois des jours où je regrette de m’être évadé, où je me dis que j’aurais mieux fait d’y rester et de moisir entre les murs derrière ces rideaux de barbelés. Cela lui aurait évité ce qu’elle est en train de traverser, cette balle qui vraisemblablement m’était destinée, à moi ou à Lyra. Plus qu’à elle dans tous les cas. Je n’étais pas présent ce soir-là mais à l’autre bout de la ville sur les docks à dénombrer une cargaison fraichement réceptionnée une fois la nuit tombée. J’ai ce point en commun avec Burns : une addiction aux caisses qui peuvent contenir tout et n’importe quoi, et cette profonde satisfaction à les éventrer pour en admirer le précieux contenu.  

Quelques heures plus tôt, la réception d’un message avait un peu assombri cette journée qui pourtant avait tout l’air de bien commencer et de fil en aiguille, la discussion numériquement amorcée, elle m’avait informé des grandes lignes en n’omettant pas de me glisser le numéro de sa chambre pour aller la retrouver. De mon côté, j’avais attendu que Joey soit occupé pour disparaitre, négligeant volontairement de lui préciser de quoi il retournait. Inutile de déchainer les enfers avant d’aller errer dans l’antichambre d’un autre, ce qu’elle ignore ne peut pas lui faire de mal et j’ai pour prétexte d’aller récupérer mon traitement si d’aventure elle était amenée à connaitre mes déplacements. Alors j’y suis allé, sans m’arrêter en chemin puisque Haiwee se fout bien des attentions que d’autres pourraient apprécier, quoique pour la forme je me suis tout de même attardé dans un magasin de jouets ainsi qu'aux abords des parterres du bâtiment, avant de me retrouver face à cet accueil en possession de ces quelques fleurs à l'étrange odeur. Visage familier, je me suis permis d’attendre que la secrétaire ait le dos tourné pour passer et pénétrer dans la cage d’escaliers menant à l’étage désiré. La chambre n’aura pas été difficile à trouver, porte fermée sur laquelle mes phalanges repliées se sont heurtées pour l’entendre gémir depuis l’autre côté, « Entrez. ».

Alitée, contrainte au repos parce qu’elle a été mutilée, Haiwee toujours aussi indocile tente de gesticuler dès que je me rapproche du lit sur lequel elle est installée. Et comme imaginé ils l’ont perfusée le temps de son rétablissement, un tube translucide émergeant d’un pansement sur son bras et rattaché à une poche presque vide de surcroit. « Le cimetière, c’était à La Nouvelle Orléans. » Certes, je le savais que les fleurs ne feraient pas sur elle de leur petit effet. Alors malaxant la peluche entre mes doigts, je me suis posé, prenant mon temps, sur le fauteuil destiné aux visiteurs pour lui présenter la chose sur les plis de ses draps. «  J’l’ai piqué à un gamin dans le couloir. » A l’un de ces petits brulés qu’on ne visite jamais, qui n'aura que ses yeux pour pleurer l'absence de cet ami pelucheux. Un mensonge pour rendre moindre cette mélancolie qui la ronge. Ce n'est qu'après un silence pesant, à observer pensivement cette perfusion que je me suis décidé, craignant déjà ce qu'elle me répondra, une pointe de culpabilité que j'essaye de balayer dans le monocorde de ma voix. « Qu'est-ce que tu faisais là. » A qui la faute, à qui dois-je en vouloir pour çà. 

(Invité)
Haiwee Wind River

Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Description (1) :

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

TW • Every Breath You Take • Riper Q7MQjslS_o TW • Every Breath You Take • Riper QCOnEcq

XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
10 11 2021
MGH
♪♫
Elle s’y essaie, à sourire, elle a vraiment des envies d’oublier le pire. Elle tente l’humour dans le creux de ses dires. Et elle n’aime pas, la nervosité qu’elle constate dans ses doigts. Qui torturent le duveteux de ce présent qu’elle devine comme bientôt sien. Ce n’est pas bien grave, Dutch, ce n’est presque rien. « J’l’ai piqué à un gamin dans le couloir. » Il ose préciser une fois qu’il s’est installé et qu’il a déposé l’ourson, ou ce qui s’en rapproche en tous cas, sur le lit. De ses phalanges, elle l’effleure et puis sourit. « Piètre menteur. » Moqueuse. Elle a même envie de lui souffler qu’à cet amusement, elle l’a connu plus que meilleur. De ces mensonges qui l’ont certainement conduite dans cette literie, d’ailleurs. Elle y viendra après, elle ne désire pas de suite l’attaquer. Et le pelucheux, elle finit par l’attraper avec un peu plus de ferveur. « Qu'est-ce que tu faisais là. » Pour le coup, elle se déleste de son air rieur.

De ses traits, elle éloigne son regard, pour se concentrer sur le jouet, elle se donne le temps de détailler les fausses moustaches dont il est doté. Elle hésite et puis… « Je te cherchais. » Haiwee, elle fait toujours preuve d’honnêteté. Cette nuit-là, elle est allée au Sidh pour la seconde fois. Et si elle n’était pas tombée sur lui la première, elle pensait que là ce serait le cas. Puis elle relève l’ambré de ses prunelles vers l’émeraude des siennes, au conflit minime, elle y est obligée, elle ne peut pas l'éviter, « Commercial, tu avais dit. » Lorsque vous étiez sur la route de New-York en décembre dernier. Quand elle te l’avait demandé en te faisant cette confiance… Ce sentiment qu’elle éprouvait pour toi, que rien ne pouvait ébranler. Tout du moins c’était ce qu’elle pensait. « Tu achètes, puis tu revends. » Et dur comme fer elle y croyait avant qu’Horace ne vienne lui confier qu’il se prostituait dans ce club si secret. Dans sa voix s'insinuent des tremblements. « Tu achètes, puis tu revends. » Comme si le répéter rendait le souci moins cuisant.       

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
MGH
10/11/2021

Every breath you take

« Piètre menteur. » Elle n’a besoin d’aucun grigris, d’aucune décoction à la composition douteuse pour voir au travers des gens qui lui sont proches. Bien évidemment que je n’ai pas pris cet ourson des mains frêles d’un petit écorché de la vie. Je préfèrerais de loin, malgré mes airs bourrus lorsque je galvaude dans les couloirs de cet hôpital, les voir apaisés dans leurs lits une fois les examens terminés, entre eux la plupart du temps pour se raconter ce qu’ils ont su surmonter.

« Je te cherchais. » Un tic nerveux anime mes phalanges sur le drapé, se refermant en un poing qui se crispe à mesure des secondes passées. J’aurais pu être présent ce soir-là au Sidh, j’aurais dû mais pour une fois les affaires m’en avaient éloigné, me réclamant sur la jetée. « Commercial, tu avais dit. » Elle a vu cet endroit de ses yeux, s’est rendue là-bas tout du moins en sachant que j’y travaillais. « Tu achètes, puis tu revends. » Mais ce n’était pas ma principale activité au moment où  - dans cette voiture - je lui avais confié juste en une idée généralisée ce que je faisais en ces temps reculés. Commercial… Plutôt vrai, à deux trois détails près. « Tu achètes, puis tu revends. » Autant elle n’a peut-être pas compris ce qui se trame à l’intérieur, qu’elle n’a fait qu’effleurer du regard le pompeux bordel que je suis censé gérer, vitrine alléchante et plutôt élégante comparé à ce qu’il se passe à l’étage supérieur.
Mon attention délaissant le goutte à goutte de la perfusion qui n’a plus tant d’attrait alors qu’elle se complait dans un silence en observant le gadget qu’elle détient entre les mains, j’arrive à la conclusion qu’elle ne sait encore rien. « Tu es rentrée dedans ? »   Est-ce qu’elle a parlé à certaines filles présentes, est-ce qu’elles auraient pu remarquer quelque chose en prenant leur pose cigarette à coté de l’entrée…

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
10 11 2021
MGH
♪♫
Alors Haiwee observe les traits de son visage, elle tente d’y voir une réaction qui appuierait cette trahison. Le mensonge qu’il lui sert depuis plus d’un an déjà. Elle voudrait lui en vouloir, mais elle n’y arrive pas. Car dans le moindre de ses battements de paupières elle le revoit, assis contre cet arbre, à avoir besoin d’elle, à constater leurs différences, à ne leur trouver aucune pareilles… Et pourtant, il est devenu important. Un pilier, un fantasme, un frère, un parent. Un mélange qu’elle n’entend pas réellement. Un homme qui lui vaut le fait d’être dans ce lit, aujourd’hui. « Tu es rentrée dedans ? » il interroge en détournant son regard du pochon de la perfusion, qui semblait détenir toutes ses réflexions. Et puis, elle constate qu’il ne la regarde pas elle, mais la peluche qu’elle triture entre ses doigts.

Haiwee en a un sourire contrit, en hochant le visage par la positive afin d’amorcer l’évidence de sa réponse. « Oui. » elle ne fait pas durer le suspense plus longuement, ça ne servirait plus à rien à présent. Elle aimerait qu’il soit honnête, qu’il ose lui souffler les vérités qui se débattent dans sa tête. Mais le silence perdure, comme une douce torture, alors elle soupire, elle se convainc qu’il n’y a pas de quoi souffrir ou encore le maudire. « Je sais. » le mouvement de ses épaules est léger. « Pour les prostitués. Je sais. » comme si ça valait la peine de le préciser. Horace a été plutôt clair à ce sujet, il se vend aux femmes, et elles se vendent au plus offrant. « C’est ça que tu vends ? On ne m’a pas donné tous les détails, tu comprends. » Elle ne sait pas pourquoi elle le sent grimper, son énervement. « J’ai dit que t’étais ma famille, mais je te connais pas. » Et j’ai pris une balle, à cause de toi.         

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
MGH
10/11/2021

Every breath you take

« Oui. » Alors elle a vu le décor de ce salon baroque où on entre que sur bonne figure. Le plus amusant aurait été de la voir en découvrir les moulures, se heurtant aux tenues légères de ses hôtesses, faussement offensée par ce qu’elle y découvrait, le dégout et l'admiration s’imprimant sur son regard innocent. « Je sais. Pour les prostitués. Je sais. » Femmes de petite vertu qu’il est plus élégant de prononcer mais j’imagine qu’elle a toutes les raisons de ne pas y penser. « C’est ça que tu vends ? On ne m’a pas donné tous les détails, tu comprends. » Faire l’étalage des services proposés à peine un nouveau visage débarqué n’est pas dans les habitudes de la maison, les filles sachant pertinemment ce qui leur arriverait si d’aventure leurs langues trop rapidement se déliaient. Elles ont appris, fortes de leurs mauvaises expériences, à se méfier. « J’ai dit que t’étais ma famille, mais je te connais pas. »  

La fin est plutôt déplaisante même si je devais m’y attendre parce qu’à trop m’entériner dans un mensonge pourtant bien ficelé, il fallait bien qu’un jour elle découvre la vérité. Mais pas à ses frais. « Je vends… » Elle ne sait toujours pas et d’aucuns diraient que c’est mieux comme çà, en lui épargnant les détails quant à mes premiers choix.  « Les putes sont venues après. » Comme une ramification mutante d’une vie parasitée. « Je n’ai pas quitté le Swat de mon plein gré » puisqu’on y est, n’ai jamais souhaité ce qui m’est arrivé. Alors pendant qu’elle triture la bestiole au regard débonnaire, je cherche les mots qui pourraient le moins lui déplaire. « J’ai été chopé, pour une connerie que je n’ai pas faite et j’ai tout perdu. » Un passé maintenant presque révolu puisque j’ai su me relever même si ce n’a pas été au gout des autorités, au dépend de ma liberté. « Puis j’ai mis mes compétences au service de personnes qui m’ont donné une chance de m’en sortir »  et je me tairais sur le coté carcéral qui n’a pas besoin d’être détaillé. Rester évasif est un choix délibéré parce qu’on ne sait jamais qui peut nous écouter.

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
10 11 2021
MGH
♪♫
Elle ne saurait même pas définir ce qu’elle éprouve intérieurement. Lesquels sont gagnants dans la débâcle de ses sentiments. Le fait d’avoir cru pouvoir compter sur lui et puis… Et puis s’apercevoir que ce n’est jamais blanc ou noir. Ô bien sûr, elle n’est pas ignorante de tout le panel de nuances, mais elle aurait aimé, ne pas se dire que lui aussi peut se noter sur la liste de ceux qui ont écorché sa confiance. « Je vends… » ce que tu veux, est-ce que ça importe à présent de le préciser, ne serait-ce qu’un peu ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de lui dire que tu joues en permanence avec le feu ? Pour Haiwee, une chose reste claire, elle n’apprécie pas ce jeu. « Les putes sont venues après. » Donc ce n’est pas sa principale activité. Ce ne sont pas que les corps qu’il se permet de monnayer. « Je n’ai pas quitté le Swat de mon plein gré » elle patiente, taciturne, qu’il continue sur sa lancée, elle ne compte absolument pas l’arrêter. Elle a besoin de réponse, afin de savoir s’il est toujours égal à celui qu’elle a, un jour, affectionné. « J’ai été chopé, pour une connerie que je n’ai pas faite et j’ai tout perdu. » Homme déchu. Un destin qui n’était pas voulu. « Puis j’ai mis mes compétences au service de personnes qui m’ont donné une chance de m’en sortir. » Et voilà, aussi simplement, la colombe les imagine comme les pires.

Alors ses mâchoires vont se contracter, elle se donne le droit de prendre une seconde pour réflexionner. Elle abaisse ses paupières, elle s’essaie à visualiser sans savoir elle-même ce qu’elle tend à rechercher. Elle poursuit un objectif qu’elle ne connaît même pas. Torturant les mots articulés entre eux, essayant de leur trouver un sens qui serait moins malheureux… « Cette chance, c’est quoi ? » et le regarde une nouvelle fois. « Parce que là, je ne la vois pas. » aucune bonne fortune à l’horizon, pas après des heures sur une table d’opération.
Et ce que son cœur de femme lui dicte de quémander en dernier se révèle être « Joey sait ? » qui tu es. Qui partage sa vie et garde des secrets. Car si Haiwee a pu se retrouver à cet endroit, elle n’a pas de doute sur le fait que celle partageant son quotidien se risque perpétuellement à une fin.

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
MGH
10/11/2021

Every breath you take

Elle me jugera et peu importe la gravité de ce qu’elle pourrait être amenée à entendre parce qu’elle en a pleinement le droit, alitée pour avoir été foutue à l’écart de cette double vie que je mène une fois la nuit tombée. Dans son état, il est normal qu’elle ait quelqu’un à blâmer.  « Cette chance, c’est quoi ? » Et si je détourne le regard vers la porte d’entrée restée légèrement entrouverte, ce n’est pas pour fuir mes responsabilités mais pour mesurer le danger puisqu’elle me semble fin prête à écouter. « Parce que là, je ne la vois pas. » Avec un peu d’efforts elle le pourrait pourtant mais peut-être qu’elle craint encore de se faire une raison sur celui avec qui elle a passé une nuit - en toute amitié – et qui n’a rien du bon samaritain, de chasser l'image du grand-frère à la réputation sans tâche.

« Joey sait ? » Mes traits laissent alors suggérer un sourire gêné à la réminiscence de ces houleux moments passés, lorsque la rousse n’était qu’un papillon à attraper histoire d’agrémenter la collection exotique du Sidh déjà bien étoffée. Mais attiré par la flamme d’un briquet, par la promesse d’une cigarette échangée, je suis celui des deux qui s’y est brulé.  «  Elle a très vite deviné. » Et si Haiwee peut se sentir lésée par ce manque de lucidité, qu’elle en soit rassurée, elle n’est pas à condamner. Ce n’est que parce que la rouquine a très vite partagé mon quotidien qu’elle a pu en voir les travers et les sombres cotés. Ils sont peu maintenant à se rappeler ma présence au sein des Soul Stealers, tous majoritairement en fuite dans d’autres États ou souhaitant eux aussi tirer un trait sur le passé. Seule Lyra subsiste ici, celle qui a fondé des espoirs en moi alors que je n’étais à ce moment là qu’un expatrié. « Que je suis passé de l’autre côté,» chasseur devenu gibier, «  que tout ce qu’on m’a appris à l’académie, maintenant je m’en sers pour mon propre profit, le mien et celui de ceux que je traquais autrefois. » Je ne peux pas être plus clair que çà.

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
10 11 2021
MGH
♪♫
Se soucier des autres, avant de penser à son propre intérêt, c’est ce qu’Haiwee a toujours fait. Même en étant blessée, c’est à celle qui partage sa vie qu’elle se permet de songer. Crédule, de croire qu’elle pourrait être comme elle, dans l’ignorance des véritables agissements de son amant. « Elle a très vite deviné. » Et s’il en semble fier, fort de son sourire, Haiwee, s’éprouve, pour changer, une fois encore, diminuée. Eternelle ignorante des mauvais côtés, des méfaits. Des vices qui peuvent, à l’évidence, l’effleurer. Trop croyante en l’humanité et la bonté.

La tête de l’amérindienne s’incline, mimant une approbation taciturne, elle se rassure presque de savoir que le mensonge ne touche pas celle qui est la plus proche de toi. « Que je suis passé de l’autre côté, » il continue, seulement elle n’en reste pas moins perdue. Ce qui paraît évident à Dutch ne l’est pas aux yeux de Haiwee, et les énigmes ne lui plaisent plus. « que tout ce qu’on m’a appris à l’académie, maintenant je m’en sers pour mon propre profit, le mien et celui de ceux que je traquais autrefois. » la peluche, elle ne l’étreint plus de ses doigts. Elle en a d’ailleurs des envies de le rejeter, comme s’il était une représentation de l’homme toujours assis à ces côtés. Elle ressent ses yeux se gaver de reproches en même temps qu’ils se remplissent de larmes qu’elle tente de réprimer. La fatigue et la trahison, pour pleurer ce sont probablement les meilleures des raisons.

Sa salive, elle peine à l’avaler, la langue comme engourdit, qui se refuse à articuler, elle va essuyer ses joues de sa paume perfusée, avant de s’arme de courage, afin de lui demander, sans trembler. « T’es un criminel ? » pourtant tu comptes tellement pour elle, elle s'en était persuadée, de ce lien à l'orée du fraternel. Depuis cette nuit, tout tombe autour d’elle, l’univers l’entourant devenant de plus en plus irréel.

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
MGH
10/11/2021

Every breath you take

Si elle n’a pas compris après toutes ces belles paroles prêchées… Parce que déjà sa poigne se relâche sur la peluche que je lui ai donnée, preuve que sa confiance a été écorchée. Au silence vient s’ajouter les lourds remords de ce que je viens de lui confier, de ces larmes qui montent en elle et la poussent à s’essuyer. « T’es un criminel ? » Je crois que je me passerais de commentaire cette fois-ci, à l’écoute des pas qui vont et viennent et qui emplissent le couloir, font échos à sa respiration saccadée. « On ne choisit pas toujours ce qu’on devient, » mais on fait au mieux avec les cartes que nous laisse en main le destin. « Mais tu m’as connu avant et pendant. Et j’ai toujours été envers toi le même. » Je pensais que ce que je pouvais faire en dehors de nos entrevues ne regardait que moi mais j’ai dû me relâcher ces derniers temps et voilà pourquoi aujourd’hui elle se retrouve dans cet état.

Mais où ai-je pu merder, à quel moment me suis-je dispersé... Tout était parfait jusqu’à maintenant, planifié au millimètre près pour éviter ce genre de désagréments. Peut-être depuis que Monsieur Ross fait bonne figure parmi les autres… « Puis ça change quoi ? J’ai juste une vie un peu plus palpitante. » Mieux vaut minimiser la situation qui aurait put être bien pire et en rire.  
Mais dès lors nous sommes coupés par l'arrivée d'une infirmière qui visiblement ne s'attendait pas à me trouver là et qui silencieusement se dirige vers le matériel médical auquel elle est rattachée afin de s'instruire sur la quantité du liquide qu'il reste à passer. D'une moue à peine perceptible la chose semble lui convenir puisqu'elle n'y touchera pas plus avant de nous dire: " Les visites ne sont autorisées que pour la famille." C'est à Haiwee de choisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)