Invité
est en ligne
Invité
Valentina Rosalina Facinelli-Lorenzo | C'est le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à treize heure de l'après-midi dans la maison familiale, située dans la ville de vérone en italie, que les membres de la famille facinelli m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée valentina (prénom usuel) rosalina (prénom adoré par mon père) katerina (héritage de la première facinelli) facinelli. Je suis célibataire depuis ma naissance et fort heureusement (d'après les dire de mon père) mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique plus la danse depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les lowell house. |
# douce | # innocente | # souriante | # attachante | # joyeuse. |
APRÈS LA BOMBE la jeune femme, bien qu'elle était à new-york à ce moment là a été très touchée par cet événement, plus particulièrement quand elle a dut accompagner son cousin Lorenzo à l'hôpital parce que nombreux sont ses amis qui se sont retrouvés là bas, elle n'a pas vaincu sa peur de l'hôpital, mais pour lui elle y est allée même si elle a faillit tourner de l'oeil plusieurs fois, elle ne supporte pas la vue du sang et encore moins son odeur. CABOT HOUSE. la jeune femme a tout sans le savoir, pour entrer et faire partit de cette maison. belle, intelligente quoiqu'un peu rêveuse, elle incarne tout ce que peut-être une cabot, elle n'a aucune once de méchanceté, elle aide sans demander son reste, elle est douce, loyale, de plus, même si elle parait si innocente, elle n'en reste pas moins une jeune femme pleine de bon sens et qui sait ce qu'elle veut. les apparences sont trompeuses. LOWELL HOUSE. peut-être la deuxième maison qui lui conviendrait le mieux. passionnée, imaginative, inspirée, elle a l'aime d'une artiste, peut-être ce qui lui reste de ses parents, tout ce qu'elle touche se transforme en or, elle danse comme personne, possède une voix magnifique, bref, une artiste se cache derrière cette petite jeune femme a l'allure fragile complètement folle de vie et aux cheveux rouges. | Ariana Grande. |
# surdouée. | # tatouée (3) | # orpheline. | # polyglotte. | # vierge. |
Broken Angel Kassandra | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kassandra ou broken angel sur bazzart et j'ai vingt ans depuis un mois et neuf jours. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un pub sur bazzart mais aussi de nom. i love harvard est connu sur la toile. il est magnifique, les intrigues sont superbes et puis le scénario de valentina est à tombé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise la belle ariana grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par coming soon (tumblr). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jake W. Matthews.. Mot de la fin ? ▲ yaaaaaaaaaaaaaay. |
(Invité)