Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina Rosalina Facinelli-Lorenzo

C'est le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à treize heure de l'après-midi dans la maison familiale, située dans la ville de vérone en italie, que les membres de la famille facinelli m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée valentina (prénom usuel) rosalina (prénom adoré par mon père) katerina (héritage de la première facinelli) facinelli. Je suis célibataire depuis ma naissance et fort heureusement (d'après les dire de mon père) mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique plus la danse depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les lowell house.
# douce
# innocente
# souriante
# attachante
# joyeuse.
APRÈS LA BOMBE la jeune femme, bien qu'elle était à new-york à ce moment là a été très touchée par cet événement, plus particulièrement quand elle a dut accompagner son cousin Lorenzo à l'hôpital parce que nombreux sont ses amis qui se sont retrouvés là bas, elle n'a pas vaincu sa peur de l'hôpital, mais pour lui elle y est allée même si elle a faillit tourner de l'oeil plusieurs fois, elle ne supporte pas la vue du sang et encore moins son odeur.

CABOT HOUSE. la jeune femme a tout sans le savoir, pour entrer et faire partit de cette maison. belle, intelligente quoiqu'un peu rêveuse, elle incarne tout ce que peut-être une cabot, elle n'a aucune once de méchanceté, elle aide sans demander son reste, elle est douce, loyale, de plus, même si elle parait si innocente, elle n'en reste pas moins une jeune femme pleine de bon sens et qui sait ce qu'elle veut. les apparences sont trompeuses.

LOWELL HOUSE. peut-être la deuxième maison qui lui conviendrait le mieux. passionnée, imaginative, inspirée, elle a l'aime d'une artiste, peut-être ce qui lui reste de ses parents, tout ce qu'elle touche se transforme en or, elle danse comme personne, possède une voix magnifique, bref, une artiste se cache derrière cette petite jeune femme a l'allure fragile complètement folle de vie et aux cheveux rouges.
Ariana Grande.
# surdouée.
# tatouée (3)
# orpheline.
# polyglotte.
# vierge.
Broken Angel Kassandra
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kassandra ou broken angel sur bazzart et j'ai vingt ans depuis un mois et neuf jours. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un pub sur bazzart mais aussi de nom. i love harvard est connu sur la toile. il est magnifique, les intrigues sont superbes et puis le scénario de valentina est à tombé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise la belle ariana grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par coming soon (tumblr). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jake W. Matthews..

Mot de la fin ? ▲ yaaaaaaaaaaaaaay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

PROLOGUE ; HISTORIQUE + TOUT SAVOIR SUR VALENTINA AWESOME ROSALINA FACINELLI-LORENZO ; historique △ naissance le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à treize heure de l'après-midi dans la maison familiale, située dans la ville de vérone en italie + fille de maria née hernandez mariée facinelli et de fabio facinelli ; fille unique + d'origine italienne par ses deux parents et américaine par son père.

historique. naissance 12/05/1992, venise, italie. + première dent à l'âge de six mois + premier mot à dix mois : a moi + premier pas à treize mois dans le magasin de bonbons + première blessure à l'âge de trois ans au genoux gauche + première fois sur un vélo à deux roues à l'âge de cinq ans + première dent tombée à l'âge de six ans + rencontre sa première copine à l'âge de six ans et onze mois + le onze septembre deux mille un, la jeune fille de neuf ans était dans sa classe lors de l'attentat + voyage à paris à quatorze ans avec ses parents + première règle à l'âge de treize ans + seize ans, permis de voiture en poche + premier amour à dix-huit ans + premier je t'aime dix-neuf ans + première peine de coeur à vingt ans + devenue orpheline et est toujours en vie à vingt et un an.

∞ les choses à savoir sur valentina facinelli-lorenzo en elle en quelques mots : douce , tenace , curieuse , rêveuse , maligne , humaine , sérieuse , sociable , sensuelle , joueuse , fidèle , loyale , protectrice , romantique , vive , enthousiaste , délicate , avenante , unique. + elle n'a jamais sut faire un lit correctement, c'est genre mission impossible pour elle. mettre une couette dans un drap ? no way, alors elle laisse son lit défait en sortant ; pas la peine, je vais m'y mettre dans dix minutes et puis a quoi ça sert que je le fasse alors que je vais me remettre dedans ? et ne lui sortait pas pourquoi tu t'essuie le cul si tu vas y retourner après ? elle vous mettra un point dans la face + elle est accro aux disney et peut s'en faire des journées entière : maradisney elle appelle ça. elle connait d'ailleurs toute les chansons disneys + elle a un tatouage au poignet : trois infinis entrelacés : l'infini multiplié par l’infini + elle saute sur son lit quand elle est heureuse. + chante uniquement sous sa douche + peut manger du nutella à l’écœurement + appelle ses frères presque toutes les semaines + elle court avant de commencer sa journée + est une grosse dormeuse, elle s'endort partout même dans les endroits inimaginables. quand la fatigue tombe, le sommeil est là. elle a même passé une nuit sur les toilettes quand elle avait treize ans. + bois toujours avec une paille quand elle doit boire à la bouteille. + s'éclate à manger ses yaourts avec une fourchette + ne mange que de la viande blanche. + elle déteste ses périodes de fille, elle devient insupportable au point de s'enfermer chez elle avec à manger à côté d'elle. c'est trois jours d'enfer pour elle. + a deux animaux, une chatte prénommé dolce qu'elle adore et une petite chienne shi-tzu du nom de gabbana mais gabby pour les intimes + elle accepte n'importe quel pari possible sauf celui de faire son lit. + elle aime faire des grimaces, c'est sa manière de s'exprimer + elle joue beaucoup avec ses cheveux + elle se maquille très peu, c'est toujours du naturel chez elle : le natural makeup + n'aime pas les boysband + son plafond de chambre universitaire est tapissée de photos d'elle et de sa famille. + ne supporte pas les hôpitaux, les aéroport et les avions + a son permis depuis qu'elle a seize ans + a peur des films de zombies + ne supporte pas d'avoir le moindre bouton + quiconque l'approche en devient addictif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

❝ All she ever wanted was the world. ❞
texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte,

il est loin ce temps là, très loin d'elle maintenant. à des années lumières peut-être. et pourtant, et pourtant elle a l'impression que c'était hier. elle soupire, lasse, fatiguée, ce moment est éphémère chez elle. valentina n'est pas du genre à soupirer, à se sentir triste, non, valentina a toujours eut cette joie de vivre communicative qui faisait sourire les pauvres gens qu'elle voyait dans la rue. elle perd son écouteur gauche, elle le remet machinalement dans son oreille, le son est maintenant à pleins volume et comme à chaque fois qu'elle écoute de la musique, elle se sent emportée. elle rêve, le rythme s'encre aux battements de son coeur, à chaque respiration. elle traverse sa chambre. cette chambre qui n'a pas changée depuis ses treize ans, cette chambre qui est toujours la même. elle tourne au milieu de la pièce, sa robe rose vole autour d'elle et elle termine sa course sur son lit. elle pose ses mains sur son ventre, elle a le sourire aux lèvres, ce sourire qui cache tellement de choses, elle sourit et ferme les yeux.

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
mai + nord de l'italie, vérone ; sept ans. elle court, court jusqu'à ne plus sentir ses pieds touchés le sol. elle a l'impression de voler, non en fait, elle est sûre, elle vole. elle tend ses bras, elle est prise d'une légèreté absolue. elle est un aigle royal, volant au dessus des plaines verdoyantes, elle agite ses bras doucement, se donnant plus de vitesse puis soudain, elle s'arrête. le souffle court, elle plisse les yeux et regarde le salon qu'elle prend pour la jungle. le canapé est devenu un arbre tombé en pleine tempête, elle rabat ses bras et forme des poings avec ses mains pour les posées sur ses hanches, elle scrute le salon. la table est une grotte qu'elle doit absolument explorée, une question de vie ou de mort. elle se retourne vivement, faisant volée sa queue de cheval que sa mère lui a faite ce matin en la coiffant, sa petite robe rose bouffante s'ondule à ses mouvements. la cuisine est le danger suprême, la maman tigresse attend là bas, elle doit s'y faufiler sans faire le moindre bruit, telle une femelle léopard comme dans les programmes télévisés sur les animaux. elle fait une moue pensive, fronçant son petit nez. elle prend une grande respiration, elle doit y aller. tadam. dit-elle en reprenant sa course, elle essaye de passer au dessus du canapé, mais cela s'avère une chose plus difficile que prévu, elle s'y reprend à plusieurs fois jusqu'à ce que la sixième soit la bonne, elle se laisse tomber de l'autre côté en rugissant, elle est une lionne, une lionne brave et indomptable. elle se met à quatre pattes et rampe doucement, de façon féline. elle passe à travers les quatre chaises, elle ressort de la jungle, ayant prit le risque de se faire capturer par les lianes ultra dangereuses. mais quelque chose d'encore plus dangereux l'attend. la cuisine, l'endroit le plus mystérieux, l'endroit le plus secret de la maison. elle s'approche cette fois-ci à pas de loup, longeant le mur du salon, ses yeux bruns toujours plissés, elle est transparente, personne ne la voit. elle s'approche un peu plus du danger. elle se penche, regardant le moindre danger. si, sa mère. postée devant le levier, elle fait la cuisine. la gamine jauge tout sur son passage, elle peut y aller, elle est bien trop occupée. elle se décolle du mur et s'aventure sur la pointe des pieds, elle s'arrête presque de respirer. sa mère ne se retourne toujours pas, le jeune enfant se sent en confiance, elle va réussir, elle en est sûre, alors qu'elle est à mit chemin, tout est calme, beaucoup trop calme. elle s'arrête de marcher et se retourne vers sa mère, son sang ne fait qu'un tour, sa mère s'est retournée silencieusement, mains sur les hanches habillées d'une jolie robe à fleur, sa mère est belle, tellement belle. de ses beautés italiennes que les peintres auraient prit plaisir à peindre pour l'éternité, elle était blonde caramel remonté en une queue de cheval haute, des yeux d'un bleu turquoise toujours mit en valeur par un petit trait de noir et de mascara, elle avait se sourire malicieux presque tout le temps lorsqu'elle était ou est en présence de sa fille. à quoi joue-tu cette fois-ci ? sa voix est mélodieuse, sensuelle. n'importe quel homme pourrait tomber amoureux de cette voix, de cette présence, de cette femme qui est sa mère et pourtant elle n'en a aimé qu'un, son père. j'étais dans la jungle dit la jeune femme de sept ans, se dandinant légèrement sur ses pieds. mais tu ne devais pas te retourner elle baisse la tête mais elle a toujours son sourire sur ses jolies lèvres. oh, alors je vais me retourner et comme ça tu pourras explorer la jungle réplique sa mère avec un léger rire. oui mais ce ne sera pas pareille sa mère se retourne quand même, la jeune enfant en profite pour sortir de la cuisine, se plaquer contre le petit angle du couloir et regarder discrètement sa mère, celle-ci s'est retournée, sans attendre. le petite brune se montre sur le pas de la porte. et puis je n'explorais pas, j'étais une guépard ! et je connaissais la jungle comme ma poche sa mère sursaute, posant sa main sur sa poitrine. elle soupire timidement. oh je vois elle s'avance de sa fille allez petite guépard, va te débarbouiller un peu, ton père va pas tarder à rentrer pour le déjeuner la petite hoche la tête et s'en va, sourire aux lèvres. valentina ? la dite valentina se retourne mais sa mère secoue la tête non rien, allez va. valentina hausse les épaules et s'en va. elle s'en va dans son monde, comme elle a l'habitude de faire, et comme elle le fera encore bien longtemps après ça.

une larme s'échappe de ses yeux, elle ouvre les yeux mais elle est comme perdue dans les souvenirs de sa vie. elle revoit sa mère, son père. ils étaient sa seule famille. d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais eut de cousins, de frères ou de soeurs, ni de tante, pas d'oncles et pourtant cela ne l'a jamais dérangé. elle était avec son père et sa mère, son roi et sa reine, et elle ? elle était la petite princesse de son monde qu'elle avait crée. un monde où tout était beau, doux et généreux, où le mal n'existait pas. valentina a toujours eut une grande imagination mais surtout un certain don pour voir le bon dans toutes les personnes qui se trouvaient autour d'elle. un vrai aimant du bonheur. son regard se pose sur les nombreuses photos placardées contre le plafond de sa chambre. elle ne les a pas enlevé, elle n'y arrive pas, même après ce qu'elle s’apprête à faire. abandonner tout ça, pour une autre vie. elle pleure en silence, elle n'a jamais réussit à pleurer bruyamment comme les autres, de plus sa mère lui avait fait promettre de ne pas se perdre si il arrivait quelque chose de grave. mais voilà, sa mère et son père ne sont plus, ils ne sont plus là, ils ne seront plus là pour la réveiller ensemble, un gâteau dans les mains à chaque anniversaire, ils ne seront pas non plus là pour son mariage, la naissance de son premier enfant, si elle en a un. non, ses parents ne sont plus présent physiquement mais elle sait qu'ils seront toujours là, où qu'elle aille. vénise, l'italie, ce sera toujours sa maison mais elle a l'impression de ne plus pouvoir vivre ici, pas que son pays natal la chasse mais vénise l'invite a voir d'autre horizon, à grandir dans ce monde que ses parents ont eut tant de mal à lui cacher, ce monde pleins de cruautés. pauvre petite princesse. elle reprend ses esprits. elle doit partir, elle doit changer d'air. elle doit grandir. pour le meilleur ou pour le pire, quoiqu'il en soit, elle ne sera pas seule. une famille qu'elle ne connaissait pas l'attend à l'autre bout du monde, une famille qui est prête à l'accueillir sans la connaître, une famille qu'elle aime déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRANDE VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 4205929361

Bienvenuuuuuuuuuue VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nostalgie de mon premier perso sur ILH, prend soin d'Ariana.. VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3850463188
bienvenuuuuuue ici et surtout réserve moi ton meilleur lien! VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum VALENTINA ROSALINA FACINELLI-LORENZO ► ariana grande. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)