Invité
est en ligne
Invité
when the truth comes out
@Noah Goldberg Désormais, je connais l'identité de ta petite amie et donc de celle qui a commandité le coup de feu parce qu'apparemment de ce que tu me disais, elle n'a pas tenu l'arme. Je ne sais pas quoi en penser de tout ça, tu peux sortir avec qui bon te semble, mais une femme comme ça, prête à tuer pour toi ça me parait dingue. Et je me remets les paroles d'Abé en mémoire, si elle est jalouse de notre relation, ce qui ne devrait pas avoir lieu parce que je suis amoureuse d'Abé, elle pourrait fortement avoir envie de me tuer. Enfin bref, je t'envoies un message pour te dire que je venais chez toi pour t'emmener Sanae qui voulais venir te voir. Elle est toute contente de voir son papa, elle sonne elle-même à la porte avec un grand sourire et on échange un regard complice. Tu viens nous ouvrir et elle te saute dessus en criant "PAPA !" Elle est si mignonne. Salut. Je ne sais pas comment agir avec toi depuis cette histoire, je suis confuse. On rentre dans ton appartement, Sanae cours jusqu'au salon. J'en profite qu'on soit seuls pour te lâcher. Je sais qui est ta chère petite amie. Je vous ai vu ensemble. Mensonge, j'ai surtout demandé à mon merveilleux petit ami de pirater ton compte meetsa pour connaître son identité, mais je m'abstiens fortement de te le dire.
(Invité)