Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg Quoi de mieux que de monopoliser le bureau des présidents pour un date qui promet d'être... coloré. Dans tous les sens du terme, croyez-moi. J'ai tout installé. J'ai fait de place en bougeant des meubles et que j'ai mis du papier journal un peu partout pour ne pas transformer le bureau en terrain de paintball. Je crois que ça va être le rendez-vous le plus épique qui existe. De toute ma vie. Je ressens un peu la pression quand même. Cette demoiselle a fait fort lors de notre première rencontre. Je ne lui ai malheureusement pas donné ce qu'elle attendait donc peut-être qu'elle cherchera à me rendre la pareille. J'en sais rien. Je suis fou de faire ça un peu non ? Je ne la connais pas. J'ai appris qu'elle s'appelait Hera sur les réseaux sociaux. C'est comme ça que je l'ai trouvé, en fouillant, mettant ma casquette comme Joe Goldberg. Et je dois dire qu'elle m'intrigue. Aucune fille ne m'a sauté dessus comme elle l'a fait. Elle, elle prend les choses en mains, elle ose et n'a pas peur du ridicule. Ni d'un rejet. Vu qu'elle est sensée me rejoindre dans dix minutes exactement. J'espère qu'elle ne sera pas en retard, je déteste les gens qui ne sont pas ponctuels. Le Mahoneyr, croyez-moi, il ne faut pas le faire attendre. Je dépose les pots de peinture sur le bureau, oublie les pinceaux puisque je lui ai dit qu'on allait se peindre avec les doigts. J'ai hâte, je suis déjà tout émoustillé. Lorsqu'elle m'envoie un message pour prévenir de son arrivée, je dévale les escaliers de la Dudley House pour lui ouvrir la porte. " ma commande est arrivée. " sourire aux lèvres, je lui attrape la main pour la tirer vers moi et remonter à l'étage, comme si Hera était devenue un courant d'air. Je pousse la porte du bureau des présidents et la laisse découvrir à son aise. " c'est ici que va se dérouler le crime. " que je dis d'une voix amusée. Car mine de rien, toutes ces protections sur le sol, on pourrait croire qu'on va commettre un meurtre et nettoyer tout le sang après.
(Invité)