Invité
est en ligne
Invité
Flash Spécial Potin #001
par ANONYME
par ANONYME
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de RPS croustillants pour le prochain article :) Je vous promets le top 5 des plus gros râteaux d'Harvard !
Et si vous en doutiez encore...
Je vois tout. Je sais tout. :suspect:
Quels sont les premiers mots qui vous viennent à l'esprit lorsque l'on parle de notre grand dadet Andy McDougall ? Prétentieux, arrogant, mal-embouché, ça c'est certain (rien qu'à voir la pauvre Leah M. Richards qui s'est faite pratiquement agressée par celui-ci lorsqu'elle l'a malencontreusement heurté dans les escaliers) mais surtout hétérosexuel, certains iraient même jusqu'à dire qu'il serait homophobe... tel est pris qui croyait prendre. En effet ce cher Eliot a été aperçu entrain d'embrasser notre bel étalon espagnol; Adriano S. Cabano . Il parait même que Kaleigh B. Reagan possède une jolie photo ce baiser, si si, demandez-lui ! Coup-monté ou homosexualité latente ? Les paris sont lancés.
Parlons désormais de notre chère Charlotte E. Rockefeller... Décidément, les Eliot ont pour habitude de heurter leurs pairs ! Il fallait pas mettre l'Ipod à fond, bien fait pour toi, tu seras moins abrutie par Kesha maintenant :P Charlotte n'a cependant rien perdu, elle a fait la connaissance d'un certain Elias N. Hudson qui lui a immédiatement annoncé la couleur : « A vrai dire, au lit, je suis plutôt sur les filles. Elles ne sont jamais sur moi. Mais bon, je suis toujours partant pour de nouvelles expériences. » Mais oui Elias, tu vas la serrer ta Charlotte
Qu'en est-il de Judanna ? Je parle bien entendu de notre belle A. Roxanna L. Blackburn et du craquant N. Jude Montgomery. Désolé les amis, ils sont toujours ensemble, vous n'avez aucune chance et croyez-moi, vous ne manquez rien ! Ils sont peut-être le couple le plus sexy du campus mais probablement le plus ennuyeux ! Je t'aime, oh moi aussi je t'aime... oh les effets du manque s'estompent en ta compagnie et blabla... on fera le tour du monde ensemble (quel beau parleur tu verras quand tu l'auras engrossée et qu'elle aura pris plus de vingt kilos ). Si vous désirez tenter votre chance, attendez qu'ils aient passés le cap de "l'imprégnation" pour ceux qui connaissent Twilight. Bien entendu j'aurais tendance à les comparer à Edward & Bella, tous les deux aussi mignons mais aussi ennuyants l'un que l'autre... cela dit, ils sont toujours ensemble et ça c'est un bon point pour eux, bravo à Judanna !
Quand Deon M. Prescott rencontre Marloes J. Orhen... Dis donc, à Harvard on a réel problème d'équilibre ou de vision ! Encore deux étudiants qui se rentrent dedans... bien entendu la palme revient à la belle Marloes J. Orhen qui était en vélo ce jour-là. T'avais qu'à prendre tes pieds ça t'apprendras Malheureusement nos deux étudiants n'ont rien trouvé à se dire. Et oui Deon, tu aurais du parler des pandas...
Qui a bien pu passé une nuit en prison ce mois-ci ? La réponse est Maybel A. Huntzberger et Maxxie-Jr Kingsley et oui, la fumette c'est illégal ! Les deux étaient tellement déchirés qu'ils se sont foutus ouvertement des policiers qui les ont coffrés, un petit spoiler ? « hého toi en face là, tu seras pas un peu trop.. Trop comment dire.. Amoureux des queues pour faire policier! » Et qu'en est-il de notre Maybel ? Ça ne vole pas plus haut non plus ! « J'ai vu dans les films qu'il pose souvent tout ce qu'ils ramènent sur le comptoir juste là où le chippendale est adossé..pendant que je lui fais mon numéro de charme, va jeter un coup d'oeil et voir ce que tu peux ramener de bon! » Nous avons désormais la preuve que Maybel donne son corps à n'importe qui ou du moins qu'elle s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut...
Qui a bien pu mettre un râteau à A. Pryam Eastwood ? La belle Artemis-Dafné A. De Luca bien sûr ! Dire qu'il t'avais invité à sa table... il aurait put se contenter de te donner rendez-vous dans wc... il a une certaine class quand même ? A moins que sa drague ne t'ai donné envie de fuir... et vous que pensez vous de : « Plus sérieusement, je serais ravie que tu sois ma partenaire de la soirée parce qu'il se peut que dans certains de mes rêves, ta chevelure blonde, tes lèvres rouges et tes pommettes saillante, ait eu raison de moi... » Personnellement, ma seule réaction serait... sacré Pryam... tu connais bien le proverbe mon cousin chéri. Une de perdue, dix de retrouvées :lol2:
(Invité)