Invité
est en ligne
Invité
09/11 - 1h30 du matin
#rplibre
J'ai besoin de me changer les idées, sortir m'amuser. Je suis toute seule cette semaine, j'ai choisi de me réfugier chez Zack pour pas me confronter à Dwayne. C'était déjà suffisamment compliqué jusqu'à ce qu'il choisisse de balancer Denzel et de lui faire péter sa carrière. Je suis plus que furax. Entre l'un qui trouve que c'est parfaitement normal et l'autre qui s'en fout, je suis la seule à être vraiment marquée par la situation. Envoyer chier Dwayne serait aussi bien la meilleure solution, tirer un trait, prendre mon propre appart, changer de caserne, mais j'en suis incapable pour l'instant. Je peux tout simplement pas le laisser. Je suis coincée et je déteste ça. C'est être libre que je veux, mais le cœur parfois ne choisit pas ses attaches. Alors j'ai décidé d'aller prendre l'air, boire un peu trop sans doute et laisser faire le fun de la soirée, les rencontres surprises. Je prends un taxi et me rends dans un bar fréquenté de Boston où j'ai quelques habitudes. Je prends un verre, tranquille, discute avec quelques personnes, en commande un autre, puis finalement un troisième, que je reviens chercher après l'avoir laissé quelques instants au bar. Je me détends, je suis bien, j'oublie toute cette merde et je m'amuse c'est le principal. Mes gestes sont de plus en plus déliés, je me sens complètement libre et je ris parfois, une sensation étrange et cotonneuse m'entoure, j'ai cette impression de ne plus avoir toute ma conscience, pourtant, je suis incapable d'alerter, de me rendre compte réellement de ce que je fais.
#rplibre
(Invité)