Invité
est en ligne
Invité
How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Qui aurait cru qu’après autant d’années de galères amoureuses, Lara aurait trouvé le bonheur juste devant son nez. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle et Haryong partageaient la vie l’un de l’autre amoureusement parlant mais ca avait été réellement le coup de foutre des deux côtés si bien qu’après le bal de fin d’années, le coréen qui pourtant avait longtemps insisté sur le fait qu’il détestait les femmes, avait posé genou à terre pour lui faire sa demande. Ils étaient aujourd’hui à Nahant, une petite ville en périphérie de Boston pour échanger leurs voeux de mariage et se promettre un amour éternel. La famille de Lara, que ce soit du côté coréen comme irlandais avait fait le voyage pour ce weekend et venir accueillir le garçon dans leur cercle.
Après la cérémonie qui fut à la hauteur des attentes de la jeune femme et un repas digne de ce nom pour remplir ces nombreux estomacs affamés, Lara quitta la table d’honneur quelques instants, un baiser rapide à son époux puis, elle s’éclipsa pour rejoindre la table de ses parents. Ce n’était pas spécialement pour eux qu’elle était venue, parce qu’ils vivaient ici mais plutôt pour leur grand-mère qui avait fait le trajet depuis l’Irlande malgré son âge et sa santé fragile, pour le simple plaisir de voir sa petite fille se marier. Au passage, elle avait réceptionné son jumeau pour qu’il vienne également la voir. Petite discussion avec elle, les jumeaux s’étaient levés pour retourner à leur table respective avant de constater que Perséphone avait embarqué Haryong vers le buffet pour se resservir une tranche de pièce montée.— Merci Oz au fait… d’avoir été le témoin de Yong, j’avais peur qu’il n’ait personne. qu’elle lui dit tendrement en posant un baiser sur sa joue. Lara savait que c’était pas vraiment facile pour Haryong de voir débarquer autant de personnes d’un coup mais elle était heureuse de constater que personne n’avait fait de clan et que sa mère avait fait passer le mot.
Une fois à la hauteur des deux autres, un grand sourire s’installe sur son visage, se saisissant de la main de Yong puis elle regarde sa meilleure amie.— manges pas trop tu vas finir par avoir la gerbe après. parce que Persé, c’est toujours dans l’excès qu’elle fait les choses et il fallait souvent qu’on la stoppe pour éviter le pire, heureusement cette fois-ci, elle n’avait pas abusé de l’alcool même si elle savait que c’était pas vraiment son délire.— vous voulez qu’on s’éclipse ? Je suis sûre qu’on remarquera même pas qu’on à disparu. Lara connait bien le coin de toute façon et même si ils venaient à se retrouver dans le village même, les habitants ne seraient même pas choqués de voir une mariée et d’autres personnes habillées sur leurs trente-et-un. Disons que sans mentir, elle étouffée un peu d’être le centre le l’attention et elle voulait profiter des personnes les plus importantes de sa vie, sans compter Nam parce que lui était beaucoup trop occupé à bécoter sa copine pour prêter attention à autre chose qu’elle ou le buffet. De plus, sa fille était chez la nounou donc elle n’avait pas à vraiment s’inquiéter.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)