Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Qui aurait cru qu’après autant d’années de galères amoureuses, Lara aurait trouvé le bonheur juste devant son nez. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle et Haryong partageaient la vie l’un de l’autre amoureusement parlant mais ca avait été réellement le coup de foutre des deux côtés si bien qu’après le bal de fin d’années, le coréen qui pourtant avait longtemps insisté sur le fait qu’il détestait les femmes, avait posé genou à terre pour lui faire sa demande. Ils étaient aujourd’hui à Nahant, une petite ville en périphérie de Boston pour échanger leurs voeux de mariage et se promettre un amour éternel. La famille de Lara, que ce soit du côté coréen comme irlandais avait fait le voyage pour ce weekend et venir accueillir le garçon dans leur cercle.

Après la cérémonie qui fut à la hauteur des attentes de la jeune femme et un repas digne de ce nom pour remplir ces nombreux estomacs affamés, Lara quitta la table d’honneur quelques instants, un baiser rapide à son époux puis, elle s’éclipsa pour rejoindre la table de ses parents. Ce n’était pas spécialement pour eux qu’elle était venue, parce qu’ils vivaient ici mais plutôt pour leur grand-mère qui avait fait le trajet depuis l’Irlande malgré son âge et sa santé fragile, pour le simple plaisir de voir sa petite fille se marier. Au passage, elle avait réceptionné son jumeau pour qu’il vienne également la voir. Petite discussion avec elle, les jumeaux s’étaient levés pour retourner à leur table respective avant de constater que Perséphone avait embarqué Haryong vers le buffet pour se resservir une tranche de pièce montée. — Merci Oz au fait… d’avoir été le témoin de Yong, j’avais peur qu’il n’ait personne. qu’elle lui dit tendrement en posant un baiser sur sa joue. Lara savait que c’était pas vraiment facile pour Haryong de voir débarquer autant de personnes d’un coup mais elle était heureuse de constater que personne n’avait fait de clan et que sa mère avait fait passer le mot.

Une fois à la hauteur des deux autres, un grand sourire s’installe sur son visage, se saisissant de la main de Yong puis elle regarde sa meilleure amie. — manges pas trop tu vas finir par avoir la gerbe après. parce que Persé, c’est toujours dans l’excès qu’elle fait les choses et il fallait souvent qu’on la stoppe pour éviter le pire, heureusement cette fois-ci, elle n’avait pas abusé de l’alcool même si elle savait que c’était pas vraiment son délire. — vous voulez qu’on s’éclipse ? Je suis sûre qu’on remarquera même pas qu’on à disparu. Lara connait bien le coin de toute façon et même si ils venaient à se retrouver dans le village même, les habitants ne seraient même pas choqués de voir une mariée et d’autres personnes habillées sur leurs trente-et-un. Disons que sans mentir, elle étouffée un peu d’être le centre le l’attention et elle voulait profiter des personnes les plus importantes de sa vie, sans compter Nam parce que lui était beaucoup trop occupé à bécoter sa copine pour prêter attention à autre chose qu’elle ou le buffet. De plus, sa fille était chez la nounou donc elle n’avait pas à vraiment s’inquiéter.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Lara-Jean Kim @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Il y a longtemps que Haryong effeuille sa mémoire pour tenter de saisir les souvenirs qu'il avait eus avec ses proches. Les noms des instituteurs et des conneries qu'il a pu faire deviennent flous. Il ne se rappelle plus de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il était encore en corée du sud, en faisant le deuil d'une vie familiale boiteuse. Il ne chérit pas particulièrement ces moments - il est juste curieux que son esprit ait creusé ce trou qui couvrait une période si longue. Peut-être qu'à la manière d'un vide sanitaire, ce néant servait de tampon entre son enfance et de son présent. La brisure était trop nette sinon, trop dérangeante.

Mais aujourd'hui, est un jour heureux. Sa vie allait changer du tout au tout. L'arrêt de ses petits trafics de produit illicite, se mettre à trouver un boulot stable et peut-être construire son rêve avec l'amour de sa vie. En soit le garçon était un peu mal à l'aise d'être entouré d'énormément de personnes. Sans le montrer, il était reconnaissant que Berlioz soit son témoin. C'est le moment le plus triste qu'il a ressenti au moment de l'évènement. Lui qui aurait choisi son père s'il était encore en vie. Le fait que le frère de sa femme est accepté de jouer ce rôle important le touche au plus profond de lui.

Un peu gêné, il ne parle pas trop même s'il est en présence de Perséphone. Il commence à rigoler lorsque Lara vient faire la remarque à sa meilleure qu'elle ne devrait pas trop manger. Visiblement, il y en a qui se font plaisir avec la nourriture et c'est plutôt cool de voir quelqu'un qui est aussi gourmand que lui. Quand il s'y met, Yong est capable de dévaliser un buffet à volonté. Si personne ne l'arrête, les autres clients ne pourraient pas mettre la main sur quelque chose dont ils ont envie. Il évite de faire ça pour aujourd'hui, mais quand ça sera un autre jour avec moins de gens, il se fera un plaisir de dévorer un buffet. « On va où tu veux. » De toute manière, il ne connaissait pas l'endroit. Et avec lui, on a vite fait de se perdre. « Enfin, s'ils sont d'accord pour bouger quelque part. » Il n’aime pas forcer les autres à faire quoique ce soit, alors autant qu’ils suivent tout le monde s’ils sont d’accord pour aller se balader un peu.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Lara-Jean Kim & @Berlioz Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021Assistant à l'apogée du bonheur de sa meilleure amie, en tant que demoiselle d'honneur, se tenant à sa droite en tant que support, en tant que témoin de son amour pour Haryong, le sourire ne semble pas quitter Perséphone depuis le début de ce jour. Des larmes de joie, de fierté, d'amour pour la jeune femme qu'elle a connu durant toutes ses années, qui enfin peut dire au revoir à ces difficultés amoureuses pour s'épanouir avec un homme qui l'aime. Perséphone le sait, rien qu'à voir le regard qu’il couve sa belle au moment qu'elle s'approche de lui, bien q'Haryong est un homme avec plein de secret, ses yeux l'ont trahis au moment qu'ils se sont posés sur Lara. Et que dire, déjà d'une beauté naturelle, vêtue de sa robe de mariée elle semblait angélique, presque féerique. Perséphone n'a pas connu autant de mariées pour que son avis soit objectif, mais Lara est l'une des plus belles qu'elle a pu croiser dans sa vie.

Cérémonie ayant touché à sa fin, c’est là que le ventre de la brune décide de crier famine. Il est vrai que sur le coup de l’euphorie des préparations, entre coiffure, maquillage, se vêtir de sa robe, assister Lara pour le support moral et la moindre demande, ou bien fusiller du regard ne serait-ce qui que ce soit qui perturbe la mariée, elle avait eu que le temps de se goinfrer d’un muffin au bleuet et un verre de jus d’orange. Maintenant qu’il faisait tard dans la journée, il était temps pour elle de se rassasier. Après s'être privé pendant des semaines pour rentrer dans sa robe, Perséphone se laisse aller, son assiette bien remplie, elle se fiche de paraître pour une goinfre cette fois-ci. Sauf qu'il en avait bien une pour la ramener à l’ordre par son excès —  Ololo, mais pas du tout, y’a de la place là-dedans, t’inquiète elle tapote son ventre pour lui montrer qu’elle n'avait pas à se soucier de ça.— Comme vous voulez, ça me permettra de ne pas sembler pathétique à rester à la table pendant que les couples dansent. Faute de ne pas avoir trouvé quelqu’un pour l’accompagner au mariage, elle a décidé de rester seule avec soi-même, comme ça ne vaut mieux pas être accompagné que mal accompagné.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Perséphone B.-Kerr & @Lara-Jean Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Ce n'est pas son jour à lui et pourtant un sourire heureux trône sur ses lèvres. Voir sa jumelle si épanouie au bras de son mari est un vrai bonheur pour lui, ce mariage une vraie réussite. Il était évident qu'elle serait la première de la famille à se marier. Les parents sont au comble de leur joie, leur grand-mère a des étoiles dans les yeux et pour l'occasion, Berlioz se retient même de lancer une pique à ses géniteurs. Il se tient à carreau, ravale sa rancune. Les seules personnes qui importent aujourd'hui ce sont les mariés et il doit bien admettre être particulièrement touché d'être le témoin d'Haryong. Quand sa soeur lui fait une remarque à ce sujet il se contente de hausser les épaules, jamais il n'aurait laissé le mari de sa jumelle sans témoin. Il l'apprécie énormément, rien que par le fait qu'il rende sa soeur aussi heureuse. — c'était pour mieux surveiller qu'il ne fasse pas de bêtise. il appuie sa remarque d'un clin d'oeil avant de lâcher un petit rire. Il a dit le plus important durant son discours, tout ce qu'il souhaite c'est le bonheur des deux mariés et de leur petite fille. (Même s'il souhaite bien du courage à son beau-frère pour supporter Lara-Jean, parfois insupportable).

Auprès de sa jumelle il rejoint haryong et perséphone près du buffet. — Mais laisse la manger ! Tu veux affamer tes invités ou quoi ? pour appuyer ses dires il pique un bout de gâteau qu'il commence lentement à manger. Faut dire qu'ils ont quand même tout donné sur le buffet, tous les plats étaient particulièrement délicieux. Il espère ne pas s'être trop goinfré pour éviter de passer une mauvaise nuit mais estime avoir été quand même assez raisonnable. (Plus que Perséphone en tout cas). — Ils le remarqueront forcément, les deux stars du jour qui disparaissent, maman va lancer un avis de recherche dans cinq minutes. mais il n'est pas contre d'aller faire un tour, il n'a jamais été fan de la foule et la présence des invités commence à être un peu oppressante pour lui. C'est pas pour rien qu'il a l'habitude de rester seul chez lui, avec un livre et qu'il n'aime pas les endroits bondés comme les bars ou les boîtes de nuit. — On va où vous voulez.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Un rire s’affiche sur ses lèvres alors que son jumeau racontait encore des bêtises. Évidemment c’était totalement faux mais dans un sens, elle savait qu’il serait du genre à surveiller d’un oeil discret si tout se passait bien pour sa soeur. C’était un comportement de frère tout à fait normal ! Une main qui glisse sur la joue du garçon, Lara se contente de le regarder avec des yeux pétillants, un moment entre frère et soeur qu’elle voulait graver dans la mémoire pour le restant de sa vie. Même si était mariée maintenant, il resterait quand même l’homme de sa vie au fond, le seul dont elle ne pouvait pas se séparer quoi qu’il arrive. Elle finit par le laisser et revenir vers son époux et sa meilleure amie vers le buffet.

En soit, il y avait eut un vrai repas avec entrées, plats et pièce montée mais un buffet restait à disposition au cas où quelqu’un aurait encore faim. Lara connaissait parfaitement bien sa famille paternelle et savait aussi que Perséphone étaient des des goinfres alors il fallait blindé niveau nourriture. Elle regarde son jumeau de haut en bas avant de claquer sa langue contre son palais. — mais tu me laisses rooooh.... un souffle qui s’échappe fortement de sa bouche avant d’attraper la main d’Haryong et proposer de sortir un peu d’ici, prendre l’air quoi. — t’inquiètes pas, mamie lui a mit le grappin dessus et tu sais que c’est une pipelette, alors, on à peut-être deux heures devant nous avant qu’elle ne remarque notre disparition. qu’elle rigole mais en même temps leur grand-mère coréenne était sacrément bavarde et elle était persuadée qu’elles allaient parler du mariage et du marié. — on peut faire un tour dans le village et au pire se caler à la terrasse d’un bar rien qu’entre nous ? et puis bon, Lara ne voulait pas rester avec toute la famille, elle n’aimait pas être le centre du monde. De toute façon avec ses escarpins, c’était pas vraiment le must pour aller marcher longuement. Elle finit par piquer un petit gâteau et le mettre dans sa bouche avant de sourire doucement à son mari et Persé. tirant doucement sur la main qu’elle tenait pour incité à avancer. — ca va toi au fait ? Pas trop perturbé de voir toute la famille d’un coup ? parce qu’elle est tout aussi soucieuse avec Haryong pour le coup, préférant son bien-être que le sien. Et elle sait aussi qu’il aurait sûrement aimé que son père à lui soit là pour l’accompagner dans ce nouveau chapitre de la vie. Lara ferrait vraiment tout pour lui mais elle n’est pas magicienne, elle ne peut pas ramener les morts à la vie malheureusement.  
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Lara-Jean Kim @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────



Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Comme à son habitude, il a la tête dans les nuages. Il vient tout juste de se marier et il n’a pas encore réalisé. Il lui faut encore un peu de temps pour que ça lui monte au cerveau. Il est tout de même heureux que tout se soit bien passé. C’est le jour parfait pour le couple, ils sont les stars de cette cérémonie et c’est quelque chose qui peut le mettre mal à l’aise… heureusement pour lui, qu’il y a tout le monde pour le rassurer, sinon, il aurait pris ses jambes à son cou et on ne l’aurait plus jamais revu. Il tourne légèrement la tête et écoute les jumeaux et Perséphone. En les voyant ensemble, il aurait aimé avoir une petite sœur comme Perséphone ou un petit frère comme Berlioz histoire d’avoir une belle complicité avec un membre de sa famille. Chose qui n’arrivera jamais. au pire, elle peut prendre un truc pour grignoter quand on ira se balader ? Autant qu’elle parte avec quelque chose dans le ventre plutôt de mourir de faim.


Il a hâte de pouvoir se dégourdir les jambes avant de revenir à la cérémonie avec son plus beau sourire. Il a besoin de s’éloigner un peu avant de supporter à nouveau les regards des autres. Il regarde son beau-frère et ensuite sa femme. votre mère est vraiment capable de lancer un avis de recherche pour nous retrouver ? Chose qui inquiète notre coréen. Il ne veut pas inquiéter les autres s’ils s’absentent quelques temps. Et si leur mère est réellement comme ça, il préfère rester assis à manger et à discuter avec les convives. Il ne veut pas déclencher une panique générale. Le problème d’Haryong, c’est de prendre tout au premier degré. Espérons que ce côté-là disparaîtra au fil du temps. En attendant qu’ils décident de partir dans le village, il en profite pour manger quelque chose.
Visiblement Lara est déterminée à se balader et se caler quelque part. Dans le fond, il est dans le même cas qu’elle mais préfère que les autres décident à se place d’y aller. Il ne veut pas obliger qui que ce soit à aller quelque part. ça va… c’est bizarre de voir beaucoup de monde et c’est la première fois que je vois autant de monde. La dernière fois qu’il a vu énormément de personnes, c’est lorsqu’il vendait des substances illicites. il y a toute votre famille ou vous en avez encore Demande-t-il. on sait jamais, ils peuvent envoyer une lettre pour prévenir qu’ils se sont mariés.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)