Tu n'as pas que des qualités. La preuve en est, tu es une horrible cuisinière et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as pas rétorquais quand Xavi a proposé de passer chez le traiteur avant de venir chez toi en compagnie de Côme. Ouais, il valait mieux qu'il ramène italien plutôt que tu les intoxiques avec un plat pas assez cuit ou qu'ils soient malades pour avoir mangé trop grillé. Bref, tu passes un agréable moment en leur compagnie. Il semblerait que Côme t'apprécie et ait la conversation facile, tout comme son père. Il te pose des questions concernant la photo accrochée sur le réfrigérateur. Ça te fait sourire qu'il se montre aussi curieux. Tu réponds volontiers, commençant par énoncer le fait que ce sont tes filles. Peut-être qu'un jour, ils auront l'occasion de réellement se rencontrer, qui sait, c'est bien parti pour. Ma grand-mère s'appelait Teresa. Tessa, c'est le diminutif de Teresa, c'est un surnom. C'est pour... se rappeler d'elle en quelques sortes. Et Ella, c'est juste parce que j'aimais beaucoup ce prénom. Tu souris en jetant un oeil à la photo en question avant de finir de servir les verres. Il semblerait que Côme approuve autant la barbe à papa que le petit four rattrapé par les soins de son papa. C'est vrai, c'est bon ? Et bien, tu peux remercier ton papa. Tu rigoles avant d'en prendre un à ton tour pour confirmer les dires des garçons. C'est vrai que ce n'est pas si dégueu. L'onctuosité de la mozzarella prend le dessus. C'est parfait comme ça ! Tu redonnes un petit four à Côme avant qu'il file comme une flèche dans le salon. En attendant, vous vous activez en cuisine. Tu ne peux t'empêcher de rire aux paroles du jeune homme après avoir répondu à son baiser. T'as peur que je crame le repas en plus de l'apéro ? Très bonne idée ! Tu secoues la tête avant de sortir les plats de sac. Il vaut mieux qu'il gère et que ce soit mangeable plutôt que tu t'en occupes et que Côme se brûle la langue ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |