Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew house, new life, maybe new love. (xavi) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

new house, new life, maybe new love. (xavi)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu n'as pas que des qualités. La preuve en est, tu es une horrible cuisinière et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as pas rétorquais quand Xavi a proposé de passer chez le traiteur avant de venir chez toi en compagnie de Côme. Ouais, il valait mieux qu'il ramène italien plutôt que tu les intoxiques avec un plat pas assez cuit ou qu'ils soient malades pour avoir mangé trop grillé. Bref, tu passes un agréable moment en leur compagnie. Il semblerait que Côme t'apprécie et ait la conversation facile, tout comme son père. Il te pose des questions concernant la photo accrochée sur le réfrigérateur. Ça te fait sourire qu'il se montre aussi curieux. Tu réponds volontiers, commençant par énoncer le fait que ce sont tes filles. Peut-être qu'un jour, ils auront l'occasion de réellement se rencontrer, qui sait, c'est bien parti pour. Ma grand-mère s'appelait Teresa. Tessa, c'est le diminutif de Teresa, c'est un surnom. C'est pour... se rappeler d'elle en quelques sortes. Et Ella, c'est juste parce que j'aimais beaucoup ce prénom. Tu souris en jetant un oeil à la photo en question avant de finir de servir les verres. Il semblerait que Côme approuve autant la barbe à papa que le petit four rattrapé par les soins de son papa. C'est vrai, c'est bon ? Et bien, tu peux remercier ton papa. Tu rigoles avant d'en prendre un à ton tour pour confirmer les dires des garçons. C'est vrai que ce n'est pas si dégueu. L'onctuosité de la mozzarella prend le dessus. C'est parfait comme ça ! Tu redonnes un petit four à Côme avant qu'il file comme une flèche dans le salon. En attendant, vous vous activez en cuisine. Tu ne peux t'empêcher de rire aux paroles du jeune homme après avoir répondu à son baiser. T'as peur que je crame le repas en plus de l'apéro ? Très bonne idée ! Tu secoues la tête avant de sortir les plats de sac. Il vaut mieux qu'il gère et que ce soit mangeable plutôt que tu t'en occupes et que Côme se brûle la langue ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme a toujours été un brin curieux d'informations concernant les gens qui vous entourent. Une attitude qui ne cesse de se peaufiner au fur et à mesure qu'il grandit et que sa thérapeute explique par l'abandon de sa figure maternelle. La communication, ton gamin s'est en usé lorsqu'il se sent à l'aise avec autrui et cela semble le cas avec Colombe. Le courant passe tout seul, tant et si bien que son coté observateur intervient lorsqu'il pose des questions des jumelles. L'anecdote est synonyme d’hommage et de beaucoup d'amour, un résumé qui pourrait également s'appliquer au choix du prénom de ton petit bonhomme. Ce dernier hoche lentement la tête tout en souriant alors qu'il termine de manger son petit four. Un sourire que lui rend la jeune femme et qui dessine déjà les traces d'entente qui tant à promettre de belles choses. Ton fils te sert dans ses bras lorsque Colombe te complimente et tu en profites pour essuyer la bouche du bambin. Vous échangez votre clin d’œil de complicité père/fils et Colombe lui donne un autre petit four avant qu'il ne retourne dans le salon. Tu lui proposes alors de réchauffer les plats du traiteur italien et ses propos font naître un rire en coin. Tu te rapproches alors d'elle, tes mains entourant sa taille. « J'ai peur de rien si au bout du compte j'en apprend encore plus sur toi. ». Une assertion murmuré à son oreille avant que tu ne lui voles un baiser et que tu t'éloignes pour faire chauffer les quelques plats commandés. «  Et puis arrête de dire que tu es nulle en cuisine, je suis certain que tes deux petites puces adorent ce que tu fais, mh ? ».
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

new house, new life, maybe new love. (xavi)  - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu constates que Côme est aussi curieux que son papa et c'est un joli défaut ou plutôt, une très grande qualité. Tu trouves ça on ne peut plus mignon, d'autant plus que parler de tes filles te donne le sourire. C'est une discussion que tu abordes avec grand plaisir. Tu parles de l'origine de leurs prénoms. Un pour ta grand mère, l'autre par envie. Un désir que tu avais mentionné avec Khaled à l'époque et dont tu n'avais voulu te séparer à la naissance, d'autant plus que Nico validait aussi. Tu te permets de rajouter : Tu pourras peut-être les rencontrer un jour ?! Elles sont encore petites mais, je suis certaine qu'elles t'adoraient ! Et puis, le courant semble passer entre vous deux, ce qui te soulage. Si le fils de Xavi ne t'avait pas apprécié, ça aurait été compliqué d'imaginer une suite pour vous deux. Au vu de son radieux sourire, tu te dis que tu as marqué des points. Tu le laisses filé en direction du salon avec son petit four et son verre de sirop. Xavi propose de te donner un coup de main pour tout réchauffer et tu ne peux qu'apprécier le geste. Tu le retiens quelques minutes, profitant de sa présence, de ses bras, de cette proximité. Je vous dirais ce que je vous voulais savoir monsieur Wolford ! Tu attrapes ses mains pour pivoter dans sa direction, lui offrant un baiser au passage. Tout est si naturel entre vous. C'est comme si vous n'avez plus besoin de communiquer. C'est parce qu'elles sont encore trop petites pour rechigner après ce que je leur donne ! Tu rigoles de ta propre médiocrité en cuisine. C'est pas si grave dans le fond puisqu'il existe des alternatives. Et puis, tu pourras toujours leur apprendre d'autres choses tout aussi utiles à leur avenir. Mais, je dis pas non à des cours si c'est toi qui les animent ! Touts les occasions sont bonnes pour passer du temps en sa compagnie. Je suis sûre que t'es encore plus sexy avec un tablier et de la farine sur le bout du nez ! Ouais, rien que ça ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)