Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruben | certaines évidences.


ruben | certaines évidences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu dois aller rejoindre Ruben chez lui. Vous vous êtes retrouvé depuis quelques semaines maintenant. Naturellement, les choses semblent avoir repris leurs cours entre vous. Tu te sens bien en sa présence et il te fait du bien. Depuis quelques jours, vous vous cherchez beaucoup. Taquinerie et sous-entendus. Jusqu’à ce que finalement, tu lui avoues ton désir de l'embrasser. Ton envie de le revoir aussi. Alors te voilà en route. Dans ta voiture tu réfléchis à ce que tu vas lui dire. Ce que tu vas faire aussi. Tu ne sais pas trop comment ça va se passer. Arrivant à l’adresse donné par le jeune homme, tu quittes ta voiture et tu vas vers chez lui. Une fois devant la porte tu frappes et tu patientes jusqu’à ce que la porte s’ouvre finalement sur Ruben. Tu le regardes et tu viens te mettre sur la pointe des pieds pour déposer tes lèvres contre les siennes. Oui t’as juste envie de ça depuis que tu l’as revue. Ta main qui se pose sur sa joue quelques instants puis tes pieds se reposent sur le sol. Tu te pinces les lèvres en ouvrant les yeux et sourit. — Bonsoir. dis-tu finalement les joues rougies par ton acte.

@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le hall de l'immeuble où vit ton manager, tu prends le temps de lire la dernière réponse de Megara. Depuis quelques semaines déjà, tu avais repris contact avec la jolie blonde quand bien même vous ne vous êtes jamais réellement perdus de vue. Après tout, peu importe là où demeurait l'un, l'autre n'était jamais très loin et votre passif le prouve largement. Tu lui réponds rapidement en tapant un message sur ton portable avant de le ranger dans la poche de ta veste et de quitter les lieux en direction de ton logement. Ce dernier était à une quinzaine de minutes à pieds et tu ne disais jamais non à un peu d'exercice – encore plus depuis ta convalescence qui te semblait s'éterniser. Quinze minutes plus tard, tu claques la porte et à peine les clés posés sur le meuble de l'entrée, tu entends que l'on toque à la porte. Tu ouvres pour découvrir le visage rayonnant de Megara. Comme elle te l'avait affirmé par message, elle avait envie de t'embrasser et c'est exactement ce qui se passe alors qu'elle s'élève sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les tiennes. Un contact qui te surprend sur le coup mais qui très rapidement fane au profit d'un échange à mi chemin entre l'envie et le besoin de proximité. Ta main gauche se pose doucement sur son cou tandis que tu prolonges le baiser que la demoiselle a initié. Elle s'éloigne alors tout en pinçant ses lèvres rosées et souriantes. « Okay, ça c'est un bonsoir peu commun. ». Lui dis-tu en caressant sa joue et l'attirer à l'intérieur tout en fermant la porte derrière toi. Et puis, tu attrapes doucement sa main pour la rapprocher doucement de toi et capturer à nouveau ses lèvres de velours.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruben te plaît c’est plus un secret au vue de vos rapports depuis des années. Il y a cette alchimie entre vous qui fait que tu ressens le besoin d’être proche de lui. Vous vous êtes toujours compris, laissant l’autre vivre sa vie même si chaque fois vous étiez obligé de vous dire au revoir. Pourtant, cette fois ci c’est différent. Tu n’as pas envie qu’il parte loin de toi. Pas envie d’attendre des mois ou des années pour le revoir. T’as envie qu’il reste près de toi et qu’il continu à veiller sur toi comme il l’a toujours fait. Qu’il te prenne dans ces bras. Qu’il t’embrasse encore. Alors oui ce soir, tu veux plus. T’as fais la route pour un baiser dont tu rêves depuis quelques jours déjà. Une fois que tu arrives chez lui, tu l’embrasses. Un vrai baiser qui décris tout le manque qu’il a pu faire naître en toi. Ruben prolonge le baiser et toi tu te sens t’envoler. Ça te fait un bien fou. Tu te décides à y mettre un terme, sans doute que tu as les yeux qui pétilles. Sa main sur ta joue te fait frémir. — J’espère que ça te convient parce que ça risque de se renouveler. Un sourire malicieux sur tes lèvres et finalement il te laisse entrer chez lui. Il referme la porte et puis finalement c’est lui qui est à l’initiative du second baiser. Tu glisses tes bras autours de son cou et tu te laisses aller dans ces bras. Tu retrouves le goût de ces lèvres et t’en veux encore plus.

@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris quelques secondes contre ses lèvres lorsqu'elle t'informe que cela risque de se renouveler à l'avenir. Et puis en tu en profites pour approfondir votre échange même si elle en est l'initiatrice. Entre vous, tout a toujours était limpide, fluide pour forger une alchimie de vos esprits, ou même de vos corps. Vous aviez toujours mis cartes sur tables afin de ne vous blesser mutuellement mais aussi parce qu'à l'époque vous ne recherchiez rien de plus sérieux. Le passif est une arcane qui n'a cessé de t'apprendre et ce à coup de souffrance alors tu as toujours été prudent sur ce domaine. Pour autant, le contact de Megara est une douceur telle une friandise acidulé et adorée. « ça ne serait pas un problème tu sais. ». Lui dis-tu d'une intonation un brin canaille et charmeuse avant que vous n'entriez dans le logement. Et puis, l'instinct s'exprime de lui-même lorsque que tu attrapes sa main pour la rapprocher de toi et l'embrasser à nouveau. Ses bras se posent autour de ton coup tandis que vos lèvres se mêlent une danse qui se rejoue mais avec une tonalité différente néanmoins. Peut être est-ce une impression ? Tu n'en sais strictement rien mis à part que l'avoir dans tes bras est un baume apaisant. Tu passes la main dans ses cheveux avant de reculer pour observer la couleur de ses yeux. Le bout de ton nez glisse contre le sien. « Cela m'avait manqué. ». tu la considères d'un petit clin d'oeil avant de reculer de quelques et d'enlever ton manteau pour l'accrocher un peu plus loin. « Je te fais visiter ? ».
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais pour une fois t’as envie de faire un pas vers un homme. Envie de laisser tes peurs derrière toi. Quand tu l’as rencontré tu venais d’avoir le cœur brisé par Lenny. T’étais pas prête pour une histoire alors entre Ruben et toi s’était clair. Une relation simple qui très vite vous avait lié d’une manière douce. Maintenant, tout à changé dans ta vie, tu as ressenti un grand vide dernièrement. La mort de ton frère t'as ouvert les yeux sur pleins de chose et depuis ton retour tu t’ouvres aux autres et t’as envie de croire que tu peux aimer et être aimé. Ruben, t’as envie de lui faire confiance, tu te livres à lui, tu lui fais part de tes peurs et il est présent a prendre soin de toi. Ce soir, tu fais un pas vers lui. Ce deuxième baiser que vous échangez est plus fort, plus intense. Ce soir, quelque chose à changé entre vous. Tu te sens bien contre lui, presser contre son corps. Son odeur qui caresse tes narines et te fait planer. Il est tout ce dont tu as besoin. Vous avez du mal a vous lâchez, ça se ressent. Tu te mords la lèvre à mots et le regarde dans les yeux à ton tour : — Je ne veux plus que ça s’arrête.. que tu lâches tel un aveu. Tu finis par le lâcher alors que tu as envie de découvrir l’endroit où il vit. Tu lui offres un large sourire. — Avec plaisir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'époque où tu as croisé la route de la jolie blonde, tu venais de perdre ton petit frère dans un accident sans oublier ta rupture récente avec Thalia. Une relation de plusieurs années qui avait laissé place à une sécheresse froide à la place d'un cœur. Ce dernier demeurait désormais barricadé derrière de nombreuses armures. Ainsi tu ne vivais que sur la cadence d'aventures sans lendemain afin de ne pas créer d'attaches. Tu te l'interdisais et c'était mieux comme ça. Toi et Megara étiez sur la même vague d'opinions à l'époque. Vous aviez trouvés votre équilibre, profitant de la chaleur et du réconfort corporel de l'autre le tout avec énormément de respect. Un attrait auquel tu as toujours particulièrement tenu. A plusieurs reprises, vos chemins ce sont retrouvés que cela en Amérique du nord ou encore en Europe. Et vous n'aviez jamais rompu le contact. C'est en partie pourquoi tu prolonges le deuxième baiser dont tu es l'initiateur car tu as toujours été à l'aise avec elle mais encore depuis que vous êtes revus. Doucement, tu lui murmures que cela t'avait manqué d'être aussi proche d'elle, quand bien même vous aviez toujours été proches et tactiles. Elle t'avoue alors qu'elle ne veut pas que ça s'arrête et tu souris un peu plus contre sa bouche de caresser sa joue. La saveur de ses lippes t'avait manqué mais tu sais aussi que tu ne veux pas aller trop vite en besogne car depuis peu la blonde te trouble, chose qui n'était survenu auparavant. Tu lui proposes de faire la visite de ton logement. Elle accepte, tu lui prends la main doucement tout en commençant par la pièce du fond. Ce dernier était une pièce en pleine lumière donnant sur la cour intérieur du bâtiment et collectif aux autres locataires. Tu lui montres ensuite ta chambre, la salle de bain, le grand salon ouvert sur la cuisine et vous montez ensuite la mezzanine qui est encore un peu en chantier. « Et comme tu peux le voir c'est encore en travaux … mais ça sera fini d'ici quelques jours je pense. ». Lui dis-tu tout en allant ouvrir la porte fenêtre donnant sur une petite terrasse.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as rencontré Ruben sans doute dans la pire période de ta vie. Tu venais de perdre Lenny, à la fois ta plus belle histoire et celle qui t'as le plus fait souffrir. Puis il y avait ton frère qui avait disparu. Ouais t'avais pas l'énergie ni l'envie de te lancer dans une nouvelle histoire. La seule chose dont tu avais besoin c'était d'avoir quelqu'un à tes côtés. C'est la raison pour laquelle tu avais fait un bout de chemin avec lui et puis naturellement les choses avaient évolués entre vous. Au jour d'aujourd'hui tu lui es reconnaissante pour tellement de chose. Sans lui sans doute que tu ne te serais pas relevé. Il avait toujours su t'appaiser, su te remettre sur le chemin. Alors tu avais prit la décision de faire un pas vers lui. C'était pas facile pour toi, mais tu voulais lui montrer que pour lui t'en avais envie. Tu te trouvais dans ces bras et contre lui et ça te semblait une évidence. T'aurais dû faire ça depuis quelques temps déjà. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Pourtant tu allais devoir le relâcher puisqu'une visite guidé t'attendait. Prenant sa main tu te laissais entraîner dans chaque pièce que tu découvrais. Son appartement était vraiment bien. Tu aimais la décoration et elle lui ressemblait. Te voilà à grimper dans la mezzanine. — Qu'est ce que tu comptes faire de cette pièce ? demandes-tu en souriant. Comme elle est encore en chantier tu te poses la question. — En tout cas j'aime beaucoup. Cet endroit te ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte fenêtre ouverte laisse une brise glaciale fouetter ton visage. Une fraîcheur d'avant saison que tu accueilles avec plaisir car elle elle plonge ta mémoire dans les couloirs du passé. Celui que tu partages en commun avec la belle blonde. A croire que parfois le karma est on ne peut plus étrange, dissimulant certains signes qui ne trompent pas aujourd'hui. Sa première interrogation à le don de te ramener au moment présent et tu secoues la tête pour reprendre contenance. Tu la considères d'un sourire tendre, un brin charmeur aussi tout en t'appuyant quelque peu contre l'embrasure de l'encadrement de la fenêtre. « Certainement, un bureau ou un lieu de détente … je n'en sais rien pour le moment ... ». Commences-tu en rigolant un brin songeur et de croiser les bras contre ta torse. « … c'est le lieu du loft que je préfère pour te dire, il est apaisant, empreint d'une certaine sérénité. ». Sa dernière tirade t'arrache un rictus taquin certes mais d'une certaine profondeur car tu sais que Megara parvient à lire entre certaines de tes lignes. Tu te rapproches juste derrière elle, passe tes bras autour de sa taille, le menton posé légèrement sur son épaule droite. De coutume tu n'es pas particulièrement tactile mais avec la Maxwell c'est différent. « Il me ressemble, mh ? ». Murmures-tu contre son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouves dans la mezzanine et tu adores ce petit coin d’intimité. C’est en travaux, mais tu n’as aucun mal à imaginer ce que ça pourrait devenir. Tu découvres son appartement et en même temps tu as la sensation de le connaître. C’est vrai, Ruben et toi ça fait si longtemps que t’as la sensation que tu pourrais le comprendre sans qu’il ne dise un mot. Cette alchimie entre vous si douce et si pure. Tu le sais tu es entrain de lâcher prise et de tomber pour lui. Il te rend meilleure. T’as envie de croire que toi aussi, tu peux avoir ta petite part de bonheur. Tu fermes les yeux pour imaginer un futur bureau à cet endroit. Quand il fait allusion à un lieu de détente, tu as un sourire au coin des lèvres. Jusqu’à sentir ses bras autours de ta taille. Tu te sens tellement bien quand il est près de toi. Tu te pinces les lèvres et tu hoche la tête. — Il est très beau déjà, puis il est simple, accueillant. Ça me fait la même sensation que lorsque tu me prends dans tes bras. Tu te tournes pour enrouler tes bras autours de son cou et tu viens l’embrasser à nouveau. Un baiser tendre. Quelque chose a changer entre vous, tu le sais.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses propos t'arrachent un tendre sourire malicieux sur tes lèvres et tu déposes un énième baiser sur sa tempe. Elle se tourne alors dans tes bras tout en plaçant les siens autour de ton cou avant de se rapprocher pour sceller ses lippes aux tiennes. Un échange d'une douceur profonde qui ne dit pas encore son nom mais qui s'exprime et encre sa définition. Entre vous tout a toujours été très simple, sans ambiguïté mais présentement les choses sont bien différentes. Ton inconscient soupçonne peut être mais ton conscient se focalise sur l'instant présent. L'une de tes mains se pose autour de sa nuque tandis que tu approfondis votre baiser. Une danse où la proximité est une symbiose d'émotions silencieux, de frissons et de passion sans aucun doute. Tu recules légèrement le visage, son souffle caressant le bas de ton visage tandis que tu observes son regard coloré. « Il faudrait qu'on discute je crois. ».
@Megara Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)