Invité
est en ligne
Invité
It's Cancun Time !
Mes amis ! J'espère que vous êtes prêts pour une semaine de folie ! Jeno, William et Ricardo ne sont pas réputés pour être les plus assidus en cours, et ils vont le prouver encore une fois ! Alors que les devoirs fusent et que tout Harvard travaille, ces trois là ont décidé de s'offrir des petites vacances loin du stress et des exams. Et quelle est la meilleure destination pour trois jeunes garçons qui veulent faire la fête ? Cancun bien sûr ! Alors attendez-vous à une semaine de pure folie : alcool, drogue, filles... Tout sera au rendez-vous pour ces trois grands malades !
C'est bien simple, Ricardo en avait plus que marre de Cambridge. Le médecin lui avait formellement interdit de toucher un ballon de football jusqu'à nouvel ordre. Sa jambe n'était pas complètement remise encore et il ne pouvait pas prendre de risque. Et à quoi bon rester à Harvard s'il ne pouvait pas faire de football alors qu'il était là pour ça et qu'il n'était doué qu'à ça ? En plus, Poppy avait quitté le pays pour retourner en France, et Ricardo était encore un plus perdu sans sa meilleure amie. Pour couronner le tout, Dexter voulait la peau de Ric pour avoir coucher avec Constance, et il n'était pas le seul car beaucoup d'amis de Dexter, dont pas mal de ses frères rouges, lui en voulaient. Décidément, plus rien ne retenait le brésilien ici. Cette nuit, il n'avait pas beaucoup dormi, tournant sur lui-même afin de trouver une solution pour décompresser un peu. Il fallait qu'il parte, qu'il fasse la fête et qu'il décompresse comme il ne l'avait jamais fait jusque là. Cela faisait de nombreuses heures qu'il réfléchit à l'endroit où il pourrait partir et Cancun lui vint en tête. Une excellente idée quand il se rappela des vacances de printemps qu'il avait passé là bas l'année dernière. Cependant, il ne voulait pas partir seul. Vers 5h du matin, il prit son portable et regarda tous ses contacts. Déjà, il voulait partir entre garçons, et pas plus de trois ou quatre sinon ce serait trop. Bien sûr, il pensa évidemment à William qui serait forcément partant. Il chercha alors au moins une autre personne. Romane, Alek, Tyler, Read et les autres... Ses amis étaient casés, pas assez fêtards ou avaient plein de choses à faire ici... Il tomba alors sur Jeno. Mais bien sûr ! Et en plus Jeno et Will s'entendent à merveilles. Et le connaissant, il serait probablement partant aussi. Autant ne pas inviter plus de gens. Ricardo envoya alors un SMS à ses deux amis qui, il l'espère, les recevront rapidement. Il était presque 6h, mais il savait qu'ils se réveilleraient bientôt pour aller en cours de toutes façons. "Rejoignez moi dans ma chambre chez les Winthrops à 10h30 avec une valise comportant l'essentiel de survie et des vêtements souples ainsi qu'un maillot de bain. Je vous raconterez tout quand vous serez là, mais faites-moi confiance, vous ne serez pas déçus"
(Invité)