Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Cancun Time !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's Cancun Time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Cancun Time ! 855729cancun

It's Cancun Time !

Mes amis ! J'espère que vous êtes prêts pour une semaine de folie ! Jeno, William et Ricardo ne sont pas réputés pour être les plus assidus en cours, et ils vont le prouver encore une fois ! Alors que les devoirs fusent et que tout Harvard travaille, ces trois là ont décidé de s'offrir des petites vacances loin du stress et des exams. Et quelle est la meilleure destination pour trois jeunes garçons qui veulent faire la fête ? Cancun bien sûr ! Alors attendez-vous à une semaine de pure folie : alcool, drogue, filles... Tout sera au rendez-vous pour ces trois grands malades !

C'est bien simple, Ricardo en avait plus que marre de Cambridge. Le médecin lui avait formellement interdit de toucher un ballon de football jusqu'à nouvel ordre. Sa jambe n'était pas complètement remise encore et il ne pouvait pas prendre de risque. Et à quoi bon rester à Harvard s'il ne pouvait pas faire de football alors qu'il était là pour ça et qu'il n'était doué qu'à ça ? En plus, Poppy avait quitté le pays pour retourner en France, et Ricardo était encore un plus perdu sans sa meilleure amie. Pour couronner le tout, Dexter voulait la peau de Ric pour avoir coucher avec Constance, et il n'était pas le seul car beaucoup d'amis de Dexter, dont pas mal de ses frères rouges, lui en voulaient. Décidément, plus rien ne retenait le brésilien ici. Cette nuit, il n'avait pas beaucoup dormi, tournant sur lui-même afin de trouver une solution pour décompresser un peu. Il fallait qu'il parte, qu'il fasse la fête et qu'il décompresse comme il ne l'avait jamais fait jusque là. Cela faisait de nombreuses heures qu'il réfléchit à l'endroit où il pourrait partir et Cancun lui vint en tête. Une excellente idée quand il se rappela des vacances de printemps qu'il avait passé là bas l'année dernière. Cependant, il ne voulait pas partir seul. Vers 5h du matin, il prit son portable et regarda tous ses contacts. Déjà, il voulait partir entre garçons, et pas plus de trois ou quatre sinon ce serait trop. Bien sûr, il pensa évidemment à William qui serait forcément partant. Il chercha alors au moins une autre personne. Romane, Alek, Tyler, Read et les autres... Ses amis étaient casés, pas assez fêtards ou avaient plein de choses à faire ici... Il tomba alors sur Jeno. Mais bien sûr ! Et en plus Jeno et Will s'entendent à merveilles. Et le connaissant, il serait probablement partant aussi. Autant ne pas inviter plus de gens. Ricardo envoya alors un SMS à ses deux amis qui, il l'espère, les recevront rapidement. Il était presque 6h, mais il savait qu'ils se réveilleraient bientôt pour aller en cours de toutes façons. "Rejoignez moi dans ma chambre chez les Winthrops à 10h30 avec une valise comportant l'essentiel de survie et des vêtements souples ainsi qu'un maillot de bain. Je vous raconterez tout quand vous serez là, mais faites-moi confiance, vous ne serez pas déçus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouaaaaaaaah le mal de crane !! » ce fut la première pensée de Will en se levant. Evidemment il s’était encore mis une mine hier et il en payait le prix maintenant, comme d’habitude il avait zappé de fermer son volet et ses rideaux et il se tapait le soleil en pleine gueule dès le matin. Il regarda son réveil qui affichait 10h, il était bien trop tôt pour se réveiller un jour où il n’avait pas cours … il attrapa la boite de cachetons dans sa table de chevet et en avala deux avec une gorgée de bière qui trainait, il faut soigner le mal par le mal comme on dit. Il se redressa dans son pieu et percuta à cet instant qu’il n’avait pas dormi seul, une jolie blonde était allongé dans le lit à ses côtés, peut-être était-ce Brooke ou une autre cabot qui était venu à la soirée d’hier à la MH … enfin bref il jeta un coup d’œil à son téléphone, 4 appels en absences et 2 textos , dont celui de Ric. 10h30 à la Winthrop House avec une valise … mais il lui arrivait quoi pour lui demander ça et surtout si tôt un jour où ils n’avaient pas entrainement et où Will n’avait pas cours. Une demi-heure pour se préparer ça allait être plus que short, mais peu importe, il mit un peu de son histoire de se motiver et réveilla doucement sa partenaire d’une nuit, le temps qu’elle finisse d’émerger il se doucha rapidement.

A peine fini il jeta 2-3 affaires dans un sac dont le fameux maillot de bain demandé par Ric, la belle blonde quant à elle se rhabillait et on peut dire qu’elle était plutôt bien foutue, son pote avait intérêt à avoir une bonne raison de le faire venir parce qu’il serait bien resté passer la matinée avec elle. Il fit un petit détour par la cuisine de la MH histoire de se prendre une bière bien fraiche et se dirigea vers la maison des Winthrop. Il connaissait le chemin de la chambre de Ric par cœur, il pouvait le faire les yeux fermé et bourré, c’est pour dire … quand il entra dans la pièce son pote l’attendait avec Jeno « bon les gars c’est quoi le délire ? Ric j’espère que t’as une bonne raison parce que j’avais une bombasse dans mon lit et ça m’a fait mal au cœur de devoir l’abandonnée … ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien beau de décider de partir comme ça, mais normalement ce genre de voyages se préparent à l'avance. Cancun, ce n'est pas non plus la porte d'à côté, et impossible d'y aller en voiture vu le temps que ça prendrait pour traverser la moitié des Etats-Unis et la moitié du Mexique. Ricardo se jeta donc sur son ordinateur et l'alluma afin de rechercher des départs dans la journée. Heureusement que le Spring Break était terminé et que tous les étudiants américains studieux s'étaient remis au travail, ça leur laissait tout de même plus de chances d'avoir de la place pour un vol. Après de longues minutes de recherche, bingo ! Ricardo trouva trois places pour un vol à midi. Ces places comportaient l'aller-retour en avion et une semaine dans une chambre d'un hôtel de luxe avec des lits séparés. Le prix expliquaient surement le fait que ce soit encore libre, car ce n'était pas donné à tout le monde, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais à quoi sert l'argent si c'est pour ne pas être dépensé. Ricardo imprima les places puis alla préparer lui-même sa valise. Il avait peur que ses deux amis ne se réveillent pas et ne voient pas son message à temps. Il aurait été obligé de faire un détour à la Mather House qui aurait fait perdre du temps. Il entendit alors frapper à la porte. Le brésilien s'empressa d'ouvrir. "Jeno ! Content de te voir ! Entre donc" Il adressa un sourire à son ami. "Je t'expliquerai quand le second invité arrivera". Il lui adressa un clin d'oeil puis termina de ranger ses affaires dans sa valise. La porte s'ouvrit alors, Will entra en trombe dans la salle sans même frapper. "bon les gars c’est quoi le délire ? Ric j’espère que t’as une bonne raison parce que j’avais une bombasse dans mon lit et ça m’a fait mal au cœur de devoir l’abandonnée …" Ricardo se mit à rire. Il ne changera donc jamais. "T'en fais pas, tu ne le regrettera pas". Il ferma sa valise puis se tourna vers ses amis, un large sourire aux lèvres. Il saisit alors les billets et leur montra, un sourire aux lèvres. "Les gars, dans un peu plus d'une heure, on sera dans l'avion direction Cancun. Rien que tous les trois, pour une semaine mémorable, la plus folle de notre vie. Et on emmerde la fac et le reste !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)