Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason & Leyna ● This night is ours

Jason & Leyna ● This night is ours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait passé la soirée avec l'un de ses meilleurs amis, Jason, qu'elle ne connaissait pas depuis extrêmement longtemps mais qui avait su gagner son respect. En fait, au départ il avait essayer de la dragué ce qui était plutôt perdu d'avance car elle se refusait d'être le genre de fille comme les autres qui rougit quand elle voit un beau mec arriver. Enfin, cela n'empêchait pas qu'il restait plutôt beau goss et qu'il était surtout un bon ami avec qui elle aimait bien passé du temps. D'ailleurs, il devait présentement être environ minuit et quelques et tous les deux étaient entrain de se balader en voiture, la musique à fond, en chantant comme des déchaînés. C'était le genre de folie qu'elle ne s'accordait que très rarement voir pratiquement jamais car elle avait une réputation de fille avec de la classe et un respect à évoquer chez les autres, s'ils la voyaient comme ça tout partirait en fumé. Pourtant de temps en temps ça faisait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight will change our lives. It's so good to be by your side. We'll cry. We won't give up the fight. We'll scream loud at the top of our lungs and they'll think it's just cause we're young and we'll feel so alive. Throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape..
the great escape.
Jason et Leyna. Deux fous, deux meilleurs amis. Deux personnes qui pouvaient s'amuser avec un rien et pouvaient parler sans arrêt. Cela faisait du bien d'être avec Leyna ce soir. Dans la grosse cadillac noir à Jason, les deux chantaient à tue-tête des chansons qui résonnaient fortement hors de la voiture grâce au système de son à Jason. Cela dérangeait les autres? Tant pis. Jason en avait rien à faire de ce que les autres peuvent penser, et c'était pareil pour Leyna. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils se fichaient du fait qu'ils aient l'air con ou retardés. Tout ce qui leur importait était de rigoler. Et chanter du Adèle à tue-tête était la chose la plus marrante à ce moment même. Jason avait la fenêtre totalement baissée et portait ses lunettes de soleil malgré qu'il fasse noir dehors. C'était son style à lui, et il voyait très bien peu importe. Alors que la chanson changeait pour une chanson pathétique de Taylor Swift, Jason fit une grimace et baissa le volume de la musique. « J'ai faim. T'as envie d'une crème glacée, beignet ou café? ». Jason lança un regard à Leyna, un gros sourire aux lèvres. Sa meilleure amie le connaissait, Jason pouvait manger des desserts la nuit si cela lui plaisait et pouvait prendre un café peu importe l'heure. Quand il avait faim, il avait faim. « C'est ma tournée ce soir! » Il s'arrêta à un feu rouge. « À moins que tu aies envie de faire un tour dans un bar? » Il rigola. Les bars c'était son truc à lui, mais il ne pouvait pas s'empêcher de demander quand même.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason avait étonnamment réussi à se faire une grande place dans le coeur de Leyna en très peu de temps, ce qui était rare car l'amitié n'était pas son truc et encore moins avec les garçons. Son truc à elle c'était de profiter d'eux, de les laisser sécher comme des bêtes une fois qu'elle avait ce qu'elle voulait. Seulement, la situation avait été différente avec Jason, elle ne voulait pas simplement coucher avec lui et ne plus le revoir, elle avait eu envie de réellement le connaitre jusqu'à en venir à cette soirée où ils étaient comme deux gros enfants dans sa magnifique voiture. Elle n'était pas souvent comme ça, parce que bon la réputation qu'elle avait ne lui permettait pas d'être aussi folle et surtout elle n'aimait pas l'être mais encore une fois en compagnie de son meilleur ami tout était différent, ils étaient bien au dessus de l'opinion des autres et profitaient du simple fait d'avoir du bon temps ensemble. Le Winthrop lui proposa alors plusieurs options, un café, un beignet, une crème glacée ou même une petite tournée des bars. La dernière options n'était pas tellement la sienne en général, Leyna préférait aller dans les endroits bondés où elle se ferait remarquer mais pour une fois elle préféra lui laisser le choix, elle voulait voir à quoi ressemblait l'univers du cher Jason Lorenzo. Tout ce que tu veux, je te suis mon chou. La jeune femme lui fit un sourire charmeur et quelque peu provocateur, elle ne comptait pas se défiler d'une nuit en aussi bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight will change our lives. It's so good to be by your side. We'll cry. We won't give up the fight. We'll scream loud at the top of our lungs and they'll think it's just cause we're young and we'll feel so alive. Throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape..
the great escape.
Jason prit un moment pour réfléchir. Il est vrai qu'il aimerait bien prendre un shooter ou une bière pour se détendre un peu, mais il se voyait mal aller dans un bar accompagné de sa meilleure amie. Pas qu'elle lui faisait honte, au contraire, Leyna était très belle, mais quand Jason va dans un bar, c'est pour flirter. Il ne pouvait pas faire ça avec elle. Il opta donc pour un café. « Va pour un café alors, si tu réussis à tenir le coup vu qu'il est tard? » Il ne voulait pas qu'elle prenne de la caféine, n'arrive plus à dormir puis le blâme. Il lui lança un regard pleins de défis et au feu rouge, il avança à toute vitesse, conduisant comme un pro. « Dit, t'as des trucs planifiés pour le week-end prochain? » Jason tourna à droite, puis à gauche, se faufilant entre les voitures pour aller plus vites. Il ne tenait le volant que d'une seule main, mais la tâche avait l'air aussi facile que respirer pour lui. « J'ai vu qu'il risquait d'avoir une tempête ici, alors je me suis dit qu'on pourrait descendre à Atlantic City le vendredi soir et revenir dimanche soir? On pourrait partir à plusieurs, faire chambre à 4, si tu veux emmener quelqu'un? ». Jason adorait conduire, et il adorait aussi partir loin de Cambridge pendant quelques jours.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas difficile, tous les plans étaient bons quand il était temps de passer une bonne soirée donc elle faisait entièrement confiance à son ami Jason pour la suite des choses. L'idée d'aller dans un bar ne lui déplaisait pas tant que ça, mais en même temps elle avait peur de finir par revenir toute seule alors le café était sans doute la meilleure option définitivement. Tenir le coup ? Tu oublies que je suis une femme forte mon chou. Elle lui fit une brève grimace, ne voulant pas non plus le déconcentrer dans sa conduite et faire un accident. Ils n'avaient tout simplement pas le droit de faire d'accident ni même d'être blesser d'une quelconque autre façon. Elle aimait bien être en voiture avec lui, il semblait tellement en confiance et doué pour ça, on voyait que c'était sa passion. Il lui demanda alors si elle avait prévu quelque chose pour le weekend prochain, ce qui sentait l'invitation et éveilla sa curiosité Non mais tu m'en proposeras je crois. Elle sourit tout en observant la route, ayant elle-même sa propre voiture c'était une habitude qu'elle avait prise que se regarder ce qui se passait devant pour être prête à toutes éventualités. Jason reprit ensuite en lui expliquant son idée, une petite virée à Atlantic City histoire de sauver d'une tempête cambridgienne. Il la connaissait bien, miss Carlson était toujours partante pour ce genre de virée en voiture. Ce serait vraiment super, oui je le veux ! Je regarderai peut-être pour un invité, et toi alors t'as une idée de quelqu'un qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the great escape.
Jason ricana un peu. « Une femme peut-être.. Forte, niveau musculature, mouais.. Mais femme forte? Fait-moi rire ma jolie » Il rigolait évidement. Il aimait bien être un peu méchant, mais ce n'était jamais dépassé la limite. Il ne faisait que la taquiner. « Mais non mais non, t'as raison, si tu n'étais pas ma meilleure amie, je pense que j'aurais peur de toi. » Il entreprit alors de lui demander si elle avait des plans pour le week-end prochain car il voulait aller à Atlantic City. Jason avait prévu tout d'abord y aller avec Valentina, sa cousine, mais finalement elle s'est fait un plan à la dernière minute. Avec qui? Ça Jason ne savait pas, elle ne voulait pas dire. Il trouvait cela étrange, car elle lui disait habituellement tout. Il soupçonnait donc un mec dans cette histoire, mais n'a pas cherché plus loin... pour le moment. Leyna était partante, et Jason eut un énorme sourire. « Super alors! Hum.. En fait, je voulais voir. Tu comptes emmener un mec ou une fille? Comme ça je peux balancer pour qu'on soit 2 - 2. J'avais pensé soit Côme, soit hum.. Une amie. » Il n'en dit pas plus. Jason n'était même pas sûre si celle-ci voudrait venir, elle trouverait sûrement cela louche, mais il aimerait bien l'inviter. « Donc à toi de voir qui tu veux emmener. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais intérêt, car il ne faut pas sous-estimer ma force monsieur Lorenzo ! Leyna rigola, elle en mettait peut-être un peu seulement elle se considérait réellement comme une femme forte et surtout influente, l'avenir lui appartenait. Déjà elle n'avait pas de petit-ami et n'en avait jamais eut, du moins rien qui soit sérieux, car c'était là la plus grande faiblesse humaine qui malheureusement embobinait beaucoup de trop de bonnes personnes. La jeune femme ne comptait pas s'y laisser prendre, du moins pas avant très longtemps, si elle venait qu'à se marier se serait surement plus pour l'argent que par amour. Et encore, devoir passer sa vie avec une seule et unique personne, valait mieux mourir ! Enfin bon, Jason lui proposa un petit week-end entre amis à Atlantic City le week-end prochain, le genre de chose pour laquelle Leyna est toujours partante. Elle fit également preuve de curiosité en lui demandant s'il souhait invité une personne précise et il lui répondit soit Côme soit une amie. La brune lui souriait bêtement dans l'attente de la suite. J'ai pas tellement d'amis garçon, du moins très peu avec qui je ne couche pas, mais ça t'empêche pas d'invitée ton amie ! Tu peux même me dire son nom peut-être que je la connais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)