Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, j'accours, je vole  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1001568715
Moi ?  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaon je m'absente un jour et c'est la débandade ! xD Bon , je ne vais pas faire au cas par cas mais je vais faire un message général . Pour chacune d'entre vous ça sera bien entendu avec grand plaisir  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 3850463188 :heaart: Est-ce que vous avez des idées à proposer ou nous pouvons creuser ensemble ?  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à du positif positif. hanwii hanwii (N'est pas peur de moi je ne suis pas folle ^^)
Je cherche un meilleur ami et Aubry serait l'occasion parfaite si tu as de la place et si tu es d'accord  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais me résumer vite fais le caractère d'Aubry ?  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen Je n'en ai pas douté une seule seconde Aspen =P Oh et meilleur ami m'irait parfaitement  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 3850463188 :heaart: J'ai tout de libre donc ça ne peut que me convenir x)

Veronika Bien sûr , sans problème même ! Alors Aubry est le British par excellence . Il est brillant , gracieux , courtois , chrétien , galant , chaleureux , serviable , honnête , gentil , soucieux du bonheur des autres, attentif et attentionné. Il est aussi introverti et assez timide . Il manque de confiance en lui et il est assez gauche . Si tu as besoin de plus amples informations surtout n'hésite pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Vero pourrait être très proche d'Aubry  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1616978029
La vie de Vero est assez suivi médiatiquement étant donné qu'elle est assez connu en Russie. Peut être qu'ils auraient pu entretenir une relation assez compliqué tous les deux premièrement à cause de la médiatisation et deuxièmement à cause du peu d'affection que Vero pouvait donner a Aubry ( car depuis qu'elle à dix sept ans elle est a peur des hommes ) le problème c'est qu'ils s'aimaient tous les deux réellement et pour Vero ben tous ces sentiments ils ont pas totalement disparu, je sais pas si ça serait le cas pour Aubry aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais un truc ambiguë, parce qu'Aubry est l'opposé de Leyna  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1881463262 elle est sociable, peste, riche, vantarde, froide et très peu empathique. Elle aime bien rabaisser les gens pour se remonter lorsqu'elle en a l'occasion cependant elle peut être une super amie si vous avez de la chance :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et adore se chamailler comme des gamins. Ils peuvent toujours compter sur l'un comme sur l'autre et se confie tout. Elle peut même être jalouse si il reste trop souvent avec la même fille. Pour elle c'est SON Aubry, on y touche pas  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai mp pour qu'on en discute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais si tu as besoin de quelque chose en particulier, plus du positif que du négatif, ou alors voir si nous avons des amis/ennemis en commun  Aubry † Ne jugez pas un livre à sa couverture - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)