Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe big reveal ((Dielena))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the big reveal ((Dielena))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
outfit -  Tu le connais depuis un moment déjà. C’est un ami, un jeune homme que t’apprécies et avec qui t’aimes bien passer du temps et jamais t’as eu une once de sentiments pour lui.  Et pourtant, te voilà enceinte de Diego. Tu pourrais dire que tu ne sais pas trop comment, mais tu le sais très bien et tu ne peux pas revenir en arrière. Tu ne veux pas lui infliger tout çà, mais tu te dois de lui révéler la vérité. Vérité qui pourrait être douloureuse suite à la connerie que vous avez fais tous les deux mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même. Hors de question que tu avortes, t’as déjà perdu un bébé quand t’étais avec Yuri, ce n’est pas pour refaire la même chose cette fois. Tu sais qu’il faut que t’assumes même si tu ne vas forcément passer les meilleurs moments de ta fin d’année universitaire. Tu prends une profonde respiration, et tu pianotes finalement sur ton téléphone pour envoyer un message à Diego. Rendez-vous posé dans un petit café, tu n’as pas envie que cela se sache pour le moment. Tu sais que çà finira par se savoir mais le plus tard sera le mieux. T’es en avance, mais tu faisais tellement les cent pas chez toi que t’as préféré arriver le plus tôt possible. T’appréhendes de lui révéler la vérité et t’as tout apporté pour ne ps qu’il pense que tu veux le piéger. Tu t’installes à une table et commande un muffin au caramel et noisettes ainsi qu’un latté noisette. Tu te lèves lorsque tu vois la silhouette du jeune homme arriver. Diego.. que tu lances lorsqu’il arrive à ta table.

@Diego Lazzarini the big reveal ((Dielena)) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous fixé dans un café plutôt que chez elle ou chez toi. Déjà, t'as l'impression que quelque chose d'étrange se trame autour de cette rencontre, mais tu n'as pas la moindre idée de ce que cela peut bien être. Une simple envie de boire un café en extérieur pour changer ? Quelque chose de grave qui se passe et un lieu public est idéal pour garder le contrôle de tes émotions ? Tu n'en sais foutrement rien, et intérieurement, ça te stresse. Mais tu te camoufle sous le masque de la sérénité. Sweat à capuche, casquette à l'envers vissée sur la tête et jean sombre, tu te pointes sur les lieux de cette rencontre. Elle est déjà là, dans sa tenue blanche, qui se lève quand elle te voit arriver. « Tu vas bien ? » Petite accolade chaleureuse offerte en même temps que tu déposes tes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment veux-tu dire à quelqu’un qu’il va devenir père alors qu’il n’y a rien entre vous.? Une histoire d’un soir. Ta’s déjà laissé passer trop de temps depuis que tu sais que t’es enceinte et tu sais que t’aurais dû lui dire avant mais t’avais eu besoin de réfléchir. T’en étais venue à la conclusion que tu ne pouvais pas te séparer de cet enfant, que t’allais assumer ta connerie et que même si Diego était ton ami, il avait tous les droits de refuser de t’aider avec ce bébé à venir. Tu ne voulais rien lui imposer, juste lui expliquer qu’il allait être père. Bonne ou mauvaise idée ? T’en savais vraiment rien, mais tout le monde allait bien se demander qui est le père de toute manière. Tu te lèves quand tu le vois arriver avec son sweat à capuche et sa casquette à l’envers. Sourire timide, accolade pourtant chaleureuse, tu finis par t’installer face à lui ça va et toi ? tu stresses, mais tu tentes de ne rien lui montrer je vais tenter de pas y aller par quatre chemins Diego. tu soupires avant de prendre une grande respiration on a couché ensemble oui, tu penses qu’il s’en souvient et je ne sais pas par quel merde çà a planté, mais littéralement çà a planté t’arrives à faire un peu d’humour, c’est que t’es vraiment stressée je suis enceinte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se voit à sa tête que ça va pas si bien que ça, elle a pas la mine de d'habitude. Et puis tu n'arrives pas à te sortir de la tête que ce lieu n'est pas habituel, derrière ton air détendu. « J'suis en repos, alors ça peut qu'aller, non ? » Rire un peu avant de t'installer en face d'elle. Pas le temps que quelqu'un ne vienne prendre votre commande qu'elle envoie déjà la phrase qui en ferait flipper plus d'un, et tu ne déroge pas à la règle. T'es en panique intérieurement, et tu passes une main dans ta barbe mal taillée. « Tu commences fort, mais je t'écoute. » Rappel de la nuit passée ensemble il y a quelques temps, dont tu te souviens. Hochement de tête, tu perds lentement ton air serein. Ça a planté. Tu sens une bouffée de chaleur monter et tu n'as pas le temps de retirer ton sweat que la révélation se fait. Elle est enceinte. Tu bloques un instant qui pourrait sembler une éternité, sans doute. « Je.. tu.. » T'es abasourdi. Tu tentes de reprendre tes esprits. « Et t'es en train de me dire que c'est le mien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas comment lui dire ce qu’il se passe, mais tu ne peux pas non plus tourner autour du pot. T’essaies de gagner un peu de temps quand même pour ne pas lui infliger la nouvelle alors qu’il vient à peine de te rejoindre. on apprécie toujours nos jours de repos ! que tu lui dis en riant de bon coeur avec lui. Çà te fait d’ailleurs penser qu’il va falloir que tu trouves un stage… mais comment faire si t’es enceinte de six mois ? Est-ce qu’on voudra te prendre pour un stage ? C’est tout ton avenir que tu remets en cause, et c’est une année que tu vas devoir faire en plus l’an prochain. tu le sais que j’aime bien commencer fort, et faire toujours entrée en matière ! il te connait bien Diego, mais cette fois c’est tout autre chose que tu vas lui annoncer et tu as peur de sa réaction. je… je suis désolée tu grimaces et le regardes dans les yeux mais oui tu te mords la lèvre, t’as peur qu’il s’énerve et qu’il s’en aille. Pourtant tu le connais, tu sais qu’il n’est pas comme ça mais c’est une nouvelle bien trop importante que tu lui énonces là. si tu veux, on peut faire un test de paternité, si tu veux en être sûr à cent pour cent t’as pas envie qu’il pense que tu le piège ou quoique ce soit, il reste ton ami en premier lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour de repos perd toute sa sérénité et toi avec. Au fur et à mesure, ton sourire s'amenuise et laisse place à l'inquiétude puis à la surprise. Tu laisses l'information se frayer un chemin dans ton esprit. Elle est enceinte. T'es le père. Tu restes silencieux et c'est sans doute inquiétant pour elle. Tu entends ce qu'elle te dit mais t'es sonné. « Non, t'as pas à être désolée, Yel. Vraiment pas. » Tu vas être papa. Tu répètes cette phrase dans ta tête une bonne dizaine de fois. « Non, j'te connais et j'te crois quand tu dis que c'est moi. » Tu souris légèrement avant de souffler un coup. « Tu le sais depuis longtemps ? » puis finalement tu poses ta main ouverte sur la table. Tu sais pas si c'est pour la rassurer ou te rassurer toi-même, mais t'as besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas l’obliger à vouloir être là pour le bébé. Il ne te dois rien, et tu ne lui imposera pas cette tâche. Mais tu ne veux pas recommencer et te séparer de ce bébé qui grandis en toi. Hors de question. Si tu dois l’élever seule, tu le feras, ce n’est pas grave. La dernière fois, c’est un bébé que tu as perdu, aujourd’hui, tu ne veux pas avorter. Il ne te reste pas longtemps pour le faire, mais t’es déjà trop attachée et ce n’est pas dans tes principes. je sais que c’est compliqué à tout remettre en ordre, et je te demande rien, tu le sais, je veux pas t’imposer quoique ce soit, mais je préférais te le dire et être honnête avec toi. tu lâches un petit sourire timide. Tu vas devenir maman. Une maman célibataire mais une maman. non, je le sais depuis une petite semaine. Mais fallait que je comprenne un peu le truc tu vois tu vois sa main se poser et tu poses la tienne par instinct. Tu ne sais pas si c’est pour que tu mettes ta main qu’il l’a posé là mais t’as besoin de sentir son soutien et de te rassurer. je me dis qu’il aura de la chance s’il a la beauté de son père, un peu moins s’il a sa connerie tu tentes un peu d’humour pour essayer de rendre la nouvelle un peu plus légère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)