Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen barriers can fall ((oscar))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


when barriers can fall ((oscar))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when barriers can fall
w/ @Oscar Wolford
~~~~
Vous prenez une marche, les filles et toi. Ou plutôt, tu marches pendant qu'elles sont assises dans le wagon que tu traînes. C'est d'ailleurs dans un moment comme celui-ci que tu réalises que tu n'es pas autant en forme que tu pensais l'être. Tes bras, ils sont morts. Ça fait au moins une trentaine de minutes que tu les tires. Elles ont marché pendant un moment mais maintenant, elles sont fatiguées. Et tu peux les comprendre. Ce n'est pas facile pour elles dernièrement, elles ne comprennent pas tout ce qui se passe. Alors, t'essaies de rendre le tout beaucoup plus agréable le temps qu'elles s'y fassent.
T'arrêtant devant la pâtisserie du coin, tu leurs proposes d'aller manger un petit quelque chose autant d'un lait au chocolat. Proposition qu'elles acceptent avec grand enthousiasme. Vous entrez à l'intérieur, commandez de bons biscuits sortant tout juste du four avec des laits au chocolat. Vous prenez même le temps de manger le tout à l'intérieur. Voir ces deux petites filles, tes deux nièces heureuses, c'est tout ce que tu peux demander pour le moment. Le moment se termine rapidement, c'est l'heure de rentrer à l'appartement. Quand vous ressortez, tu viens pour reprendre le wagon que tu as laissé à l'extérieur mais celui-ci a disparu. Tu as beau regarder partout autour de toi, il n'est pas là. Quelqu'un a dû le prendre. "Merde, c'est pas vrai." Tu viens plaquer une main sur ta bouche, réalisant ce que tu viens de dire alors que deux paires de petits yeux ronds comme des sous te regardent, attendant la suite des choses.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when barriers can fall
w/ @P. Roxanna Lodges
~~~~
Fort agité, Ronald se remet de son état. En effet le petit a enchainé : angine, gastro, et a terminé par une otite, on peut dire qu'il commence bien l'hiver. Oscar n'a pas posé congé il a fait appel à une baby-sitter pour le garder ces deux semaines de convalescence. Le jeune papa a donc décidé d'emmener son fils gambader pour lui faire changer les idées et surtout qu'il ôte tout ce surplus d'énergie accumulé depuis quelques jours. Oscar doit tout de même récupérer des documents en amont à l'université, les enfants sont interdits mais il s'en fiche, il fait bien ce qu'il veut. L'aller-retour est rapide en dix minutes chrono il a récupéré la pile de copies, et emmène donc son fils non loin du campus, il sait qu'il peut y trouver une air de jeux pour enfants, meilleur endroit pour le petit qui pourra se défouler comme il se doit. Ronald sautille sur place mais reste néanmoins accroché à la main de son père, par peur sûrement de le perdre lui aussi, gamin ayant perdu sa mère il s'est attaché à son paternel de façon inconditionnelle. Les pupilles de l'enfant se lève vers son père lorsqu'ils tombent sur une pâtisserie, il sait se faire comprendre pas besoin de paroles. Oscar secoue positivement de la tête et lui dit D'accord on va prendre ton goûter. qu'il dit alors s'arrêtant devant la boutique de pâtisseries. Son regard croise alors une demoiselle qui ne lui est pas inconnue, Roxanna, mais il est surpris de la voir entourée de deux petites filles. Mademoiselle Lodges, bonjour. Je suis surpris de vous voir si bien entouré. dit-il alors en la vouvoyant pour marquer sa surprise. Il ne la savait pas mère, encore moins de deux filles.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)