Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning E-H. Graham ► Armie Hammer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Channing E-H. Graham ► Armie Hammer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing Ellis-Harvey Graham

C'est le 27 Août 1988 à Chicago, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Channing Ellis-Harvey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et d'Economie (mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
# Ambitieux
# Prévenant
# Dédaigneux
# Jovial
# Bosseur
APRÈS LA BOMBE
Lorsque les explosions ont commencé à faire trembler le Yard, je me suis baissé et accoté contre la portière de ma voiture. J'ai compris que le parking avait lui-même été piégé avec le bruit des détonations, le bruit se rapprochait dans un bruissement terrible de déflagration et de bris de verre. Les vitres de mon véhicule (neuf, hélas) ont éclaté, à ce moment j'ai été blessé aux mains et aux bras en me protégeant la tête. Ce n'est qu'après avoir quitter le parking en courant, en louvoyant entre les corps calcinés, hébété par l'odeur sulfureuse de gaz, que j'ai constaté mes blessures légères. Ma voiture a été balayé par une énorme détonation une trentaine de seconde après ma course frénétique. Abrité derrière un arbre, le souffle court, j'ai vu cette folie, je ne comprenais pas. Les souvenirs restent, même avec l'effort émotionnel le plus grand.

Dunster House.
Avec l'essor du trust Graham, la famille cultive la rigueur et la discipline, surtout avec les enfants. Channing sait ce qu'on attend de lui, il s'y conforme comme si c'était évident. Il passe le plus clair de son temps à bibliothèque ou n'importe où, le nez fourré dans ces bouquins de Droit à compulser des pages entières d'articles de loi. Le groupe fiduciaire-trust de son père dispose d'un bureau juridique et les ambitions de Channing, de ce côté-là, ne sont pas trop grandes. Lorsqu'il se désintéresse de ces bouquins de Droit, c'est encore pour en explorer d'autres. L'Economie est un enseignement rigoureux et il fait en sorte d'exceller dans ce domaine, rendre la copie en temps et en heure ne suffit pas. Channing sait se détendre entre deux notes excellentes mais, à l'inverse s'amuser avec l'anxiété suscité par une note médiocre ce n'est pas un plan acceptable, si tant est que ça se réalise.

Eliot House.
Le groupe financier Graham s'est consolidé en quelques générations, il compte désormais parmi l'élite du monde financier. Le faste et l'opulence des Eliot sont à l'image des mondanités habituelles dans les résidences feutrés de la famille ou des amis. Channing entend garnir son répertoire et fraterniser avec d'autres héritiers. Il est parfois dédaigneux et suffisant malgré sa sociabilité relative avec les étudiants plus modeste, et il arrive qu'il fasse comprendre à tel ou untel de ne pas l'irriter, ou plutôt de ne pas courroucer sa famille. Channing est fière de son rang, il n'est pas égoïste dans son rapport à l'argent mais, la puissance et le monopole sont les premières des valeurs de sa famille, et elles sont aussi les siennes.
#Loquace
#Joueur de Tennis
#Orateur
#Parfois trivial
#Mozart du dimanche
FunkyBear
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cookie crips et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Obssesion27 Top 50 rpg. Juste énorme, il a vraiment de l'envergure, et il est joli et très complet. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500-600 voire jusqu'à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ♫ On va s'aimer. ♫
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No house of cards

« Toi aussi tu apprendras la force et le travail, car si nous faiblissons nous devenons un château de carte à la merci du souffle de quiconque. » Philip H. Graham.

J'étais alors âgé de 10 ans; Dans la villa cossue de la famille j'observais les conversations des amis de mon père, un gala avait lieu chez en l'honneur de la nouvelle alliance financière. Il avait le don de vous faire comprendre les choses, il était volubile mais pas dénué d'affection. J'avais encore l'image du château de carte en tête et les paroles de mon père à l'instant avant qu'il ne fasse choir l'édifice qu'on avait construit dans ma chambre. Les cartes avaient dégringolé l'une par-dessus l'autre et elles pouvaient bien représenter aussi bien nous que d'autres familles. Pour lui, il fallait garder cette image en tête pour conserver un tant soit peu d'humilité mais également pour se montrer fort et dur envers les prétendants à leur rang. Je pris un verre de jus de fruit dans ma paume et je bus en regardant les trustees réunis. C'était ennuyant à un point que je n'espérais pas alors je me suis mis à penser à mon entraînement de tennis, le sport était différent du reste. D'un bond je me levai pour aller assembler mes affaires après avoir averti ma mère d'une sorti à l'air libre. Bien entendu le moment n'était pas le bon, et j'entendis dans sa bouche que j'aurai tout le temps devant moi mais qu'avant je devais honorer ce gala de ma présence.

« On gagne avec de la vitalité. Frappe la balle à présent, mieux que ça. » Tennis coach.

Je venais me défouler un peu sur les terrains de tennis après les cours au lycée. J'étais assez bon depuis le temps, sauf qu'après un journée épuisante les bras étaient lourds. Mon coach préparait son service de l'autre côté du filet, tandis que je tentais de me vider la tête en envisageant comment je renverrai la balle. Je soulevai la raquette lorsque la balle fulgura vers moi, elle termina sa course sur le mur derrière. Au deuxième service , elle percuta la raquette, mais je n'étais pas suffisamment concentré. Alors le coach m'invectiva de toute les sortes, il en était au cinquième service. J'ai regardé fixement le lance-balle à propulsion rangé dans un coin, ébahi par mon coach et son effronterie. Après avoir déplacé la machine sur le cour, devant le filet, je me dégourdissais le bras en attendant la balle. Mon entraîneur observait avec curiosité. Le premier tir fut réussi, le second échoua, la cadence de la machine s'accéléra mais je saisissais toutes les balles à la volée. Le coach s'écarta sous cette pluie insensée de balles vertes. Il brava les tirs du lance-balle et interrompit le défouloir. Il me dévisagea et me conseilla de ne plus m'inquiéter de mon affectation universitaire. Avec embarras, je fis tournoyer la raquette d'un air qui trahissait mon incrédulité.

« Le Yard, c'est le campus dont on parle par delà les océans. » Harvardien.

Les murs cramoisis chatoyant de l'université retenaient l'attention dès l'arrivée. J'avais abaissé la vitre de la voiture et je circulais jusqu'au parking en observant le tumulte universitaire sur ma route. Je quittais enfin Chicago pour devenir autonome, j'avais trouvé inutile qu'on me vante le prestige de l'université, mais j'avais adoré qu'on me décrive les digressions extrascolaires. Au début on se relâchait un peu, tout dépendait de la maison selon les sources que j'avais entendues. Certains ne retiraient pas le nez de leur bouquins, alors que d'autres festoyaient gaiment dans le même temps, mais il existait toutes les nuances imaginables. J'atteignais le parc de véhicule en longeant une allée contigüe au Yard, il y avait une aire d'herbe d'un côté et la même chose de l'autre, et les étudiants fourmillaient sur le tapis verdâtre. En me garant, j'aperçus mes colocataires, j'avais faim, j'avais soif, je voulais découvrir la chambré. J'ouvris le coffre de la voiture, je débarquai mes affaires en m'apercevant qu'on me prêtait main forte. Une fois la portière du coffre rabattu je m'éloignai de la voiture, les yeux pétillant de voir mes collègues. On parlait de s'offrir une voiture par an, hors bris et casse.

« C'est une véritable attaque de terreur qu'a vécu l'université d'Harvard, les élèves et la ville universitaire sont profondément meurtris par ces évènements. » Journaliste.

Les images revenaient sans fin dans ma tête, j'étais passé près du drame. J'avais vu ma voiture se retourner dans une fournaise ardente et exploser. Les corps calcinés des élèves sur la parking ponctuaient mes cauchemars. En cinq année je n'avais pas imaginé connaître une telle chose. Je continuai à suivre les informations depuis le dortoirs, je voulais savoir, c'était stupide parce qu'on n'annonçait rien d'autre que ce que l'on savait déjà. J'allais me renforcer avec le temps, cette épreuve me donnerait de la force, pour ceux que j'avais connu et qui perdirent la vie dans cette hécatombe. Je n'acceptais pas d'être traumatisé, j'étais en colère, je ne voulais pas des séquelles post-traumatiques. Je pensai à cette phrase de mon père, qui disait qu'on ne devait flétrir pour rien au monde sous peine de s'effondrer. Je me levai pour me déplacer vers la fenêtre, des pansements s'enchevêtraient sur mes mains et me rappelait l'horreur de laquelle j'avais réchappée. Les journalistes avaient investi le campus pour recueillir des témoignages, où que je regarde j'apercevais une caméra ou un micro, mais aussi des étudiants et des personnels répondants à des questions. On annonça une rencontre avec les médias dans le dortoir, j'avais des choses à dire, moi aussi. J'enfilai quelque chose de plus soigné et, et quittais la chambre avec quelques autres élèves de la fraternité, pour aller rencontrer les médias.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ... Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 4205929361 et bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOSH Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 2931463659 :havesex:
tu veux bien m'épouser ? Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 152426858 :jhules:
Bref Bienvenue sur ILH Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 1001568715

Veronika : Owii pourquoi pas ? Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Here
Oh Armie... il est rare sur les forums ^^
Bon courage pour ta fichette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Channing E-H. Graham ► Armie Hammer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Channing E-H. Graham ► Armie Hammer 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)