Invité
est en ligne
Invité
Channing Ellis-Harvey Graham | C'est le 27 Août 1988 à Chicago, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Channing Ellis-Harvey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et d'Economie (mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot. |
# Ambitieux | # Prévenant | # Dédaigneux | # Jovial | # Bosseur |
APRÈS LA BOMBE Lorsque les explosions ont commencé à faire trembler le Yard, je me suis baissé et accoté contre la portière de ma voiture. J'ai compris que le parking avait lui-même été piégé avec le bruit des détonations, le bruit se rapprochait dans un bruissement terrible de déflagration et de bris de verre. Les vitres de mon véhicule (neuf, hélas) ont éclaté, à ce moment j'ai été blessé aux mains et aux bras en me protégeant la tête. Ce n'est qu'après avoir quitter le parking en courant, en louvoyant entre les corps calcinés, hébété par l'odeur sulfureuse de gaz, que j'ai constaté mes blessures légères. Ma voiture a été balayé par une énorme détonation une trentaine de seconde après ma course frénétique. Abrité derrière un arbre, le souffle court, j'ai vu cette folie, je ne comprenais pas. Les souvenirs restent, même avec l'effort émotionnel le plus grand. Dunster House. Avec l'essor du trust Graham, la famille cultive la rigueur et la discipline, surtout avec les enfants. Channing sait ce qu'on attend de lui, il s'y conforme comme si c'était évident. Il passe le plus clair de son temps à bibliothèque ou n'importe où, le nez fourré dans ces bouquins de Droit à compulser des pages entières d'articles de loi. Le groupe fiduciaire-trust de son père dispose d'un bureau juridique et les ambitions de Channing, de ce côté-là, ne sont pas trop grandes. Lorsqu'il se désintéresse de ces bouquins de Droit, c'est encore pour en explorer d'autres. L'Economie est un enseignement rigoureux et il fait en sorte d'exceller dans ce domaine, rendre la copie en temps et en heure ne suffit pas. Channing sait se détendre entre deux notes excellentes mais, à l'inverse s'amuser avec l'anxiété suscité par une note médiocre ce n'est pas un plan acceptable, si tant est que ça se réalise. Eliot House. Le groupe financier Graham s'est consolidé en quelques générations, il compte désormais parmi l'élite du monde financier. Le faste et l'opulence des Eliot sont à l'image des mondanités habituelles dans les résidences feutrés de la famille ou des amis. Channing entend garnir son répertoire et fraterniser avec d'autres héritiers. Il est parfois dédaigneux et suffisant malgré sa sociabilité relative avec les étudiants plus modeste, et il arrive qu'il fasse comprendre à tel ou untel de ne pas l'irriter, ou plutôt de ne pas courroucer sa famille. Channing est fière de son rang, il n'est pas égoïste dans son rapport à l'argent mais, la puissance et le monopole sont les premières des valeurs de sa famille, et elles sont aussi les siennes. | Avatar |
#Loquace | #Joueur de Tennis | #Orateur | #Parfois trivial | #Mozart du dimanche |
FunkyBear | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cookie crips et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Obssesion27 Top 50 rpg. Juste énorme, il a vraiment de l'envergure, et il est joli et très complet. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500-600 voire jusqu'à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ ♫ On va s'aimer. ♫ |
(Invité)