Invité
est en ligne
Invité
Je suis au Lord hobo, convocation spécial à la @Bailee Rothschild . Je la vois justement alors je vais la voir et en savoir plus, son frère, speed dating qu'il ignore, elle y a été fort. Ça va bien, un peu gêné de la situation par contre. Ouais j'en doute vue sa tête, tu n'y a pas été a moitier petite vilaine, dis-je en riant. On s'approche maintenant de son frère et nous demande ce que on veut boire. Un sex on the beach pour moi. Ouais pas original je sais, mais moi est l'alcool fort pas bonne idée, je suis aussi légèrement difficile. La timide que je suis et pour essayer de détendre l'atmosphère, s'approche d' @Arthur Rothschild Salut, moi c'est bella, enchanté ! Ne sachant pas trop si je devais faire la bise ou lui donner la main, je reste la maladroitement. Le regard vers les autres femmes présentes, je me demande vraiment ce que je fais là, elle son toute belle et je suis certaine qu'elle son toute intéressente. Il a l'embaras du choix du coup, on verra où la soirée nous apportes.
(Invité)