Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylockhart | family first - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lockhart | family first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart @River Lockhart
lockhart's place, boston 07.11.2021

family first
J’comprenais pas le fait qu’elle soit pas aussi énervée que nous par tout ça. Ok, elle a toujours été le courant d’eau calme, apaisant, médiateur par dessus tout. Mais là c’était… c’était pire que tout. Il avait frappé ses trois gosses. Il avait fait la pire chose qu’un père pouvait faire. Et j’étais tout bonnement pas d’accord avec ça. Si on pouvait renier un père, je le ferai sur le champ. J’aurais du m’émanciper dès que j’en avais eu l’occasion, rester chez ma mère et ne plus jamais le voir. Mais c’est mon père et il m’avait à la botte, comme tous ses gosses. « plus que d’accord même. il mérite d’aller en taule pour ce qu’il a fait » J’abuse quand même mais quand on sait ce qu’on vit depuis qu’on est gosse à cause de lui, ça fout les nerfs que de voir qu’il va s’en sortir indemne. « en vrai j’suis pas contre l’idée… iwan, il va toujours trouver le moyen de revenir. et si votre mère l’écoute de nouveau… » Je grimace, parce que dans le fond, elle était totalement sous son emprise. « on serait clairement mieux loin de lui »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es pas surprise le moins du monde de voir tes frères s'entendre sur ce point. Ils sont opposés sur bien des points mais s'entendent comme deux larrons en foire et pire encore lorsqu'il s'agissait de ton cas. Tu ne voulais aucunement les froisser ou encore les mettre en colère, c'est seulement que tu allais dans le but d'aplanir les choses. En soit, lorsque tu avais été voir ton paternel cela avait été dans ce sens … et finalement tu en étais loin, bien loin même. Tu soupires silencieusement en passant une main dans tes mèches sombres puis hoche lentement la tête. « C'est d'accord, j'irais dans l'après-midi ne vous en faites pas. ». tu sais qu'ils avaient parfaitement raison et peut être qu'avec un peu de chance, votre géniteur ouvrira les yeux. Tu lances ensuite l'idée de peut être prendre de la distance avec le penthouse familial ce qui étonne Iwan alors que ton petit frère va plutôt dans ton sens. « C'est possible qu'elle lui pardonne … elle feint la situation lorsque j'essaie de lui en parler. Mais je pense que ça peut être un moyen de prendre un peu de recul sur tout ça et puis d'éviter de le croiser, mh ? ».
@Iwan Lockhart @Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu supportais pas voir ta soeur prendre les choses autant à la légère. tu sais qu'au fond elle est triste à en crever, qu'elle se sent super mal et qu'elle pense que tout ça c'est de sa faute. mais clairement non. c'est pas de sa faute et elle a le droit d'être en colère de s'en être prise une. elle a le droit de vouloir qu'il paie. alors ouais, toi tu veux pas t'casser d'ici. t'as grandis dans cette baraque, t'as ton petit confort. putain c'est pas à toi, à vous de partir. c'est à lui. t'es en furie. clairement. t'es en colère, t'as la haine contre cette putain d'vie dans laquelle tu vis. t'as les emmerdes qui s'enchainent et ça t'fais péter un câble. palpitant qui s'accélère. t'en a même les trippes qui se tordent tellement t'es mal. ils sont apparemment tous les deux d'accord sur ça. putain. tu tournes en rond. mot qui n'arrivent pas à sortir. tu te contiens. tu fais les cent pas devant eux. puis, ton regard capte un cadre. une photo de famille placée sur la cheminée. mâchoires qui se crispent, poings qui se serrent, t'attrapes violement le cadre, puis le lances à l'opposé d'la pièce ― NON JVEUX PAS ! et ton cri qui résonne dans l'appartement. ta mère qui arrive en courant dans l'salon alerté par le cadre qui a éclaté et ton cri. les regards braqués sur toi. ya plus rien à dire. tu les regardes tour à tour, puis quittes la pièce sans plus un mot. claquant la porte de ta chambre derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family first
J’pouvais comprendre que les choses étaient difficiles, clairement. J’étais en train de me remettre d’un combat à mains nues avec mon père, une commotion sûrement présente et un mal de crâne carabiné. J’voulais tout envoyer en l’air et quitter cette ville de merde. Seulement, fallait vivre avec tout ce qui nous entourait, nos proches, nos familles. Et malgré le fait qu’on puisse le détester, fallait vivre avec notre père. L’idée ici serait de se barrer pour avoir le choix de ne plus le voir. Seulement, Iwan semblait être contre cette idée. J’comprenais pas pourquoi il était têtu comme ça, parce qu’on savait très bien tous les trois que notre père en faisait qu’à sa tête et ce, depuis le début. Il commençait à faire les cent pas et finalement, s’arrête au niveau d’un cadre de famille pour l’attraper et le balancer à l’autre bout de la pièce, explosant de colère en montrant son mécontentement. Il fallait attendre que leur mère débarque pour qu’il finisse par se barrer dans sa chambre, claquant la porte. « et merde… » que je soufflais avant de regarder River. « tu crois qu’un jour on réussira à lui faire entendre raison ? » Je passe mes mains sur mon visage avant de souffler un peu plus fort. « j'suppose que ça sert à rien d'aller le voir maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des trois, votre aîné a toujours été le plus impulsif dans ses réactions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Avec le temps, vous aviez réussis toi et Kian a apprivoiser cet attrait de son caractère mais tu sais que pour Iwan ce n'est pas toujours simple. Tu t'en veux réellement de ce qui s'est passé car sans toi tout aurait été d'une toute autre manière. La culpabilité qui te ronge de l'intérieur n'a pas le temps de se frayer un chemin à la surface d'une part parce que tu la contrôles et d'autre part la crise de colère soudaine de Iwan accapare l'entièreté de vos attentions. Le cadre qu'il a lancé est d'une force incroyable qui transcrire la rage qui n'anime, qu'il ne maîtrise plus. Sa négation dans la tonalité vous laisse suspendue toi, kian et même votre figure maternelle qui est sortie de la cuisine. Apparemment l'idée de quitté le penthouse est loin de lui plaire … Tu échanges un regard avec ton petit frère tout puis passe une main dans tes mèches noires. Très clairement, ce n'était pas le moment d'en rajouter avec ton problème avec Seth – tu en discuterais plus tard. « Je n'en sais rien Kian … je pensais que ça serait une idée sur laquelle il serait d'accord ? Je veux dire s'éloigner de notre père, c'est aussi lui garantir un certain calme … non ? ». Lui dis-tu tout en soupirant doucement avant de te laisser complètement tomber dans ton siège. Tu réponds d'abord par la négative d'un signe de tête à question de Kian avant de poursuivre. « Non, cela ne serre à rien. Il est trop en colère pour ça ... ».
@Iwan Lockhart @Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family first
C’était pas vraiment la matinée que j’avais espéré mais bon, les choses étaient dites. Plus violemment que prévu, avec plus de cris, mais c’était Iwan, et il était comme ça. C’est pas comme si le calme était son fort. Et puis, il n’empêche que j’étais pas mal étonné de sa réaction. Le but de se casser d’ici, c’était quand même de plus voir sa tronche, de s’émanciper aussi par la même occasion. C’était une bonne chose, non? Mais visiblement, il avait l’air d’être fermé dans cette idée où on avait pas à bouger et que notre père devait dégager de là de lui-même. On le connaissait le padre et on savait pertinemment qu’il lâcherait pas le penthouse comme ça. « j’pensais aussi ouais » Je hausse les épaules, soupirant par la même occasion. Et en plus, on peut même pas aller le voir pour tenter d’avoir une discussion quand il est dans cet état là. Alors je tape mes genoux avant de me relever. Ma belle-mère reste attentive, par rapport à mon état de santé mais je la rassure d’un regard. Je me penche vers ma grande sœur, déposant mes lèvres sur son front. « j’vais sur le campus, chercher des trucs dans ma chambre à la pfo. j’reviens bientôt » que je dis en me voulant rassurant. « et arrête de culpabiliser, c’est pas ta faute. ça sera jamais ta faute » que je finissais par lui chuchoter. Je fais un bisou aussi à ma belle mère avant d’attraper mon manteau et m’en aller à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La violence de Iwan n'a rien de nouveau, elle s'exprime par l'accumulation d'un trop plein qu'il contient depuis bien trop longtemps. Et tu as toujours eue la crainte intérieure que cela finisse réellement par le blessé. Ton regard songeur demeure plusieurs minutes figées en direction de la porte principale du penthouse qu'il a franchi sans retour en arrière. Tu sais qu'il a besoin d'être en solitaire, de prendre l'air mais surtout de faire le vide, c'est pourquoi l'idée de vivre ailleurs t'est venue tout naturellement à l'esprit. La voix de ton petit frère te tire de ta songerie passagère et tu te contentes de hocher la tête tout en continuant de réfléchir à la situation. Kian se lève, dépose un baiser sur ton front avant de t'informer qu'il doit aller chercher quelques affaires et de poursuivre en mentionnant ta culpabilité. Tu esquisses un mince sourire quand bien même tu restes persuadé que tout est de ta faute, que tu n'aurais pas dû. Néanmoins, tu ne veux pas que tes frangins et encore moins Kian s'inquiète pour toi. « Fait attention sur la route ... ». Lui dis-tu alors qu'il vient à peine de claquer la porte du logement. Tu laisses aller ta tête contre le fauteuil tandis que ta mère te couvre d'une expression silencieuse mais qui en dit long. Au même moment, tu reçois un énième message de Seth.
@Kian Lockhart
rp terminée (?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)