Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart @River Lockhart lockhart's place, boston 07.11.2021
family first
J’comprenais pas le fait qu’elle soit pas aussi énervée que nous par tout ça. Ok, elle a toujours été le courant d’eau calme, apaisant, médiateur par dessus tout. Mais là c’était… c’était pire que tout. Il avait frappé ses trois gosses. Il avait fait la pire chose qu’un père pouvait faire. Et j’étais tout bonnement pas d’accord avec ça. Si on pouvait renier un père, je le ferai sur le champ. J’aurais du m’émanciper dès que j’en avais eu l’occasion, rester chez ma mère et ne plus jamais le voir. Mais c’est mon père et il m’avait à la botte, comme tous ses gosses. « plus que d’accord même. il mérite d’aller en taule pour ce qu’il a fait » J’abuse quand même mais quand on sait ce qu’on vit depuis qu’on est gosse à cause de lui, ça fout les nerfs que de voir qu’il va s’en sortir indemne. « en vrai j’suis pas contre l’idée… iwan, il va toujours trouver le moyen de revenir. et si votre mère l’écoute de nouveau… » Je grimace, parce que dans le fond, elle était totalement sous son emprise. « on serait clairement mieux loin de lui »
(Invité)