Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylockhart | family first
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lockhart | family first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça aurait pu aller très loin hier soir. tu te demandes encore comment ça se fait qu'aucun d'entre vous n'ai atterri à l'hôpital. t'aurais juste voulu que ton père en soit à ce point là. c'est fou, tu pensais pas lui souhaiter ça un jour. malgré tout ce qu'il te fait subir depuis l'enfance. bref, cette fois, c'est à ta soeur qu'il s'en est prit. et là, c'est la goutte d'eau. vous avez débarqués à la maison après avoir vu cette vidéo, avec ton frère kian et c'est à partir de ce moment là que l'altercation a eut lieu. après ça, votre père est parti de la maison. t'as laissé ta soeur avec ta mère et t'es parti souffler un peu. ton frère de même. mais chacun dans votre coin. besoin d'être seuls. t'as terminé la nuit chez estrella après avoir essayé de retrouver ton père pour entamer une discussion. houleuse ou pas, peu importe. tu voulais juste lui parler seul à seul. introuvable. une partie de toi espères qu'il a quitté la ville ou qu'il a sauté d'un pont. tu rentres chez toi, vers midi et trouves direct ta soeur et kian dans le salon. déposes les cafés sur la table du salon, puis les regardes, traits du visage tirés, cernes bien visibles. t'as pas réussis à dormir et tu vois qu'eux non plus ― il a pas essayé de téléphoner ou de revenir ? elle est où maman ? tu te laisses tomber dans le fauteuil, penches la tète en arrière tout en soupirant bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart @River Lockhart
lockhart's place, boston 07.11.2021

family first
J’ai vu rouge, évidemment que j’ai vu rouge. Il a osé poser sa main sur River et c’était hors de question. N’importe qui mais pas elle. Elle mérite rien de tout ça et j’voulais juste le buter pour tout ce qu’il fait subir à tout le monde. Iwan, River. Moi. Tout le monde subit ses accès de colère au point qu’ils vrillent tous. La discussion s’est engagée et a très vite dégénéré. Une fois le premier coup parti, les autres se sont enchainés. J’ai beau savoir me battre, il savait le faire aussi l’autre con, à s’entrainer depuis des années sur Iwan. Si la soirée avait été compliquée, cette nuit avait été affreuse. Des vomissements, un mal de tête pas possible. J’avais refusé d’aller à l’hôpital, préférant le repos au reste. Il fallait que je sois là pour aller au commissariat. Il fallait qu’on porte plainte, que River porte plainte. Qu’on ait une ordonnance restrictive contre ce grand malade qui kiffe lever sa main sur ses gosses. Mais le repos c’est mieux quand on dort, sauf que j’y arrivais pas. Impossible de fermer les yeux sans le voir frapper ma soeur, sans le voir perdre le contrôle face à mon frère et moi. C’était un cauchemar, sans aucun doute. Installé dans le canap’ avec une River très peu bavarde, Iwan débarquait avec les cafés demandés qu’il pose directement sur la table avant de s’installer dans le fauteuil. « nope, et elle est dans la cuisine, ça l’occupe de récurer » Elle avait déjà fait le salon et maintenant c’était la cuisine. « nuit blanche toi aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pensais aucunement que cela te reviendrais comme un boomerang et le coup avait été sans appel. Tu n'aurais pas imaginé non plus que quelqu'un puisse prendre une vidéo de cet instant et le pire c'est que tu n'avais aucune idée de celui qui avait mis la vidéo en ligne. Ton paternel n'avait jusqu'à présent jamais la main sur toi mais cette fois, tu avais osé lui dire ta manière de penser sur son comportement et sa violence envers tes frères en particulière Iwan. Il avait perdu patience au fur et à mesure de ton monologue. Tu le revois encore anxieux, déstabilisé par les mots qui ne faisait que rendre obscur et en lumière ses propos maux violents. Tes frères avaient vus la vidéo, le mouvement de la gifle qui a manqué de te faire tomber dans sa loge des studios d'enregistrements. A ce moment là tu as couru jusqu'au penthouse familial et à peine la porte ouverte, une bagarre faisait rage. Tu as voulu t'interposer, tenter de les rappeler à la raison mais tu sais que lorsque tes frères sont dans la rage, la colère de l'action – il est impossible de les arrêter. Assis sur le canapé, ton petit frère est éreinté par la situation de la veille et physiquement cela se voit aisément. Appuyé contre le plan de travail de la cuisine, tu soupires silencieuse avec de faire bouger ton cou pour te détendre des courbatures car entre les entraînements intensifs et le stress d'hier il y a de quoi. Tu prends une bouteille dans le frigo ainsi que les comprimés anti-douleurs et tu les donnes à Kian. « Tiens prends les ça va te soulager. ». C'est tout ce que tu pouvais faire après avoir causé cette situation. Tu t'asseoirs sur le fauteuil d'en face, la tête posé sur l'accoudoir tout en contemplant le plafond lorsque ton grand-frère pénètre dans le logement en déposant des cafés sur la table basse. « Cela lui permet surtout d'occulter ce qui se passe ... ». Murmures-tu doucement d'une voix neutre car quand bien même tu adorais ta mère, tu ne comprenais pas son comportement vis à vis de votre père. Kian interroge Iwan et tu attends alors sa réponse pour savoir comment il va.
@Iwan Lockhart @Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'arrives pas à croire qu'il ait pu poser les mains sur elle. la violence du geste, t'as retourné l'bide. t'as remis la vidéo plusieurs fois sur lecture. t'y croyais pas. qu'il te frappes toi encore, ça passait. c'était devenu une habitude chez les lockhart. les traces que laissaient ses coups sur ta peau. et depuis quelques années, il y avait les tiennes sur la sienne. bref. c'était devenu du grand n'importe quoi et tu comprenais que ta famille pète des câbles. mais alors le fait qu'il touche à ta soeur.. non. ta soeur, ta mère, ton frère. c'est mort. le mec a complètement dépassé les limites. et cette fois, tu lui pardonneras pas. d'ailleurs, interdit qu'il remette les pieds dans cette maison. t'es perdu. trop de choses se passent d'un coup et t'as l'impression que tout est devenu merdique dans ta vie. tout. ya rien de positif. ça t'casses les pieds. cette fois, tu peux pas fuir et partir de boston pendant une semaine, picoler pour oublier. non. cette fois, tu dois rester et faire face aux problèmes. t'es le grand frère après tout. ton frère a aussi pété un câble hier soir. deux contre un. les deux fils contre le père. scène horrible pour river comme pour votre mère. cette nuit, t'as essayé de le chercher. en vain. t'as fini chez estrella. t'as partagé tes problèmes avec elle. t'étais dépité. heureusement, après l'altercation ta mère t'as donné quelques cachets. si en plus de ça, t'avais les douleurs que t'as en ce moment, sans cachet, t'aurais pété un câble. apparemment, ta mère passe son temps dans la cuisine. t'imagines même pas dans l'état qu'elle doit être et franchement, t'as aucune envie d'aller la voir. déjà que t'es au bout d'ta vie, si en plus de ça, elle te saoules à te parler de ses problèmes... l'horreur. tu préfères même pas imaginer. ― ouais, bah qu'elle y reste dans la cuisine. j'suis pas d'humeur à l'entendre. en vrai, elle n'y est pour rien, mais tu connais ta mère. et lorsque ton frère te demandes si toi aussi t'as fais une nuit blanche, t'acquiesces d'un signe de tête en grimaçant ― ouais. j'ai été voir si sa voiture était garée sur le parking de son taff, mais non. je crois qu'il a prit une chambre d'hôtel. ou je sais pas. j'étais ko en plus. après j'ai parlé toute la nuit quasi avec estrella. puis ton regard se porte sur ta soeur et après un long soupire tu dis enfin ― faut que t'ailles porter plainte. dire qu'elle a voulue te défendre de base. tu te sens quand même coupable au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family first
J’avais jamais connu ça, le coup porté par le paternel. Iwan avait l’habitude lui, et ça l’a totalement fucked up. River l’avait subi la veille, et ça avait fait monter en moi une rage monstre. C’était pour cette raison que je me retrouvais dans cette position aujourd’hui. La douleur présente dans toutes les parties de mon corps, mais surtout dans mon cœur. Si j’avais espéré qu’un jour, ce père se repentisse, c’était peine perdue. Il s’était attaqué à ses trois gosses par cette gifle et plus rien ne serait jamais comme avant. La haine que je lui vouais par le passé n’en était que plus grande à présent. Je ne pouvais pas passer outre tout ça, jamais. C’était un géniteur mais pas un père. J’attrapais les cachetons que River me filait et les avalais sans broncher, non sans grimacer malgré tout. Leur mère était dans la cuisine en train de tout nettoyer et Iwan semblait ne pas vouloir la voir. J’étais quand même surpris de pas l’avoir vue venir pour s’occuper de son fils. Dans un sens, je préférais la position de ma mère, qui n’avait pas à gérer ce fou furieux. « les prochains jours vont être tout autant compliqué j’pense, à peine j’ferme les yeux et je le revois la gifler… » Et la colère remontait instantanément. Poings fermés, je tentais de me calmer. Puis Iwan sortait les mots que je n’osais pas dire depuis hier. « ouais, j’suis d’accord. avec une ordonnance restrictive pour qu’il mette plus jamais les pieds ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l fallait bien que cela cesse. Voilà des années que tu voyais ton grand-frère subir la violence imprévisible de votre père. Des scènes bien trop redondantes dans lequel tu agissais dans le silence pour apaiser la douleur et la souffrance de ton aîné. Ce dernier ne manquait pas de lui rendre coup pour coup mais il fallait bien que cela cesse. C'est pourquoi tu avais été le voir sans le prévenir sur l'une de ses émissions de tournages. Au moins, là-bas il n'était pas sur son terrain. Surpris, il l'avait été mais il avait su répliquer en te giflant avec force, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. L'intonation de Iwan est emplit de colère lorsqu'il mentionne votre mère, tu le comprends d'autant plus avec son état d'esprit. Ce dernier est à bout entre fatigue et accumulation. Alors qu'il répond à l'interrogation de Kian, il se tourne ensuite vers toi et sa demande te laisse une fraction de secondes silencieuse mais pas du tout surprise. Le regard de ton petit-frère tu le sens comme un non-dit. Devais-tu réellement porter plainte contre votre géniteur ? Tu te redresses tout en les regardant tour à tour, puis tu passes une main dans ta chevelure dont les mèches ont largement pousser depuis l'été. « Vous ne croyez pas que cela risque d'envenimer les choses ? ». Une interrogation logique mais tu voulais avoir leur avis même si tu avais déjà une petite idée des mots qu'ils allaient prononcés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu t'sens tellement coupable. ta soeur qui a voulu te défendre auprès de ton père et qui s'en est mangé une à elle aussi. alors ouais, t'essayes tant que tu peux de te rattraper,  sans vraiment dire pourquoi. le fait qu'il l'ait touchée avec une telle violence + le fait que quelque part ce soit à cause de toi et de lui aussi, ça te rends mal. tellement de trucs qui te rendent mal en ce moment. tu te relèves, serres les poings quand ton frère mets les mots sur tout ça. le fait de l'avoir giflée. ce mot, c'est pire que tout. et ça te rends malade un peu plus ― j'vais l'tuer, vraiment. c'est arrivé si souvent que vous passiez proche de la catastrophe. ta mère disait toujours qu'un jour, il y en aurait un des deux qui tuerait l'autre à force de se battre avec autant de violence. le palpitant qui s'active, de plus en plus ― 'faut plus qu'il t'approches en tout cas. que tu dis en te tournant vers river. et là, tu te rends compte que t'as même du mal à la regarder dans les yeux. s'il faut, au fond d'elle, elle t'en veut ? parce qu'évidemment, si votre père est le pire de connards, faut dire que toi, t'es pas blanc comme neige. alors ouais, parfois si tu cherchais pas la merde, peut-être que ton père ne s'en prendrait pas autant à toi ? qui sait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family first
C’était un cauchemar cette situation et je m’en remettais difficilement. J’avais jamais vécu ce genre de choses, me battre avec mon père. Et pourtant, c’était bien ce qui s’était passé la veille. Toute la colère ressentie contre lui toutes ces années, elle s’était retrouvée dans mes poings, quand je tentais de l’atteindre. Mais il avait des années d’expérience et il m’a foutu une raclée, comme jamais on m’en avait foutu une. Je lui en voulais encore plus pour ça. Un père ne porte pas la main sur ses gosses putain. C’est pas normal, ça devrait pas l’être tout du moins. « envenimer les choses ? non, c’est pour te protéger, t’as vu de quoi il est capable » Fracasser ses frères qui tiennent à te protéger. Ce mec, celui qu’on appelle “père”, il ne pense qu’à lui, maintenant, tout le temps. Ça n’a jamais été autre chose que lui et tout le monde le voit à présent, même leur mère. « si tu portes plainte et demande une ordonnance restrictive, il sera en tort s’il vient à t’approcher » Et donc il pourrait aller en taule et nous lâcher pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'à maintenant tu avais toujours fait preuve d'une très grande médiation au sein de votre famille mais cela n'enlevait aucunement ton sens fin de l'observation. Cela fait des années que cette situation tend à devenir volcanique jusqu'à ce que qu'elle explose sur un simple geste de violence qui t'a été destiné certes mais qui a en plus était filmé. Seth, l'ancien meilleur ami de Iwan, était en train de renseigner sur celui qui avait mis la vidéo en ligne quand bien même tu lui avais signifié que cela ne servirait à rien. C'est pourquoi tu tends à chercher l'équilibre le plus fiable même s'il demeure instable. Tes frères n'ont pas besoin de cela, en particulier votre aîné, pas après ce qu'il a vécu ces dernières semaines. Kian non plus d'ailleurs, il avait beau être le plus jeune, il avait le même rapport, la même vision de Iwan concernant ton bien être, ta sécurité. À leurs égards, tu n'étais pas en reste non plus. Tu le faisais savoir. « Mh, je sais bien de quoi il est capable, je l'ai vue depuis l'enfance Kian … c'est juste que à cause de moi vous en avez assez bavé. Je ne pensais vraiment pas qu'il irait jusque là ... ». Même si une partie de toi n'était guère étonnée, après tout par le passé il avait été un peu trop loin avec votre mère. Un secret plus qu'un souvenir que ta mère t'avait demandé de conserver alors que tu étais une gamine. « Vous semblez d'accord sur l'idée … ». Dis-tu en les regardant tour à tour avant de poursuivre quelques secondes plus tard. « Si vous pensez que c'est judicieux alors je suivrais votre avis … même si je pense que le mieux serait de quitter le penthouse. ». Histoire de mettre de la distance avec cette ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça te rends dingue cette histoire. et encore, s'il n'y avait que ça, ça irait. mais c'est pas l'cas. non c'est pas le cas. ya trop de trucs qui font qu'un jour tu vas tout envoyé bouler. voilà pourquoi depuis quelques temps tu te barres. là, tu prends le risque de rester un peu sur boston et ya pleins d'merdes qui arrivent. en fait, c'est toi qui les attirent c'est pas possible. faisant les cent pas, puis te stoppes d'un coup en regardant ta soeur ― oui oui, on est d'accord avec ça. autant toi comme kian vous êtes sur la même longueur d'onde. faut qu'elle porte plainte, ya aucun doute. puis quand elle parle de quitter le penthouse, t'arques un sourcil ― genre c'est à nous de partir ? c'est plutôt à lui d'se casser d'ici. c'est mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)