Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight after night [Alyss - Erza]
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Night after night [Alyss - Erza]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se passait plus une seule soirée sans qu’Erza laisse ses pensées vagabonder vers la blonde. Cette fille était la première depuis longtemps avoir pu l’approcher de cette manière, à avoir pu toucher jusqu’à son cœur, elle qui avait toujours eu peur de faire face à ses sentiments. Pourtant, avec Alyss, tout semblait un peu différent et pour la première fois elle avait envie de se faire confiance, de lui faire confiance et même si elle avait la trouille, c’est peut-être ce qu’elle avait de mieux à faire. Alors, c’est un peu essoufflée qu’elle arrive enfin chez la blonde, après ses péripéties de vélo. Derrière la porte, attendant qu’on vienne lui ouvrir, son stress se mêlant à l’impatience, une impatience qui lui faisait battre son cœur beaucoup plus fort dans sa poitrine. Et enfin, Alyss face à elle, son visage aux traits fins et son regard dans lequel elle aimait se perdre, qui lui arrachèrent un grand sourire. Ezra rapproche son visage du sien et lorsqu’elle sent sa respiration sur sa peau, elle marque une pause. "Je peux..?" murmura-t-elle. Attendre son accord pour l’embrasser et se retenir de la serrer dans ses bras pour ne pas la tâcher avec la graisse du vélo capricieux qui recouvrait ses mains. Elle avait tellement à lui dire, mais il fallait qu’elle prenne son temps, pour elles deux.

@Alyss Harrison :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bouquins éparpillés sur le sol, ouverts sur des pages desquels brillaient le rose éclatant d'un feutre venu souligner les passages importants à retenir. L'écran d'ordinateur mis en veille sur une page immaculée, vierge de mots qui auraient dû s'aligner par milliers, une dissertation à remettre à la fin de la semaine suivante. Pourtant, ce n'est pas l'échéance imminente qui la préoccupait à l'instant, mais bien l'arrivée de la brune, qui ne saurait tarder à se manifester. Son esprit tracassé n'avait cessé de divaguer vers leurs derniers échanges, nébuleux, mystérieux, un brin angoissants. Boucle d'or avait prétendu le contraire, prétextant être inquiète pour elle plutôt que d'avouer craindre ce qu'elle s'apprêtait, avec tant de nervosité, à lui dire. Parce qu'elle avait beau être novice dans le domaine des relations, mais un il faut qu'on discute n'augurait jamais rien de bon. Si bien qu'elle avait été distraite toute la journée, jusqu'à ce que les coups sur le porte se fassent entendre et que la blonde se précipite pour ouvrir à Erza. Si son sourire était apparu naturellement à la vue du sien, que ses yeux s'étaient illuminés, derrière leur façade bouillait une nervosité pourtant difficile à dissimuler complètement. Uh.. ? Et avant qu'elle ne saisisse complètement, voilà qu'Alyss était accueillie d'un baiser, dont le parfum était d'une douceur exquise. Leurs lèvres se pressaient les unes contre les autres, chassant aussitôt la nervosité qui avait tiraillée Boucle d'or toute la journée. Elle flottait, légère, sur un nuage, ses doigts se réfugiant naturellement contre les hanches d'Erza. C'est ce que tu avais à me dire... ? qu'elle demanda d'une voix à la fois timide, soulagée et aux anges. Parce que les gestes révélaient parfois des histoires que même les mots ne sauraient raconter. Toute cette inquiétude pour un parfait moment de douceur, qu'elle vint lui cueillir encore, en capturant de nouveau les lèvres de la brune.

@Erza Bennett :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire d'Alyss rassure Erza, apaise son cœur de toutes les angoisses de la journée. Elle doit seulement y aller pas à pas, voir comment la blonde réagit et sans trop se laisser porter par ses sentiments pour ne pas risquer de perdre cette femme qu'elle chérit plus qu'elle n'aurait pu le penser en la rencontrant. Mais c'est un acte dur pour la brune, que de faire face à ses sentiments, elle qui s'était presque promis de ne plus aimer depuis que ses parents avaient découvert son homosexualité. Pourtant Bisha a raison de lui répéter qu'elle aussi elle a le droit d'être heureuse. Et si cette jeune femme blonde est une des raisons de son bonheur, elle doit l'accepter, et lui dire honnêtement.
Un deuxième baiser suit le premier, alors qu'Alyss pose ses doigts sur ses hanches, les faisant se rapprocher un peu plus l'un de l'autre. Mais c'est à contre coeur qu'elle s'éloigne d'elle, quelques instants seulement, pour se laver rapidement les mains, revenant la prendre aussitôt dans ses bras, les mains au creux de son dos et refermant la porte avec son pied. "Ça fait partie de ce que je voulais te dire..." Sa main droite remonte vers le visage de la blonde repositionnant avec un geste doux une mèche de cheveux, avant de passer la pulpe de ses doigts sur ses lèvres rosées, objets de tant de tentation. Erza rougit un peu alors qu'elle avoue enfin. "J'aimerais pouvoir t'embrasser ainsi encore des milliers de fois, que tu m'embrasses aussi de cette manière si tendre..." Elle marque une pause, à la recherche de l'approbation de la blonde, les joues en feu et le coeur qui ne peut s'arrêter se battre tant elle a peur, tant elle attendait ce moment.

@Alyss Harrison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le caractère flamboyant et acerbe de Boucle d'or n'avait jamais autant en contradiction que maintenant, le coeur d'artichaut prêt à chambouler les répliques sanguines avec lesquelles elle foudroyait parfois les princes déshéritiers. Jamais Alyss ne s'était-elle arrêtée aux exigences des relations humaines, se contentant du plaisir fourbe de s'attaquer aux esprits égarés errant dans les méandres oubliés et obscurs des sites de rencontres. Elle n'y trouvait son plaisir non pas dans le caractère éphémère de ce que d'autres cherchaient avidement, mais plutôt dans l'auscultation des rapports de pouvoir désordonnés entre hommes obsédés par les corps sans visage et femmes désespérées en quête d'un amour dérisoire (et souvent l'inverse était applicable). Jamais, alors, Alyss n'avait-elle songé succomber à l'appel des sentiments, quand sa vie amoureuse s'était, jusqu'ici, limitée au néant.

Et voilà que Boucle d'or se perdait dans les bras de cet ange tombé du ciel, à l'improviste. Pendue à ses lèvres, comblée d'une étreinte qu'elle espérait faire perdurer jusqu'à ce qu'éternité s'ensuive. Alyss ne s'était jamais considérée romantique, ni même un brin intéressée aux mystères de l'amour. Il y avait trop à y comprendre, trop à n'y rien comprendre, et pourtant, ce qu'elle était prête à donner, à abandonner pour voir s'accrocher sur les lèvres qui l'effleuraient d'un baiser, l'esquisse d'un sourire. Chaque contact était source de frissons, le corps se heurtant à la terrible contradiction chaud-froid, quand les poils s'hérissaient sur la peau, mais que le coeur l'emplissait aussitôt d'une vague de chaleur. Jamais encore ne s'était-elle posé de telles questions, ne s'était-elle inquiétée de la sorte des non-dits et des sentiments, mais c'est qu'elle voulait tant, aussi inattendu soit-il, s'abandonner, appartenir à Erza. Un sourire se dessine à la commissure des lèvres de Boucle d'or, qui enlace la timide silhouette qui la toisait curieusement d'un regard de biche, la fois inquiet et effrayé. L'étreinte les rapproche, Alyss vient effleurer le nez d'Erza du sien, avant d'y déposer un furtif baiser. Et j'ai envie... Un nouveau baiser dérobé, mais cette fois-ci, sur la mâchoire. que tu m'embrasses... Hop! Cette fois, c'est le cou qui est martelé de ses lèvres. et de t'embrasser... Et puis l'oreille est titillée. de cette manière... Et la course s'arrête à nouveau sur les lèvres de la brune. Encore, et encore, et encore.

@Erza Bennett :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme si tout en elle devenait soudainement plus léger, que ce poid qui la pesait, le poid des sentiments était plus facile à appréhender lorsqu’on le partageait. Pourtant, elle n’avait pas mis de mots clairs sur ce que la blonde lui faisait vivre, le bonheur et la légèreté qu’elle lui apportait, mais c’était tout comme, parce qu’elle n’avait jamais avoué ce genre de choses à une femme. Malgré l’assurance qu’elle laissait paraître, les fois lointaines où elle avait été en couple, jamais elle n’avait fait le “premier pas”, se laissant toujours plus approcher qu’elle n’approchait vraiment. Pourtant, c’est comme si elle sentait qu’avec Alyss tout pouvait être différent, qu’elle était capable de prendre soin de son coeur, de comprendre que ce n’était pas toujours facile pour elle, d’assumer son homosexualité face à sa famille.

Alors, à chaque fois que leurs lèvres s’unissent, que leurs souffles se rejoignent et que leurs doigts s’entremêlent, Erza est capable d’oublier tout ça, pour se livrer uniquement à sa belle blonde. Elle ne saurait pourtant mettre un mot sur leur relation, mais après tout, à quoi bon, tant qu’elles peuvent partager ces moments de tendresse ? Comme à cet instant précis où chaque baiser d’Alyss lui fait ressentir un long frisson qui parcourt son dos pour se perdre dans son ventre. Ses doigts se resserrent un peu sur son T-shirt, pour qu’elle ne s’éloigne pas, pour qu’elle reste si près d’elle qu’elle puisse s'enivrer de son parfum. Doucement, elle vient à nouveau capturer ses lèvres, encore et encore, presque à bout de souffle. Ses doigts glissent sur sa joue, un fin sourire sur les lèvres. "Jamais je te laisse quitter ma vie maintenant…" La brune s’était tracassée pour bien des choses, pourquoi en aurait-il été autrement, finalement, alors que tout semblait si facile ? Il fallait juste qu’elle se fasse confiance, qu’elle comprenne qu’elle méritait son propre bonheur, auquel la belle Alyss contribue fortement. Et alors seulement elle pourrait assumer ses sentiments face aux autres, face à elle-même. "Je t’ai fait des cookies…" souffle-t-elle entre deux baisers. "Alors ça te dit qu’on se fasse des chocolats chauds, et qu’on aille dans ta chambre regarder un film…? Tu pourras passer la soirée dans mes bras…" Elle avait surtout envie que la blonde passe la soirée dans ses bras, leurs corps si près l’un de l’autre, juste une parenthèse de douceur.

@Alyss Harrison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyss ne s'embêtait guère de questions puériles, la désinvolture en point d'ancrage et en mot d'ordre. Elle laissait les réflexions cartésiennes à l'aîné pour se pavaner, plutôt, dans la légèreté. Bourgeon prêt à éclore aux quatre saisons, divine fleur jamais flétrie qui se souciait bien peu des remontrances, des règles et des cadres. Enfant libre et libérée, elle improvisait le bonheur sans jamais lui donner de figure précise, se raccrochant aux petits détails qui la faisaient vibrer. Ces petits détails qui prenaient la forme d'une nymphe dont elle s'était entichée de la singularité. Découverte d'une forme de passion différente de ces contes qui lui avaient été récités, qui avaient bercé son enfance. Différente aussi, de ces belles paroles qu'on essayait de lui vendre avec bien peu de subtilité ou de délicatesse dans ses dm's, rien que dans le but de lui soutirer quelques soupirs éphémères. Erza, ce n'était rien de tout ça. Et pourtant, tout ça à la fois. En plus beau. En plus doux. En plus tendre.

Et jamais je ne te laisse filer désormais.. À quoi bon se heurter de doutes et d'angoisses quand le bonheur se résumait en quelques caresses et baisers ? Rien de plus compliqué. Pour Alyss, sans doute les choses étaient-elles plus simples, plus sereines, mais rien n'effrayait Boucle d'or, par même les craintes d'Erza, si ce n'est qu'elle regrettait de la voir souffrir autant à l'idée que la famille de la brune ne découvre ses sentiments pour une autre fille. C'est la raison pour laquelle Alyss faisait preuve de tant de tendresse, d'écoute et de bienveillance, sans jamais exiger ou attendre plus que ce qu'Erza était capable et prête à lui offrir.

À travers la douceur des premiers émois, de ses premiers émois, les doigts de la blonde s'aventurèrent pour cueillir les doigts de la brune, s'y glissant pour les étreindre en quittant ses bras, à contre coeur. Un sourire fleurit sur son visage, s'éloignant d'Erza jusqu'à l'entraîner vers la cuisine, sans jamais briser l'union de leurs mains. Ça me paraît un plan exquis. Tu préfères ton chocolat chaud avec du lait ou de l'eau ? Si cela ne tenait qu'à elle, Boucle d'or l'aurait déjà entraînée vers sa chambre, prête à se réfugier dans la chaleur de ses bras, désireuse de la couvrir de baisers et de se fondre à elle, corps contre corps, lippes contre lippes. Tu choisis le film et je prépare les tasses ? Qu'elle s'enquît, en croquant dans un des biscuits qu'Erza lui avait préparé.

@Erza Bennett :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cœur d’Erza s’ouvrait peu à peu à la douceur des sentiments, aux émois des amours adolescentes. Elle se découvrait une certaine pudeur à partager ce qui l’animait à chaque regard posé sur la blonde. Il n’y avait qu’elle qui la perturbait autant, tout en l’attirant toujours plus, irrésistiblement. Toujours plus besoin de ses lèvres, de ses regards qui la cachaient au monde, qui la faisaient se sentir entière. Enfin. Devenir une femme épanouie, peu à peu, malgré les maladresses et les battements ratés du cœur. Les mots rassurants d’Alyss lui parviennent, comme une caresse tendrement échangée. Une promesse divine aux yeux de la brune inquiétée par sa famille, pour être qui elle est, tout simplement. Peut-être aurait-ce été plus facile, si seulement elle avait préféré à la volupté féminine le machisme des hommes, qu’elle s’était rangée, comme les bonnes mœurs de la famille l’auraient souhaité. Mais il en était autrement, car aussi loin que ses souvenirs remontent elle avait préféré les filles.
Les doigts entrelacés, Erza suit la jeune blonde jusqu’à la cuisine, écoutant chacune des propositions. Tendrement, elle lui vole un baiser. Avec de l’eau ? Enfin comme tu as l’habitude de les faire…. La brune hoche la tête à ses mots. Bien-sûr, tu me rejoins vite…? Elle avait hâte de retrouver la chaleur des bras d’Alyss et de sentir sa peau douce contre la sienne. Alors elle se dirigea vers la chambre de la blonde et sélectionna un film devant lequel elles passeraient sûrement plus de temps à s’embrasser. Alors elle se décidait enfin à se glisser dans le lit, après avoir ôté ses vêtements, pour accueillir sa belle auprès d’elle, une soirée supplémentaire.

@Alyss Harrison :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)