Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love that I can’t be selfish with you | Demyathe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I love that I can’t be selfish with you | Demyathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan. Ça a toujours été l'une de mes villes préférées j'sais pas pourquoi mais, c'est pas pour rien qu'j'y ai un pied-à-terre. Le climat, les filles, le sport, la bouffe c'est vraiment la ville parfaite mais, j'suis pas là pour ça c'week-end. C'week-end, j'y suis pour passer du temps avec Agathe loin d'Boston, loin des emmerdeurs qui pourraient nous faire chier pour que dalle. C'est étonnant mais, même si j'lui en ai voulu à mort j'ai réussi à passer au dessus d'tout ça. Ouais, ça m'étonne moi-même et pourtant j'ai besoin de l'avoir dans ma vie même si c'est pour qu'on s'engueule. Non, on est pas taré on est juste nous et l'pire c'est que c'est pareil pour elle. C'qui est différent s'il y a deux ans c'est qu'on a grandi, mûri et surtout qu'on a pris conscience d'beaucoup choses, des choses qu'on était pas capable de comprendre tellement on était fermé et buté. On aime toujours chercher l'autre, le rendre dingue voir le pousser à bout mais, c'est différent d'avant. Aujourd'hui, j' ai prévu de quoi m'occuper le temps que j'lui prépare une surprise qui ne l'a quittera jamais. Tant qu'elle est chez Chanel et Victoria's, j'place toutes les bougies dans la villa, autour d'la piscine sans oublier devant la porte d'entrée. Une fois que c' est fait, j'dessine un tapis d'fleurs qui l'a conduit jusque dans le jardin face à la piscine où s'trouve une table romantiquement dressée pour l'occasion. J'ai pris soin d'lui faire faire un bouquet d'fleurs en chocolat où j'ai soigneusement cacher une petite surprise. Quand tout est prêt, j'vais m'preparer mettant un jeans et une chemise noir avant d'me rendre dans la cuisine finir d'preparer le dîner pour ce soir parce que ouais, j'ai cuisiné comme un grand. J'suis pleins d'surprise mais, c'est un aspect d'moi que j'préfère montrer que très rarement. Ce soir, c'est différent vu c'que j'ai prévu pour Agathe et mon p'tit doigt m'dit que j'vais littéralement prendre mon pied.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds dans un pays européen, ça changeait du paysage des États-Unis. J'accompagnais Demyan pour le week-end histoire de se changer les idées tous les deux. D'ailleurs, pour la première journée il m'avait réservé les boutiques Chanel et Victoria's Secret. J'avais légèrement tiré la gueule pour cette surprise, savoir qu'il utilisait son titre pour obtenir ce qu'il voulait j'aimais pas. Dieu sait que c'était le rêve de toutes les filles, sauf moi. N'empêche, d'un autre côté, j'appréciais son initiative d'essayer d'me faire plaisir d'une certaine façon. Il savait très bien que j'étais le genre de fille qui aimait la simplicité et pourtant, deux ans plus tard, je devais me résigner à devoir accepter le fonctionnement de Demyan. Quelques heures passées dans ces boutiques, je ressortais de là avec au moins deux ensembles de sous-vêtements, un parfum et une veste. J'avais troqué le chauffeur de Demyan contre un chauffeur de taxi standard - sans rancune, je lui devais bien ça .- Ce dernier me déposait devant la villa et je me dirigeais vers la porte d'entrée. J'apercevais une rangée de bougies de chaque côté de la porte, je fronçais les sourcils avant de m'introduire dans la demeure. D'autres bougies en quantité industrielles s'y trouvaient et le détail qui ne passait pas inaperçu était le tapis de fleurs qui longeait le couloir qui menait vers l'arrière de la villa. « Hm, est-ce que je suis vraiment dans la bonne villa ou alors sans le vouloir, j'passe pour la maîtresse de service qui recasse le pot cassé? » disais-je en haussant un peu le ton, balayant les lieux d'un regard furtif. Je m'avançais un peu plus pour analyser la scène. Quelques secondes à peine et je poursuivais mon chemin vers la cuisine, où je retrouvais Demyan en train de faire la cuisine. « J'peux savoir qu'est-ce que tu fous? » c'était Demyan ou alors un jumeau caché dans l'ombre qui nous avait stalké? Parce que dans les deux cas, il y avait rien de normal dans tout ça.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'suis revenu sur Boston mon but premier était de faire souffrir Agathe, d'm'en prendre à une de ses amies tout en faisant d'Agathe son bourreau. Au fil du temps, j'me suis aperçu que c'était d'la merde. J'ai appris c'qu'il s'était passé avec son crétin d'Playmobil, j'me suis rendu compte qu'elle avait bien dégusté et qu'me venger m'ferais pas la détester même si c'était c'que j'voulais. J'essayais d'me convaincre que j'ressentais plus rien pour elle, qu'en la détestant mes sentiments pour elle seraient balayés dans revers de main mais, j'me suis lourdement trompé. P'tit à p'tit on a fini par reprendre contact, à reparler, à s'chercher comme on l'faisait avant c'qui m'a fait m'rendre compte qu'elle m'avait manqué et qu'j'avais besoin d'elle dans ma vie quoi qu'j'en dise. Nous retrouver ici ensemble c'est c'qu'il y a d'plus logique même si certains n'sont pas forcément d'accord avec ça enfin quand j'dis certains, j'parle surtout d'Bailee qui lui en veut à mort pour c'qu'Agathe m'a fait mais, j'pense qu'avec le temps elle finira par s'calmer du moins, j'l'espère. Ce soir, j'voulais lui changer les idées, lui montrer qu'j'ai évolué et puis, la torturer un tout p'tit peu en commençant par les séances de shopping. J'aurais pu trouvé autre chose mais, c'est tellement plus drôle de la voir bouder. Ouais, j'devrais pas adorer la mettre en boîte mais, elle l'fait trop rire quand elle s'énerve pour un rien j'y peux rien. Bref, j'termine de préparer le dîner quand j'entends la porte s'ouvrir et sa voix s'rapprocher d'moi. J'peux pas m'empêcher d'rire à ses remarques. En vrai, elle est pire que moi sérieux, on est vraiment atteint c'est pas possible. J'fais ma lessive. J'lève les yeux au ciel amusé avant d'me tourner vers elle en m'appuyant contre le plan de travail. Alors, t'as aimé ta p'tite séance de torture ? T'as tenu l'coup sans tuer personne ? J'peux pas m'empêcher d'avoir mon p'tit soruire malicieux, celui qu'elle connaît mieux qu'personne. Et si tu allais m'attendre près d'la pisicine ? Tu t'installes, ouvre tes cadeaux et j'arrive avec le dîner ? finis-je par lui proposer en m'retenant d'rire. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va découvrir la bague en sucre qui s'trouve dans l'bouquet d'fleurs en chocolat. Elle me connaît assez pour savoir que j'fais jamais rien à moitié. J'admets que j'ai un peu peur d'sa réaction, qu'elle parte en courant mais, j'sais comment la retenir, j'la pratique depuis assez longtemps pour savoir comment l'amener à poursuivre quelque chose même si ça lui plaît pas forcément, il m'suffira d'la mettre au défi tout simplement.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait prévenu à maintes reprises de me tenir loin de lui, de m'effacer de sa vie à tout jamais. C'était plus facile de le penser que de le faire j'crois, parce qu'au final, je l'avais blessé en choisissant quelqu'un d'autre. Pendant un an, j'avais tenté de construire quelque chose de vrai avec Antonio en essayant d'oublier ce con de Brock. J'ai toujours cru au destin, j'imagine que c'était un signe de je ne sais où qu'on m'avait envoyé pour me faire comprendre que j'avais fait une erreur. Quelques mois après ma rupture, il était revenu sur Boston dans l'optique de me faire chier. Son égo souffrait encore. Même si au début je n'avais pas compris son désir de me pourrir l'existence -pensée remplie d'ironie-, maintenant j'comprenais. Pour arriver à cette conclusion, on avait dû reconstruire les bases. Des bases du genre comment se comporter en toute amitié avec quelqu'un sans ramener le passé dans les discussions. Être amis sans franchir des limites, des choses pourtant si simples. Choses qu'on avait assurément pas respectés à la lettre. Maintenant qu'on s'était en quelque sorte retrouvés, je ne savais pas où cette histoire, notre histoire, allait nous mener au final. Dès mon retour à la villa, je retrouvais cette dernière submergée de bougies avec un Demyan en train de cuisiner. C'était quoi ce fucking bordel? Je levais les yeux au ciel en entendant sa réponse. Il se tournait vers moi pour me faire face, en me regardant avec son sourire malicieux, ah ce fameux sourire que j'aimais pas. « Je te confirme que cette journée est celle que je veux oublier pour le restant de mes jours. »  elle se retrouvait en haut de ma liste des pires moments de ma vie. Demyan me suggérait fortement d'aller m'installer près de la piscine. « T'as quelque chose à te faire pardonner ou pire, un truc à me demander? » c'était pas son genre de préparer le dîner. J'étais sceptique, je plissais les yeux pour tenter de comprendre son comportement qui lui ressemblait pas. Un dernier regard vers lui et je sortais à l'extérieur. Encore des bougies et tout juste à proximité de moi, une table avec des cadeaux attirait mon attention. Je m'approchais, distinguant un bouquet de fleurs en chocolat. En examinant de plus près, j'écarquillais les yeux en voyant la bague en sucre. Help, help. Au secours. Je sortais mon téléphone pour faire un message vocal que j'envoyais ensuite dans la conversation que j'avais avec mes meilleurs amis. « À l'aide, j'pense que je suis en danger. » Sauvez-moi svp. Mon instinct de survie me disait de partir en courant, là maintenant.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout honnêteté, je n'ai jamais pu oublié Agathe. J'ai essayé, j'me suis concentré sur la colère et la haine pour la détester d'tout mon être mais, rien y faisait. Elle avait raison sur un point, j'avais besoin d'elle dans ma vie, j'avais ce besoin d'lui parler même si c'était pour nous en foutre plein la gueule parce qu'au moins on communiquait. C'est tordu j'le sais mais, ça m'faisait du bien. Quand j'l'ai vu au contre bal de la Saint Valentin j'ai compris que j'la détesté plu. J'peux pas expliquer l'pourquoi du comment mais, un regard et j'ai tout lâché, plus aucun projet d'vengeance et ça venant d'moi c'est pas rien. Depuis cette prise de conscience les choses ont changé entre nous encore plus quand j'ai eu mon pseudo accident. J'm'attendais pas à la voir, à c'qu'elle vienne me voir même après ma sortie et au fil du temps les choses ont repris leurs places sans que j'm'en rende compte. P'tit à p'tit, on s'est mis à parler mais, vraiment parler comme on l'avait jamais fait. J'me suis aperçu que j'avais été con quand on était ensemble, j'lui avais pas montré qu'elle était tellement plus qu'un jeu, qu'elle avait plus besoin d'actes que d'mots parce que c'était c'qui la rassurerait. Après comme on dit vaut mieux tard que jamais et j'pense qu'on avait besoin d'passer par tout ça l'un comme l'autre pour mûrir et voir les choses réellement d'où la raison de cette soirée. J'la regarde partir près d'la piscine en m'retenant d'rire. J'connais Agathe et j'sais combien elle déteste tout ça. Toute cette mise en scène a bien un sens, sens qu'elle ne va pas tarder à découvrir. J'baisse le feu quand j'l'entends dire qu'elle est en danger. Ni une, ni deux j'pars dans un putain d'fou rire. Toujours dans l'excès. J'crois que c'est l'bon moment pour la terrifier un peu plus. J'prends une grande inspiration puis j'la rejoins l'air de rien. J'arrive derrière elle et attrape la bague qui est dans l'ouquet avant d'venir m'placer à genoux devant elle. Toi et moi, on a jamais été normal. On sait qu't'es sérieusement atteinte mais, c'est c'qui t'rends aussi exceptionnelle. J'ai été un parfait crétin en n'voyant pas c'que tu attendais d'moi mais, j'pense qu'on avait besoin d'atout ça pour comprendre, comprendre qu'on est deux tarés complètement barges qui sont à la fois pareils et tout l'contraire de l'autre. J'me suis rendu compte que j'avais besoin d'toi dans ma vie, elle est trop chiante quand t'es pas là et même si j'suis pas le mec le plus à l'aise avec les gosses bizarrement j'aime passer du temps avec les filles et toi. J'suis pas parfait, j'suis con, j'ai un ego démesuré et j'aime les défis mais, pas autant que c'qu'on a réussi à bâtir depuis un p'tit moment. J'la regarde dans les yeux en lui prenant la main toit en m'faisant violence pour ne pas éclater de rire connaissant pertinemment la fin de mon discours. C'est pourquoi j'suis là ce soir devant toi pour te demander si tu acceptes de n'plus m'épouser sur un coup d'tête, un pari ou un défi ? J'voudrais qu'on fasse les choses bien cette fois enfin si tu m'laisses vivre assez longtemps après tout ça. J'me dis qu'avec un peu d'chance elle m'arrachera qu'un œil au pire. J'voulais vraiment la surprendre et lui montrer que j'suis moins con qu'avant et que même si j'ai parfois encore tendance à me cacher derrière l'humour pour dire les choses qui compte pour moi, c'est la première fois que j'fais un truc pareil pour une femme preuve qu'elle n'est pas n'importe qui et surtout qu'avec le temps ça m'sera plus facile du moins si elle m'laisse la possibilité d'lui montrer.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais chaud, j'avais froid. J'étais vraiment pas bien en réalisant petit à petit que j'étais coincée dans une sorte de soirée romantique. À quel point je détestais ça, c'était mon pire cauchemar. Même mes précédents ex n'avaient jamais vraiment compris ce côté de ma personnalité, désolée si j'ai pu en offusquer plus d'un d'ailleurs. Il fallait que je trouve un moyen de m'en aller de cet endroit au plus vite pour ma propre sécurité psychologique. J'envoyais un message vocal à mes meilleurs amis, ils me devaient tous ça après tout -ah oui, j'ai la mémoire longue les amis j'oublie rien.- Quelques secondes après et un message, suivi d'un autre apparaissait sur mon écran de téléphone. Tu sous-entends quoi par ''je crois que je suis en danger?'', ÇA VA AGATHE? Y A UN CAMBRIOLEUR DANS LA VILLA?, Tes frères te retiennent en otage, encore une fois? Quelle villa? T'es où bro?? et ainsi de suite. Les alertes défilaient rapidement sous mes yeux mais, je finissais par comprendre qu'il y avait que Nora-Blue et Philip qui étaient au courant de mon escapade en Italie avec Demyan. Ouep, mon erreur désolée. Toujours mon téléphone en main, je le levais légèrement pour prendre une photo du bouquet de fleurs. Toi et moi, on a jamais été normal. Je fronçais les yeux, en me retournant pour découvrir.. un Demyan à genoux devant moi qui tenait avec fierté une bague. UNE BAGUE. Il me prenait au dépourvu, ou du moins, j'arrivais même pas à ouvrir ma bouche pour dire quelque chose. J'le laissais parler, gardant tout de même une oreille attentive pour écouter son speech. Je l'écoutais vraiment mais, je retenais cette phrase. J'me suis rendu compte que j'avais besoin d'toi dans ma vie, elle est trop chiante quand t'es pas là. ah bah, il était grand temps qu'il réalise ce point. J'me lancerai des fleurs plus tard. Il attrapait ma main gauche, posant son regard dans le mien et il me demandait si j'acceptais de pu l'épouser sur un coup de tête, peu importe si c'était pour un défi ou un pari.« T'es vraiment con Demyan, c'est pas drôle. » Je le poussais légèrement pour le basculer sur le côté, j'retrouvais mon sourire. J'étais soulagée m'voyez. « Oui j'accepte de pu t'épouser pour diverses raisons qui ne seraient pas rationnelles. Hm, j'suis censée comprendre que tu comptes me redemander ma main tôt ou tard dans ta vie? Parce que, j'veux quand même être prête mentalement pour le jour où je deviendrai madame Brock. » oui agathe, t'essaies de te convaincre toute seule.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde la jeune femme dans les yeux, des yeux qui puent clairement la peur. Elle m'fait rire putain mais, j'dois garder mon sérieux pour mener mon plan à bien. J'finis mon discourd en riant e' voyant sa réaction. Agathe est fidèle à elle-même c'est c'qui fait son charme. J'crois que j'suis masochiste mais, j'déteste les filles niaises qui n'ont aucun caractère, aucune personnalité avec qui on n'peut pas rire parce qu'elles n'ont aucun humour. Agathe n'a pas peur de m'rentrer dedans et c'est c'qui m'fait rire. J'éclate de rire en voyant comment elle passe de la panique à la boutade. C'est c'que j'aime chez elle. Quand elle prend la parole j'remarque qu'elle est pas tout à fait rassurée vis à vis d'mes intentions. J'me relève et l'invité à s'asseoir. Un jour dans deux, trois voir six ans. Sérieux babe, j'suis pas prêt pour le mariage j'te l'cache pas et vu ta réaction c'est pareil pour toi c'qui m'soulage un peu. Par cette soirée, j'voulais te montrer que j'peux être sérieux en restant moi, nous. On a fait d'la merde la dernière fois j'veux plus qu'on refasse pareil. J'lui verse un verre de vin l'temps qu'elle digère les infos. J'suis pas doué avec les et elle le sait c'est pas nouveau mais, j'essaie d'aire d'mon mieux. On est comme ce bouquet et cette bague, malléable, piquant, inique et foutrement hors cadre. On sera jamais comme les autres. J'aime notre décalage ça m'dérange absolument pas au contraire. J'lui souris avant d'prendre une gorgée d'vin. Cette soirée est remplie de messages cachés qu'elle devra découvrir par elle-même mais, ça elle ne l'sait pas encore. Par contre t'habitue pas à c'genre de soirée c'est clairement pas mon truc c'est Bailee qui m'a conseillé. T'aurais vu sa réaction quand j'lui ai dit que j'voulais t'faire par en t'faisant passer une soirée luxe et romantisme qui pue la niaiserie. J'pense sincèrement que quand tu veux faire plaisir à quelqu'un à qui tu tiens c'est pas avec du surfait qu'tu y arrives. Des p'tites attentions ici et là sont plus légitimes que d'faire du chichi d'merde juste pour une soirée comme si c'était un putain d'effort d'faire plaisir à la personne à qui tu tiens. J'aime c'qui s'passe entre nous en c'moment et j'veux pas qu'on gâche tout avec nos conneries de "on s'marie pour l'fun". Ce genre de défi ça nous a enfermé dans une boucle de merde. L'un comme l'autre on est attiré par le jeu, les défis et c'est c'qui a un creuser un faussé entre nous. Elle croyait qu'c'était toujours qu'un jeu entre nous alors qu'j'étais vraiment amoureux d'elle. J'pouvais pas lui dire clairement, j'ai fait comme d'habitude sans m'ouvrir à elle. Ça justifie pas c'qu'elle a fait parce que j'lui avais dit que j'jouais plus mais, elle avait besoin d'plus pour être rassurée chose qu'j'avais pas compris à l'époque mais, c'est différent maintenant et j'compte bien lui prouver même si j'sais pas où tout ça va nous mener, j'suis prêt à prendre le risque.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être relevé, il me désignait la chaise libre pour m'inviter à prendre place là. J'pouvais pas cacher que j'étais un peu.. en panique rien qu'en entendant le mot mariage. Les deux fois où je m'étais mariée ça c'était fait via un délire. J'pouvais assumer d'être Agathe la veuve -en mémoire de feue Rhiannon- ou encore d'être considérée comme Agathe la divorcée, ça m'allait aussi. Il était question ici d'un vrai de vrai mariage et ça, ça m'bloquait tellement. « Tu sous-entends qu'on n'aurait pas dû se marier la dernière fois? » c'est vrai que ça aurait pu changer la donne pour tout le monde. J'étais rassurée d'apprendre qu'il voulait attendre plusieurs années avant de se lancer, même si on avait encore du chemin à faire et au pire, c'est pas avec moi qu'il se marierait dans six ans. J'avais pas forcément envie de me projeter dans le futur, pas ce soir, du moins. Je prenais une gorgée de vin histoire d'alléger mon esprit. « Au point où on en est, j'crois qu'il y a pu rien qui nous surprend nous-mêmes.  » Demyan soulignait qu'il ne comptait vraiment pas faire ce genre d'événement à chaque fois pour me prouver quelque chose. C'était avec l'aide de Bailee qu'il avait organisé ça, me faire passer une soirée romantique dans un thème glamour pour me montrer les choses. « Ça a dû faire mal à son égo de t'aider pour m'faire plaisir.  » mouais clairement. J'étais étonnée d'apprendre que sa meilleure amie avait contribué à ça, sachant qu'on s'parlait pu parce que j'avais trompé Dem. Nos derniers rapports avaient été peu cordiaux si on y va dans ce sens. « C'est pareil de mon côté, on s'prend pas la tête. J'veux y aller un jour à la fois, tu vois? Parce que j'ai envie.. d'avancer.» avancer avec lui mais j'pouvais pas lui dire, pas là. Ceci dit, j'étais d'accord qu'on devait arrêter nos conneries de demande en mariage à tout va. On devait se comporter comme de vrais adultes.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce sur j'regrette notre mariage ? C'est compliqué d'répondre à cette question sans être trop direct et d'la blesser. J'prends l'temps d'peser mes mots et d'plus faire comme j'faisais avant c'est à dire d'lâcher les choses juste pour la provoquer. Oui et non. On a pris ça pour un jeu et quand c'est devenu plus sérieux on a laissé l'jeu prendre le dessus. Après mon coma, j'me suis rendu compte que la vie n'est pas qu'un jeu. Et p't'être que si on avait réalisé les choses on serait pas fait autant d'mal. J'peux pas lui dire ça j'me suis montré assez vulnérable comme ça ces derniers temps. C'est vrai qu'les choses ont changé entre nous, que j'l'écoute plus, que j'prends plus l'temps d'en apprendre sur elle chose que j'faisais pas trop avant. J'suis pas un spécialiste du couple même si j'ai été en couple pendant quelques années avec mon ex j'étais encore un ado puis, j'suis plus l'même mec depuis la tentative de meurtre de mon père. J'ai compris des choses et même si j'reste moi j'ai envie d'avance, j'veux pas finir comme un conard seul juste parce que j'veux pas ressembler à mon paternel. Alors ouais, l'aide de Bailee a été très importante pour moi même si elle est pas trop open de m'voir passer autant d'temps avec Agathe. Elle s'est surtout foutue d'ma gueule et j'pense sur l'idée d'savoir que t'allais râler lui plaisait bien. On va dire qu'j'ai fait d'une pierre, deux coups. J'me mets à rire tout en lui avouant mes p'tites manigances. J'dois être tordu pour aimer la voir en galère dans c'genre de situation et même si j'aime ça j'irais plus aussi loin que j'le faisais avant. J'veux avancer, prendre mon temps mais, plus sainement cette fois. D'où cette soirée. J'voulais t'montrer que j'suis pas là pour jouer, qu'p'tit à p'tit j'suis d'plus en plus open pour m'poser. Chaque chose qui t'entoure renferme un message comme la bague en sucre et le bouquet d'fleurs. On peut les modeler de pleins d'façon différentes même si ça colle pas avec le cadre dans lequel on nous enferme ça reste pas moins quelque chose de beau, d'unique avec c'qui faut d'piquant comme toi, comme nous. J'sais pas si elle comprend où j'veux en venir mais, j'essaie d'être l'plus clair possible. Après, j'suis pas doué avec les moysd quand il s'agit de truc qui ressemble à des sentiments ou un truc qui y ressemble. J'serais jamais l'genre de mec dans les films ou ceux d'tes potes. J'sais qu'on s'est fait pas mal de mal mais, c'qu'on vit en c'moment j'veux pas qu'on fasse les cons et tout perdre encore une fois enfin tu vois l'truc ? Ouais bon, j'peux pas lui faire comprendre autrement que j'veux qu'on continue à s'voir et d'laisser les choses s'faire. Ok, j'aurais pu lui dire que j'ai envie qu'on réessaie mais, c'est trop niais pour moi et putain ça ferait trop d'mal à mon ego là tout d'suite. J'pense que j'ai assez donner niveau romantisme pour au moins dix ans voir plus.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)