Invité
est en ligne
Invité
Milan. Ça a toujours été l'une de mes villes préférées j'sais pas pourquoi mais, c'est pas pour rien qu'j'y ai un pied-à-terre. Le climat, les filles, le sport, la bouffe c'est vraiment la ville parfaite mais, j'suis pas là pour ça c'week-end. C'week-end, j'y suis pour passer du temps avec Agathe loin d'Boston, loin des emmerdeurs qui pourraient nous faire chier pour que dalle. C'est étonnant mais, même si j'lui en ai voulu à mort j'ai réussi à passer au dessus d'tout ça. Ouais, ça m'étonne moi-même et pourtant j'ai besoin de l'avoir dans ma vie même si c'est pour qu'on s'engueule. Non, on est pas taré on est juste nous et l'pire c'est que c'est pareil pour elle. C'qui est différent s'il y a deux ans c'est qu'on a grandi, mûri et surtout qu'on a pris conscience d'beaucoup choses, des choses qu'on était pas capable de comprendre tellement on était fermé et buté. On aime toujours chercher l'autre, le rendre dingue voir le pousser à bout mais, c'est différent d'avant. Aujourd'hui, j' ai prévu de quoi m'occuper le temps que j'lui prépare une surprise qui ne l'a quittera jamais. Tant qu'elle est chez Chanel et Victoria's, j'place toutes les bougies dans la villa, autour d'la piscine sans oublier devant la porte d'entrée. Une fois que c' est fait, j'dessine un tapis d'fleurs qui l'a conduit jusque dans le jardin face à la piscine où s'trouve une table romantiquement dressée pour l'occasion. J'ai pris soin d'lui faire faire un bouquet d'fleurs en chocolat où j'ai soigneusement cacher une petite surprise. Quand tout est prêt, j'vais m'preparer mettant un jeans et une chemise noir avant d'me rendre dans la cuisine finir d'preparer le dîner pour ce soir parce que ouais, j'ai cuisiné comme un grand. J'suis pleins d'surprise mais, c'est un aspect d'moi que j'préfère montrer que très rarement. Ce soir, c'est différent vu c'que j'ai prévu pour Agathe et mon p'tit doigt m'dit que j'vais littéralement prendre mon pied.
...
(Invité)