Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexcès (thalia)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

excès (thalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée sans artifice. Une soirée sans mensonge. Une soirée sans contrôle. Elle n’a pas besoin de faire semblant avec la jeune femme et pas besoin de dire que ça fait du bien. Être toujours dans le contrôle ce n’est pas une chose facile et supportable, elle le fait simplement parce que les autres auront peur. Les autres ne l’approcheront pas alors que Thalia s’en moque parfaitement. Thalia n’a pas couru en voyant ce qu’elle a été capable de faire. Elle est restée, n’a pas criée ou n’a pas couru pour le répéter aux forces de l’ordre. C’est sûrement pour ça qu’elles sont proches à l’heure actuelle. Sûrement pour ça qu’elles peuvent se parler de tout et de rien, que les secrets ont été dévoilés sauf un, bien entendu. Mais il y a pas la bonne Axel qu’elle donne à tout le monde. Le monstre est capable d’se montrer, le monstre n’a plus de carapace quand il est avec la brune. Prête pour la soirée alors ? On ne sait jamais à quoi s’attendre quand elles sont ensembles. Les pires choses sont possibles. Aucune ne sera capable de raisonner l’autre. Aucune ne fera attention car tout est permis dans ce monde, non ? ou presque. Le seul souci reste les flics, mais qu’importe. Alors qu’est-ce que tu veux faire ? Les doigts qui jouent avec un briquet, est-ce qu’elle a envie ? Comme tout le temps, oui. Est-ce qu’elle sautera le pas ? Sûrement pas ce soir. Un autre jour. Un autre moment. Un autre instant. Ne doute pas une seule seconde qu’elle trouvera, un jour ou même une raison pour le faire. Le monstre trouve toujours une raison.

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

excès
@Axel Castillo  
J'ai toujours été une femme pas fréquentable, celle dont fallait pas s'approcher. Capable du pire, de voler une voiture comme de brûler une maison. Joint entre mes doigts, la consommation de la drogue, l'illégalité, le danger, tout ça fait que je ressens toujours l'envie de faire des tas de conneries. Je me cache jamais, je montre toujours ma vraie nature à tout le monde même aux inconnus que je croise, j'ne ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi. Je me souviens de cette rencontre, le soir où je t'ai vu brûlé la maison et où j'ai pris un malin plaisir à regarder la maison dans un brasier se détruire, sourire machiavélique qui se dessinait sur mes lèvres. Nous voici devenus bien plus proches que jamais, tu me révélais toujours ton vrai visage, celui que je préfère de loin. J'aime passer du temps avec toi parce que ça signifie toujours qu'on va bien s'amuser, aucune pour nous dire de tout arrêter et nous faire la morale. J'attendais que ça, baby ! Si tu savais, j'ai des idées pleins la tête. Aller braquer une épicerie pour le plaisir de voir leur regard apeuré, brûler n'importe quoi, être totalement hors de contrôle en tentant le diable, ah non c'est moi le diable. La lueur dans ce regard quand tu joues avec ton briquet, pensant à tout ce dont j'aurais envie de faire là maintenant. J'ai bien envie de brûler... Voir cette flamme s'agiter, ça me donne comme des pulsions... On pourrait brûler quoi? J'allais dire qui, mais j'trouve pas. Lâchais-je en éclatant de rire, un rire qui se veut machiavélique sans une once de pitié. C'était ça, l'adrénaline que je recherchais. Je recrache la fumée de mon joint. Allez, viens on va tout cramer ! Je cours dans la rue, l'obscurité qui fait ressortir les démons. Je cherche un endroit qu'on pourrait faire partir en fumée. Je suis encore plus folle et mon briquet me démange dans mes mains, je jette mon joint encore allumé dans une poubelle. Pas bon ménage, mais c'est encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage caché. Le monstre derrière sa carapace. Le monstre qui essaye d’évoluer avec les autres sans le moindre souci. La petite fille de la vingtaine qui charbonne pour avoir de la thune, celle qui est capable de vivre seule et non celle qui a été capable de foutre le feu à une maison, qui a été capable de tuer ses parents sans réellement le vouloir. L’enquête qui n’a jamais été capable de lui faire porter la faute, le frère qui a toujours su qu’elle était responsable, mais qui a gardé ça secret. Mais le regard est différent maintenant. Il la déteste. Du plus profond d’son cœur. Sauf que c’est différent avec Thalia, elle n’a pas besoin de mentir. Elle n’a pas besoin de faire semblant, elle est qui elle est. Tout simplement. Pas d’regard en coin. Pas d’morale. Pire que ça, les deux jeunes femmes qui sont capables d’pousser un peu plus le vice ensemble. Les enfers pour unique compagnie. Le rire qui traverse sa bouche quand elle entend la brune prendre la parole, radicale. Pas d’demi-mesure. Pas d’mensonge sur les envies. J’pense pas que ce soit très compliqué d’trouver quelqu’un surtout dans cette ville... La flamme disparait d’son regard. Le briquet qui bouge entre ses doigts, incapable d’le ranger. Elle peut avouer son amour pour les flammes durant cet instant, pas besoin de tenir le feu loin d’ses doigts qui brûlent déjà. J’te suit camarade ! et elle rit avant d’se mettre à la suivre dans la rue. Accélère les pas pour ne pas se faire distancer avant de secouer la tête. Petite joueuse ! Quand elle voit l’état d’la poubelle, le regard qui se tourne vers une fenêtre ouverte. L’arrière-boutique d’un quelconque magasin. J’veux rentrer là-dedans. Foutre le bordel. Choisir des trucs à prendre. Faire n’importe quoi avant d’prendre le briquet pour foutre le feu. Pour voir encore une fois les flammes prendre le dessus. Le monstre qui n’cachera pas. Le monstre qui prendre son pied. Totalement. Qui rentre la première alors ?

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

excès
@Axel Castillo   
Toujours dans l'excès, toujours à vouloir aller plus loin dans mes conneries. On me dit de brûler quelque chose, je pense à quelqu'un. Diabolique au point d'être une meurtrière? Oh vous ne savez pas à quel point se cache des pensées sombres dans mon esprit parfois. Un sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres à ta réponse. En faites, j'ai vraiment trouvé la partenaire in crime idéale. Deux diablesses ensemble, ça donne quelque chose de bien piquant. Des idées noires qui nous laisse à penser que c'est amusant. Ouais, t'as raison. Reste à trouver qui. Pour l'instant je cours, excitée et prise d'envie de brûler quelque chose ou même de trouver une autre idée à faire qui me ferait sentir tellement bien. J'ai une bonne endurance, tu me suis et je laisse échapper un rire entre mes lèvres, je me régale déjà de ce qu'on va manigancer. En attendant je regarde la flamme disparaître tandis que je finissais de fumer mon joint tranquillement. Le jetant directement dans une poubelle, c'est rien vous me direz et comme tu le dis j'suis une petite joueuse, mais j'aime tellement regarder les flammes danser et se consumer. C'est tellement satisfaisant. C'est que le début. Regarde le spectacle. Je mets un gros coup de pieds dans celle-ci, risquant de me brûler, mais tant pis et j'ai su bien visé. Une fois que c'est fait j'éclate de rire. Je tourne mon regard vers la fenêtre ouverte d'une arrière-boutique. J'sais pas trop ce qu'on volera, mais j'suis carrément partante. Mon sourire parle pour moi. J'y vais ! J'ai trop envie d'y aller. Je prends appui sur le mur pour y grimper et me faufiler par la fenêtre, mains bien appuyés, mes jambes qui glissent le long et me voilà à l'intérieur. Je plisse les yeux pour apercevoir le long couloir et une porte fermée à clefs au bout. Viens. Heureusement que j'ai toujours une pince sur moi. Vous connaissez la technique d'ouvrir une porte avec une pince? A force, je la connais, j'en sors une de mon sac et trifouille la serrure. Je mets quelques petites minutes avant d'entendre le cliquetis et ouvrir celle-ci. Ils pensent à fermer à clefs, mais pas à fermer la fenêtre. Je me mets à rire avant d'entrer dans la boutique. Elle est immense et il y a du choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la prudence, elle aurait pu apprendre ce terme avec le temps. avec la première fois, mais non. jamais. elle a besoin d'foutre le feu, Axel. Elle a besoin d'foutre le bordel, de retrouver les sensations. bien plus fortes que la première fois. Axel, elle ne comprend pas comment le feu a pu prendre autant de place dans sa vie. Axel, elle ne comprend pas comment ça a pu démarrer, mais maintenant elle sait que le chemin du retour - de la rédemption - mais elle ne le voit pas devant elle. La jeune femme incapable d'prendre le chemin de la raison - quitte à s'éloigner encore plus d'sa propre famille. Du reste de sa famille qui est capable de lui rester. le monstre à trouvé le parfait partenaire avec Thalia. Autant sans limite. La jeune femme qui fou le feu dans une poubelle, donne un coup de pied et le rire qui se fait entendre dans les rues. les autres prendraient peur. les autres seront capables d'la prendre pour une folle. peut-être que c'est le cas, non? elles sont folles. différentes des autres. tellement différentes. des envies qui font peur. des besoins peu commode. et le plaisir dans la souffrance, le plaisir dans les enfers. après vous milady. le corps qui se penche pour la laisser faire. l'envie de détruire quelque chose. de se servir comme si elle en avait le droit. après tout, la brune n'était-elle pas en train de se donner ce droit ? est-ce qu'elle n'était pas en train d's'autoriser les pires conneries ? sûrement. mais elle autorise Thalia. finit par suivre la jeune femme, mains qui s'appuient pour relever le corps. le corps fin qui passe avant d'être devant une porte fermée. T'es pleine de ressource en fait. qu'elle lance avant de la voir ouvrir la porte. Axel, elle reste derrière. regarde la scène devant ses yeux avant de tirer sur sa peau des lèvres avec ses doigts. pas dans ses compétences de faire ça, elle aurait dû. tu m'apprendras un jour, dis ? la tête qui se penche parce qu'axel, elle a envie de savoir faire ça. axel, elle a envie de faire ça pour avoir la classe. pour avoir plus d'champs de possibilité dans le vol. peut-être qu'ils se sont dit que ça serais plus sécurisé avec ça... les épaules qui se haussent avant d'reprendre sa main. j'te fais découvrir la caverne d'ali baba. dis-moi ce que tu veux et je te l'offrirais. lâche les doigts de la jeune femme avant d'écarter les mains pour tourner dans l'arrière boutique. le bonheur pour beaucoup. une salle de jeu pour les deux femmes. une couronne, peut-être ? qu'elle montre en prenant l'objet sur une étagère. dis-lui, Thalia. dis-lui c'qui te fera plaisir et elle fera en sorte de te le donner. en sorte que le monstre te donne satisfaction avant d'prendre son propre délire.

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

excès
@Axel Castillo   
Les ténèbres ouvrent ses portes, l'enfer va nous accueillir les bras ouverts toutes les deux. L'une comme l'autre n'est capable de se retenir de faire des conneries, grosses ou non. Qui risquent de nous diriger tout droit en prison, pourtant on arrive toujours à s'en sortir. Le meilleur dans tout ça est d'avoir une partenaire in crime. Et t'es ma partner in crime, Axel. On est pas raisonnables, jamais. On ne connait même pas ce mot. Ce qui nous importe c'est de ressentir cette adrénaline au fond de nous, de savoir qu'on prends des risques et pourtant on aime ça. Ce genre de défi à relever à tout moment, encore mieux dans l'obscurité. Les yeux qui repèrent une poubelle et mon joint qui prends feu à l'intérieur de celle-ci avant que tu vois cette fenêtre ouverte à l'arrière d'une boutique. Merci, mademoiselle. Beaucoup trop d'honneur ! Je suis satisfaite rien qu'à l'idée de pouvoir pénétrer dans un lieu où j'ai rien à y faire. De pouvoir voler tout ce que je veux et repartir ni vu ni connu avec ma complice. Mon corps qui arrive doucement à passer par la fenêtre sauf que ça serait trop facile de rentrer comme ça. Mais je suis comme une Totally Spies, j'ai le matériel nécessaire pour ouvrir la porte fermé à clefs. Mais oui, je regarde trop de films d'action. Lâchais-je en riant tout en déverrouillant la porte avec succès en quelques secondes. J'suis vraiment trop forte ! Je t'apprendrais, t'inquiètes. Je lève ma main pour la taper contre la tienne, on est trop fortes. J'hausse également les épaules à ta réponse, c'est vrai que c'était inutile quand même vu que la fenêtre est resté ouverte. Il y a tellement de choix. J'sais pas trop... Tout? On est à peine dans l'excès. N'empêche que lorsque je découvrais le magasin, j'avais vraiment envie de tout prendre. Je tourne ma tête vers toi, lâchant un rire entre mes lèvres. Wow ! Magnifique. Je la veux ! Une couronne qui brille de milles feux, why not. Je m'approche de toi, la prends et me la mets sur la tête. Je lève ma main et la fait tourner comme si j'étais miss monde en marchant tel un mannequin puis j'éclate de rire. Merci de m'avoir donné ce titre de "Miss Chieuse" ça me va tellement. Attends, il faut aussi la robe et les chaussures, viens. Je m'amuse comme une enfant, je te prends la main et parcours les rayons à la recherche d'une robe de princesse et des talons. On va se choisir une belle robe... Quelle couleur? Bleu? Rouge? Rose? Ah non pas rose, ça fait fillette ! Je suis à fond dans mon délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se sent vivante comme jamais elle n'a pu l'être dernièrement. elle a l'impression que le monde tourne enfin dans le bon sens. qu'elle respire réellement. qu'elle n'a plus de carapace. qu'elle est juste Axel. et c'est grâce à Thalia ça. c'est grâce à la seule personne qui est capable d'la comprendre et l'accepter. elle a l'impression que tout est possible avec elle - et c'n'est pas qu'une impression. elle se donne toutes les possibilités en sa présence. elle joue. rit. fait le pire. le démon qui vit. le démon qui prend le dessus. et la fille qui n'est plus. l'imposteur disparaît. une fenêtre qui fait de l'oeil, qui attire l'attention. votre attention. et les deux femmes qui s'y dirigent sans le moindre souci. les deux femmes qui foncent sans le moindre problème. la fenêtre un jeu d'enfant. et la porte aussi pour la jeune femme. elle est impressionnée axel, elle sait pas faire ça. elle a envie d'apprendre. besoin d'avoir plus d'ouverture dans ses prochaines conneries et ça sera grâce à la jeune femme. qui lui apprendra. et elle n'en doute pas, axel. j'affirme t'es trop forte ! frappe dans sa main. les enfers finira vraiment pas leur ouvrir les portes et elle espère, leur offrira une place de choix avec tout ce qu'elles sont capables de faire. les dignes héritières du diable. l'ancienne princesse qui rentre dans la pièce, rit en regardant tout ce qui s'dessine devant ses yeux et écarte les bras en tournant. laissant son rire s'faire entendre sur la pièce. la discrétion ça n'existe pas. ne vit que pour se faire prendre et faire pire que la dernière fois. ne vit que pour l'adrénaline qui est en train d'courir le long d'ses veines. cette chose qui est sûrement bien plus forte que l'alcool et la drogue réunit. la pire addiction de ce monde. tout ? vous êtes gourmande madame. les sourcils qui se haussent doucement. avant d'prendre une couronne qui lui fait de l'oeil. l'offre à Thalia avant que celle-ci la mette sur sa tête. nouveau rire quand elle secoue la tête. non pas miss chieuse, ça t'va pas. langue qui glisse sur les pulpeuses pour reprendre. mais miss des enfers. j'trouve que c'est parfait. qu'elle lance avant d'se faire tirer par la brune, les deux corps qui traversent la boutique à la recherche de ce qu'elle souhaite : talon et robe. l'ensemble parfait pour être une vraie miss dans cet endroit. rouge. pour les enfers voyons. les autres couleurs n'sont que fades à côté. grand sourire sur les lèvres avant d'prendre une perruque qui traine dans le coin, lâche la main de sa partenaire avant d'l'enfiler et de lancer. j'suis comment en rousse ? la tête qui se penche. clairement deux gamines dans un magasin rempli de jouets. deux gamines qui n'en font qu'à leur tête et la porte qui finit par s'ouvrir. un homme qui se dessine et Axel qui fait un grand coucou. le sourire se dessinant sur ses lèvres. saluuuuuuuut ! on pourrait la croire sous quelque chose, sous alcool ou même sous une quelconque substance. mais non. elle n'a rien pris, Axel. elle n'prend jamais rien.

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

excès
@Axel Castillo   
Je suis carrément dans mon monde, toi et moi qui dévalisent une boutique. D'abord rentrer par effraction, une passion dans ma vie, plus aucun secret pour moi ce genre de détails qui consistent à ouvrir une porte fermés à clefs. En un tour de pince et c'est réglé, ça impressionne et ça me fait rire. Je suis comme une gamine à Disney. L'idéal c'est de vivre tout ça avec toi, toutes ces illégalités qu'on fait en une soirée. C'est dingue, plus rien ne nous arrête. Il en faut peu pour m'amuser de la sorte. En effet, juste avoir le contrôle de la situation et le tour est joué. On pouvait rentrer dans les lieux et voler tout ce qu'on souhaite. Il faut bien, après tout je le vaut bien, non? J'arque le sourcils avant d'éclater de rire. Tu me suis dans mon délire comme je te suis dans le tien avec cette couronne que tu me proposes et que je m'empresse de mettre sur ma jolie tête, faisant le salut comme les Miss. Comme une illumination que tu venais de révéler, mes yeux se mettent à briller esquissant un sourire en coin. Miss des enfers, j'adore ! J'avoue que ça me va mieux. Je te prends par la main, t'emmène dans le rayon des robes, parcourant celui-ci en détaillant du regard les tissus. T'as raison. Le rouge c'est sexy en plus. Je me saisis d'une magnifique robe rouge qui serait parfaite pour moi avant de tourner ma tête vers toi et exploser de rire en te voyant avec cette perruque. J'suis sous ton charme, babe. Fais gaffe, j'pourrais te sauter dessus... Petit sourire malicieux qui se dessine sur mes pulpeuses. Je suis vraiment sérieuse en plus même si j'en rigole. Sauf que notre délicieux moment se fait interrompre par l'arrivée d'un homme, ta réaction me fait rire, mais je me contiens. Fallait que je fasse diversion. Je fouille dans mon sac, en prends un taser, toujours se munir d'une arme quelque soit celle-ci. Hey, tu veux te joindre à nous? Je m'approche de l'homme sans montrer une once d'anxiété, le fait de se faire choper, c'est rien ça. On peut encore s'en sortir et je vais le prouver. Il est grand, assez costaud, mais je peux maîtriser. Le regard provocateur, mon corps s'avance pour l'approcher, un agent de sécurité sûrement. J'en sais rien, mais une fois bien proche de lui, il n'a pas le temps de réagir que je pose le taser à son entrejambe en l'actionnant. C'est terrible, ça foudroie, il se mets à hurler, brailler, se plier en deux, m'insulter et je crie. On s'tire ! Je me mets à courir à toute vitesse vers la porte d'entrée pour sortir de la boutique, la robe rouge encore en mains et mettant le taser dans mon sac. On court à l'extérieure, prenant quelques rues par ci par là, essayant de le semer avant qu'il finisse par se relever et nous retrouve. Après quelques minutes, je m'arrête, reprends mon souffle doucement. M'écroule sur le sol et me mets à rire. Oh putain ! On a échappé belle ! Merci le taser, il nous a sauvé la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les limites qui n’existent pas ce soir. Elles rentrent dans une boutique, dans l’arrière-boutique surtout et elles se promènent comme si elles en avaient le droit alors que c’est pas du tout le cas. La langue glisse sur ses lèvres en haussant les épaules, qu’est-ce qu’elle ne vaut pas ce soir ? Axel, elle n’pourrait pas répondre à la question, tellement dans son monde que pour elle tout est possible, tout est valable, tout leur revient de droit alors que connerie, tout simplement. Mais elle est heureuse, Axel, comme jamais elle n’a pu l’être dernièrement. C’est la seule qui est vraiment capable d’la rendre elle-même. C’est la seule qui est capable d’la comprendre. Totalement. Sans limite. Beaucoup mieux, même ! parce qu’elles finiront dans le feu. Dans les flammes. Dans le chaos le plus extrême possible. les portes du paradis seront toujours fermées devant elles. Pourtant elle est certaine la brune qu’elle serait capable d’y mettre l’ambiance. Dommage. Puis commence à prendre des choses, robe pour Thalia qui trouve son bonheur. Elle qui est capable d’mettre une perruque sur ses cheveux, changement d’couleur, changement en tout chez elle. peut-être que j’refuserais pas une nuit avec toi avec une telle robe. signe de tête en direction du bout de tissus qu’elle garde dans les mains. Pas de mensonge. Elle pourrait Axel. Elle est pas moche Thalia loin d’là. Mais un homme débarque, Axel elle le salue comme si elle était capable d’le connaitre tout en sachant qu’elles se retrouvent actuellement dans la merde. Mais chaque problème à sa solution, non ? Surtout avec elle. Le monstre regarde la jeune femme faire, le monstre attend d’voir la surprise. Et lâche un rire en entendant le cris de l’homme, en voyant l’homme finir par tomber et elle ne sait pas ce qui s’est passé Axel. Ne comprend pas, mais s’amuse. Elle continue de rire ne pouvant pas se retenir en traversant les rues, elle n’a pas pu se retenir de donner un coup au passage d’ailleurs. Et peut-être laisser une flamme mordre un bout de tissus. Oops. Le monstre a eu besoin d’sa touche aussi. Dans le néant. Dans le chaos. La distance finit par se faire entre elles et l’homme. Entre elles et la boutique. Thalia qui s’effondre sur le sol, la main d’la brune contre un mur, le rire qui est capable d’se faire entendre. Putain, tellement... reprend son souffle doucement avant d’laisser son dos glisser le long du mur et d’reprendre. Je crois que j’ai foutu le feu aussi... recommencer. Encore et encore. Laisser les flammes faire du mal autour d’elles. Laisser la souffrance prendre le dessus sur le reste.

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

excès
@Axel Castillo   
Deux diablesses ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire. Le pire, de détruire le monde qui les entoure. Les belles démones qui vont régner sur l'enfer à tout jamais. Physiquement parlant on penserait qu'on est des anges, des femmes belles et à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession, un battement de cil et le tour est joué, n'est-ce pas? Il faut toujours se méfier des apparences, c'est celles qui paraissent les plus sages qui sont les plus diaboliques. La preuve en est, qu'on fait nos petites affaires dans une boutique qui n'est pas la nôtre et pourtant, c'est comme si on la connaissait du bout des doigts. La vipère, ce surnom qui me va bien, mais aussi celui de la miss des enfers. Clairement, ça ne me dérange pas au contraire, ça me plait vraiment. Comme je vois que toi aussi t'es dans ton élément. Le sourire aux lèvres, les mains qui cherchent des tissus qui nous iraient bien, mettraient nos courbes en valeur. Tout nous sourit. Et ces mots que tu lâches et qui me font sourire de plus belle, me mordillant la lèvre inférieure, le regard provocateur. La meilleure nuit de ma vie... Je la porterais pour que tu me la retires... C'est encore mieux que ce que je pensais. Ce jeu entre nous qui devient vite de la séduction et du plaisir à voler des vêtements. T'es sublime faut le reconnaître, je ne dirais pas non pour une nuit avec toi à faire des folies. Des folies bien meilleures que celle-ci même. Plus attrayante, plus alléchante. Sauf qu'un homme nous interrompt malheureusement dans notre jeu, dans notre vol. Putain, il gâche tout le con. Heureusement, j'ai une solution à tous les problèmes. Je le trouble, il pense que je vais le charmer, mais il ne s'attendait pas à se faire taser. Et bim ! Bien joué. Il fallait maintenant s'empresser de courir pour échapper aux flics, aux embrouilles, à une situation délicate qui nous aurait emmené en garde à vue. Et une fois éloignées de la boutique, essoufflée, je m'écroule totalement sur le sol, comme une serpillère. Le rire aux éclats. J'peux pas m'empêcher. C'est trop fort. Trop d'émotions d'un coup. La joie, l'envie, l'amusement, la peur, l'adrénaline. C'est ce qui fait que j'aime franchir les limites, transgresser les règles. A quoi bon mener une vie normale quand on peut risquer sa vie en faisant des conneries? Mes dents qui viennent mordiller ma lèvre inférieure, le sourire aux lèvres d'un air amusé et j'écarquille les yeux avant d'éclater de rire à nouveau.Tu m'diras, ça ne m'étonnes pas... Et cette boutique avait besoin d'un renouveau. J'suis mauvaise, non? Mais ça me fait du bien, ça me fait rire. J'imaginais la scène, j'avais trop envie de voir les flammes s'emparer de la boutique et je prends un air à demi sérieux, à demi tentatrice du mal. Oh putain, meuf... ça me donne envie de voir ça... La question c'est : est-ce qu'on risquerait de se faire choper si on y retourne discrètement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)