Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : mort de sa mère


MAXINE CHESHIRE


feat. christina nadin






❝ i have a playlist
for every mood

naissance
3 juin 1996 fleur du printemps, elle s'épanouit sous le soleil qui la caresse de sa brûlure effervescente, devient magnificence. fleur du printemps, prête à accueillir l'été, à s'amouracher du solstice. fleur du printemps, elle émerveille de sa beauté, charme de son éclat, rayonne lorsqu'on caresse ses doux pétales. vingt-trois ans, la jeunesse presque éternelle, douceur infinie, au caractère flamboyant. et sous la bourrasque de vent, la fleur a fière allure, résiste au chaos, ne se déracine pas.

nom(s) & prénom(s)
c h e s h i r e,, le patronyme relate une histoire qui lui échappe, les fragrances d'une épopée qui remonte à loin, très loin. m a x i n e l'héritage de ce dont on a voulu conserver la trace, pour empêcher que le temps n'efface le souvenir des belles années. la douceur d'un prénom en écho à la beauté de ses traits, au timbre mélodieux de sa voix. l'enfant bourgeon. l'enfant qui éclôt. l'enfant qui se fane.

nationalité(s)
anglaise

origine(s)
sous les vestiges d'un patronyme qui souffle sur l'ailleurs, les parfums de ses pays d'origine se marient à la perfection sur ses traits enfantins, parsemé de taches de rousseur. p h i l i p p i n e et irlandaise mais l'enfant n'a jamais vu se lever le soleil ailleurs qu'au-dessus de Big Ben, la terre d'accueil.

orientation sexuelle
les regards se perdent discrètement, sans jamais s'y arrêter totalement; le fantasme de ces larges épaules, les baisers qui se perdent à la jonction des mâchoires carrées, tandis qu'elle admire déglutir leurs pommes d'Adam. et pourtant, le chant des sirènes l'envoûte, la caresse charnelle de leurs pulpeuses rougies lui brûlent la peau.

statut amoureux
error 404.

études
6e année de computer science à la Harvard School of Engineering.

bourse
boursière.

statut social
modeste

job étudiant
les maigres revenus du patriarche et la bourse ne suffisent pas. elle vit au jour le jour, dans l'incertitude de ce dont sera fait demain. devra-t-elle manger des ramens jusqu'à l'obtention de son diplôme? elle enchaîne les petits boulots, ne les conserve jamais bien longtemps. un jour, elle est serveuse à la luna caffe, l'autre préposée au cinéma du centre-ville, ou encore barmaid dans un bar du coin. elle va là où on la réclame, pour rembourser sa dette invisible à son père, pour qu'il ne se ruine pas de lui offrir une éducation prestigieuse et élitiste.

maison
Student
admission à harvard

le dossier presque trop facile à constituer. la première de classe, straight-A's student à qui on imagine un futur grandiose, successful, mais à qui on offre un sourire triste et compatissant lorsqu'elle parle de ses projets d'avenir, lorsqu'elle déclare timidement vouloir fréquenter l'une des prestigieuses universités de la Ivy League. parce que c'est bien connu que les rêves de grandeur et les avenirs prometteurs appartiennent à ceux dont les poches sont remplies ou dont le patronyme résonne en écho dans le carnet de chèque des admissions. derrière ce rêve qui n'a pourtant rien d'unique, on ne connaît pas les motivations intrinsèques, la boule de culpabilité qui lui retourne l'estomac. et pourtant, elle tente le coup. les lettres de recommandation qui s'accumulent sur le bureau parfaitement ordonné, les notes parfaites dont on n'a guère besoin de se soucier, la dissertation déjà rédigée, des mois pour la peaufiner, sans que papa ne se doute de rien. se démarquer dans l'entretien, dont les réponses parfaitement placées trouvent écho avec les ambitions de jeunesse de l'intervieweur. le charme, l'intelligence, l'ambition, l'art oratoire comme outils pour convaincre et l'accepter au sein d'un prestige depuis longtemps rêvé, mais derrière cette prestance, c'est une gamine fragile qui craint tout l'échec, mais par-dessus tout, de lire la déception dans les yeux de son père.

caractère du personnage

maladroite - sensible - extrêmement têtue - studieuse - peu bavarde - orgueilleuse - ricaneuse - impatiente - flamboyante - réfléchie - chiante - souffre-douleur - solitaire - irritable - organisée - introvertie - loyale - rusée - stoïque - fille à papa - charmeuse - travaillante - franche
anecdotes

Le retour à la maison est éprouvant. Ce qui aurait dû être un heureux événement n'est plus que l'écho d'un silence, ponctués des gémissements du bébé qui se réveille dans les bras de cet homme désormais si triste, si seul, si désemparé. Le foyer est vide, le silence lui crie son absence et des perles se forment à la frontière de ses yeux, là où des cernes fissurent déjà la peau, marquée par la fatigue. Et si tout son corps lui réclame de s'effondrer, de lâcher prise, il résiste à la force invisible qui tente par tous les moyens de lui faire plier les genoux. Lorsque le regard se pose sur l'enfant aux yeux si grands, brillants d'insouciance, les doigts tremblants caressent la joue du bambin, de sa fille, de leur princesse, le fruit de leurs entrailles, la progéniture conçue avec tout l'amour que deux êtres humains peuvent s'offrir, et il lui fait la promesse:

Aujourd'hui, le ciel s'est assombrit pour chasser l'arc-en-ciel annonçant ta venue. Ma princesse, mon bébé.. désormais, il n'y aura plus que nous deux. Ce sera toi et moi contre le monde entier. Je te promets d'être la lumière qui éclairera ton chemin. Je te promets d'être le feu qui te réchauffera lorsque ton coeur sera blessé. Je te promets d'être toujours là pour toi, jusqu'à ce que les anges viennent me chercher pour me ramener à elle.


les écouteurs sur les oreilles, le nez plongé dans les bouquins étalés à même le sol de la bibliothèque, Maxine est égarée dans son monde. elle assimile les notions comme un robot, ne loupe jamais un exercice prescrit par le professeur, intègre chaque mot, chaque calcul, chaque information à sa mémoire. mémoire qui sature d'être remplie, d'être à ce point sollicitée, de ne se voir octroyer aucun répit. et par-dessus la mélodie qui rythme la préparation de son prochain examen, des voix lui parviennent, viennent rompre son illustre concentration. les rires l'agacent, si bien qu'elle pointe du doigt, d'une grimace mauvaise, l'affiche encadrée qui indique, noir sur blanc:

SILENCE DANS LA BIBLIOTHÈQUE !

et les gamins éclatent d'un rire qu'ils peinent à étouffer, lui jettent des regards en biais. maxine sent les larmes naître à la commissure de ses yeux, mais elle les chasse aussitôt. pas le temps de pleurer. son nez retroussé par la contradiction, retrouve bien vite le chemin de ses bouquins, mais les mots défilent sous ses yeux sans qu'elle ne parvienne à les assimiler. vaincue, elle laisse la jalousie et l'envie la gagner, lorsqu'elle vient cueillir subtilement des bribes de conversation, des éclats de rire, des sourires insouciants qui n'ont pas les mêmes priorités qu'elle. enfermée dans sa solitude, à vouloir exceller, à se démener corps et âme pour le rendre fier, maxine échappe aux doucereuses subtilités d'une amitié, aux bonheurs de l'adolescence, et voilà que cette constatation la happe de plein fouet pour la première fois. refermant ses livres dans un violent claquement, elle fuit pour se réfugier dans les toilettes et y verser, en silence, toutes les larmes de son corps.


les efforts acharnés des dernières années ont porté leurs fruits. la lettre d'admission,  malmenée entre les doigts secoués par les tremblements, trouve le chemin des mains du paternel, qui s'affaire à préparer le dîner. « qu'est-ce que c'est, ma chérie? » et le temps s'éternise, car il ne peut voir les mots sans ses lunettes de lecture, mais il ne sait plus où il les a abandonnées. « dépêche-toi un peu, p'pa.. » et lorsque les lettres Harvard University se forment sous les yeux du patriarche, elle voit les larmes poindre au creux de ses yeux. une seconde, deux secondes, trois secondes passent, avant qu'il ne laisse tomber la lettre et qu'il vienne la soulever de terre. sa fille. sa princesse. son bébé. il faut célébrer ça! ce weekend, on fête ça en grand. qu'est-ce que tu dirais d'inviter tes amies? de préparer ton repas préféré? on pourra même faire exception et acheter du champagne.. et cette fois, ce sont dans les yeux de maxine que se forment des perles brillantes. elle renifle, cache l'émotion, étouffe la honte. je dois aller nourrir louis. et elle essuie les larmes sur les joues de papa, avant de disparaître dans sa chambre et de camoufler le bruit de ses pleurs dans l'oreiller. est-elle heureuse? les doutes la happent, prisonnière de deux contradictions: d'un côté, la joie de voir la fierté de son père, d'être à la hauteur de ses espérances, d'être la fille digne de cet homme qui a tout sacrifié pour son propre bonheur. de l'autre côté... le soulagement d'y être enfin parvenue, mais derrière cette indifférence? la peur d'être le pantin d'une vie qui ne lui conviendra pas, d'être à la merci d'un avenir qui ne la rendra pas heureuse.

mais bien vite, elle chasse vite ces pensées indignes de son esprit torturé, car elle sait qu'elle se fendra en quatre pour le rendre fier, peu importe ce que ce sacrifice lui en coûte.

et maxine, une fois les larmes chassées, une fois la boule au ventre étouffée, elle retourne à la cuisine aider l'amour de sa vie à à servir le dîner, et en vient à oublier ses tourments en voyant le sourire radieux s'accrocher au visage de celui qu'elle aime plus que tout au monde.


timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo pinky swear
âge 24 y.o
nationalité québécoise
forum connu par... blblbl
ILH, j'en pense quoi ? MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 2530800764
autres comptes ? @Leon Kwon @Alyss Harrison @Daewon Cho @Ryke Faulkner
avatar utilisé christina nadin
crédits images gideonfry (avatar)
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - : Computer Science ;; Harvard School of Engineering ;; 6e année ;; 2021-2022
Code:
@"Maxine Cheshire" » <i>(cursus)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">CHRISTINA NADIN</span> <span class="inv"></span> @"Maxine Cheshire"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo et choix de fc incroyable MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 863241595
rebienvenue MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que t'es belle MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 3850463188
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 29
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 03/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Messages : 1854
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
christina te va si bien mon chaton. :heaart: :heaart:
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette beauté MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 863241595
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zfkfjbzk olala j'adore le combo fc + pseudo, t'es trop belle MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 4205929361. (re)bienvenue chez toi mon chat MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 1365124802 :heaart: :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les sept blblbl :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin DMOe94qI_o MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin S5kIdeOR_o

MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue avec ce beau FC. MAXINE CHESHIRE ► Christina Nadin 1562094367
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)