Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► En cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEEY DUNSTER HOUSE ► En cours 1688815589
Soo, quelqu'un pour s'occuper d'une mignonne petite irlandaise absolument a-do-rable? DUNSTER HOUSE ► En cours 1365124802 DUNSTER HOUSE ► En cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Allez soyons fou, j'me lance !

& puis Zooey quoi hanwii

Tu veux bien de moi ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :dance: DUNSTER HOUSE ► En cours 3338944726 :yay: DUNSTER HOUSE ► En cours 2727399354 :yell3: :happy: DUNSTER HOUSE ► En cours 2438915920

Bizute-moi mon petit, bizute-moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'abord, est-ce que tu as été une bonne élève & tu sais comment ça fonctionne où faut que je t'explique (aa) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout bien lu correctement (brave bête), alors je devrais pouvoir m'en sortir comme une grande DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
(mais si tu veux repasser, histoire de, je t'en prie (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ! Alors dis-moi d'abord quel genre de bizutage tu veux ?
Graphique, pour les Dunster ou encore RP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas touché Photoshop depuis longtemps, mais je pense pouvoir me débrouiller, même s'il est vrai que je préférerai de loin un défi en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le défi RP alors. Tu devrais faire un Rp avec un Dunster et lui chanter ton amour pour les Dunsters. Tu pourras le faire dans ton premier post néanmoins, reviens poster le lien du RP ici une fois que l'autre Dunster aura répondu.

Est-ce que cela te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah dude 🇧🇬 mais j'ai trois petites questions avant DUNSTER HOUSE ► En cours 1365124802

Je suis censée le faire avec n'importe quel Dunster? Ou quelqu'un en particulier que tu affectionnes? DUNSTER HOUSE ► En cours 1616978029
Et le RP est-il censé se poursuivre après, ou je passe juste en coup de vent en hurlant LES DUNSTER C'EST TROOOOOP DE LA BAAAALLE :44: ? *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel Dunster. Et pour le RP, fait comme tu le sens. Soit un RP d'un post chacun soit un Rp avec quelqu'un avec qui tu as lien, comme tu le souhaites ! Tant qu'il te répond au moins une fois :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)