Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph

+2
Eben Wolford
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesfrançaise du côté paternel, Juif ashkénaze, irlandaise, anglaise, écossaise-irlandaise, irlandaise du Nord, suisse-allemande, néerlandaise et américaine du côté maternel.

feat. michelle randolph

birthday
le 3 juin 1995 à Paris en France.
nationalité
française
situation
hétérosexuelle et en couple avec simeon rothschild
études
étudiante en deuxième année dans l'hôtellerie-tourisme, spécialisée dans la relation clientèle de haut de gamme.
statut social
un compte en banque bien garni qui compte plusieurs 0 à la fin.
Le caractère
Orgueilleuse, indifférente, malveillante, déterminée, rancunière, rebelle, égoïste, capricieuse, impulsive, menteuse, arrogante, chic, extravertie, indisciplinée, matérialiste, manipulatrice, franche, loyale, volage, opportuniste, bornée.

Femme caractérielle et dominatrice, aux impulsions rapides, très souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, bien que secrète et relativement complexe. Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à ne pas peser tes mots. Paroles blessantes et insolentes qui filtrent sans cesse tes lippes. Dédaigneuse, prétentieuse et hautaine. Parfaite façade qui te permet de dissimuler tes tourments. Tes blessures. Tes regrets. Esprit d'indépendance fortement développé. Rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer.

Autrefois disciplinée, rêvant de renommée, de reconnaissance et d'admiration. Autrefois conformiste, bourgeoise, conventionnelle et bonne vivante. Fragile émotionnellement et fortement influencée par ton entourage familial quand t'étais encore qu'une gamine. Ce besoin constant de plaire. Quitte à te sacrifier au passage. Ambitieuse et obstinée, tu ne craignais pas l'effort pour gravir les échelons. Devenue farouche, insaisissable, intenable. Sapant l'autorité.  

Femme fatale, un véritable magnétisme qui attire les âmes vers la tienne. Complexité qui attire, moralité un peu délirante qui n'est pas fait pour déplaire. Grande séductrice, maitresse de l'illusion et des promesses non tenues, possédant ce charme indéniable. Maitrisant parfaitement l'art de la séduction. N'ayant pas besoin d'artifices pour te rendre intéressante. Ayant parfaitement conscience de cet aura sensuel et sauvage que tu dégages auprès des âmes innocentes. T'hésites pas à t'en servir pour parvenir à tes fins. Pour toi la fin justifie les moyens. Convaincre un oratoire avec aisance, séduire avec brutalité.

Beauté désarmante et ensorcelante. Taille de guêpe, courbes douces et harmonieuses. Blondeur incendiaire. Lèvres vermeilles, les opales d'une profondeur insondable qui constituent ton arme de séduction absolue. Nullement touchée par l'affection, fuit l'amour et l'attachement. Par crainte de te sentir emprisonnée. Par crainte de dévoiler tes failles, ta vulnérabilité non perceptible. Capricieuse et exigeante. Tiraillée entre les plaisirs terrestres et tes hautes aspirations. Tu joues avec le cœur des gens. Préférant blesser en première. Ce don implacable pour trouver le point sensible d'autrui et appuyer là où ça fait mal. Vivant constamment dans le passé. Ce désir de lutter, relever des défis, de détruire pour reconstruire.

Femme tournée vers sa famille, ne laissant personne faire de la peine à ceux que tu aimes. Ne pouvant t'empêcher de lancer tes remarques acidulées aux êtres chers quand t'en ressens le besoin. Sans filtre. Sans remords.
Les anecdotes
  • ( 01 )tes premiers cris furent entendus dans un des nombreux hôpitaux de paris. tes premiers mots. tes premiers pas. tes premières rencontres. lieu d'enfance qui reste graver au fond de ton cœur. deuxième naissance tant attendue dans la famille courtin-clarins. illustre famille, réputation intacte. immaculée. inaltérée. nom qui n'inspire nullement la crainte ou encore la peur. uniquement du respect et de l'autorité. les lèvres qui murmurent ce nom avec fierté et présomption.
  • ( 02 )gamine qui naquit dans une prison dorée. les lèvres bien trop souvent closes. complètement ignorée. broyée de l’intérieur. constamment. t’interdisant de donner ton opinion. tu n’étais bonne qu’à écouter et obéir. censée rester à ta place. enfermée dans les rêves et espoirs d'une grand-mère maternelle qui se projetait à travers toi. une quête de reconnaissance par procuration. univers des castings, du mannequinat et de la publicité qui l'avait toujours fait rêver. bénéficiant de cette lumière que tu lui offrais par effet de rebond.
  • ( 03 )esclave des intentions familiales. enfermée dans ta prison, condamnée à suivre les directives des autres. l'échec ne t'était pas permis. aucune déconvenue autorisée. enfance et adolescence différentes de tes deux sœurs. enfance sacrifiée. enchainant les photo shoots, les castings, les rendez-vous professionnels. du haut de tes quatre ans. dès ta naissance, ta grand-mère avait décidé de te prendre en charge. tes parents beaucoup trop préoccupés par l'état de santé de ta benjamine. ils te pensaient entre de bonnes mains. lui faisant entièrement confiance. grossière erreur. t'inscrivant dans un premier temps dans une agence de mannequinat pour bambins. visage séraphique béni des dieux. poupée en porcelaine dont la beauté ensorcelante et le regard magnétique capturaient le cœur de chaque être rencontré. les esprits conquis par cette bouille et ce sourire à en faire damner les plus innocents. Ton image utilisée pour des publicités à la télévision ou encore comme modèle photo pour les présentations de nouvelles collections de vêtements pour enfants. complimentée à outrance. faisant appel à toi parce que t'es belle. t'enfermant progressivement dans ce rôle qu'on te donnait. n'étant pas capable de t'estimer pour autre chose que ton image. incapable d'exister si on ne te regardait pas. paraissant toujours très à l'aise sur l'instant. parce que tu prenais ça pour un jeu. on te demandait de prendre la pose et tu trouvais ça drôle. attention réconfortante. affection rassurante. alors qu'en réalité, t'étais terrifiée. effrayée. perdue dans ce monde d'adultes qui n'était pas le tien. égarée dans cette réalité qui ne t'appartenait pas.
  • ( 04 )les années qui défilent. gamine plongée sous les projecteurs dès sa naissance qui devient adolescente. découvrant le monde énigmatique de la puberté. tes propres envies et désirs qui commencent à entrer en collision avec ceux de ta grand-mère. la voix qui commence enfin à s'élever. les mots qui traversent enfin la barrière de tes lippes pour exprimer tes passions et tes ambitions. rencontre avec charles qui va bousculer ta vie. et changer ton existence. partenaires sur le plateau de tournage d'une série télévisée française, idylle imaginaire et fictive qui finit par prendre vie. et devenir réalité. des regards tendres échangés. les papillons dans le ventre qui bataillaient. désir ardent et palpable partagé entre vos deux âmes. ton cœur qui s'était entiché du sien. lentement. progressivement. Il était devenu le centre de ton univers. le centre de tes pensées. un amour presque inconditionnel. un appétit charnel qui se manifestait à chaque fois que ton regard entiché se posait sur lui. attirance considérée comme dangereuse aux yeux de ta grand-mère et de ton agent. dévastatrice. faisant voler en éclats tous tes rêves et tes perspectives d'avenir.
  • ( 05 ) les pensées chamboulées qui peinaient à rester concentrées. bâclant fréquemment ton travail. enchainant les retards et les absences aux rendez-vous. sous prétexte que tu étais souffrante ou simplement tête en l'air. quant en réalité tu étais simplement occupée dans ses bras à lui. Charles. celui qui occupait tes pensées. celui qui avait désormais la main mise sur ton cœur. situation préoccupante pour celle qui te surveillait selon ses exigences. échappant progressivement à son contrôle. lui filant entre les doigts. t'échappant de son emprise. de cette sensation d'étouffement. tu découvrais le monde et ses déboires à travers tes propres yeux. prenant tes propres décisions. pour la première fois de ta vie. en décidant de suivre Charles jusqu'au bout du monde. il voulait quitter Paris et la mondanité pour aller s'installer aux États-Unis. projet qui vous tenait à cœur. cette ambition de ne faire qu'un avec ta moitié et de vivre pleinement votre histoire d'amour loin des regards désabusés et des projecteurs.
  • ( 06 )projet abandonné. lâchée. abandonnée. du jour au lendemain. t'as pas compris ce qui venait de t'arriver. une simple lettre pour exprimer ses regrets avec une autre. son amour pour une autre. les yeux écarquillés, le myocarde qui s'éteignait à mesure que tu lisais les mots inscrits sur cette lettre de rupture. la relisant plusieurs fois. t'attardant sur les passages où il jouait la comédie. une relation qui n'avait jamais été réelle de son côté. utilisant ta célébrité et ton image pour se créer un nom à son tour. et une réputation. le papier froissé entre tes doigts trahis. déchirée par cette colère dévastatrice. ce besoin d'en découdre avec celui qui s'était encore joué de toi. de comprendre ses véritables intentions. ta fierté écrasée que tu voulais raviver. réparer. les poings qui s'étaient abattus sur sa porte d'entrée. lui hurlant de te laisser entrer pour qu'il puisse s'expliquer. mais ce n'était pas sur le visage de Charles que tu tombas. celui de son frère aîné. peu de fois que tu l'avais rencontré. et pourtant il te semblait si différent en cet instant. un parfait inconnu. ne l'ayant jamais vu aussi fatigué dans tes souvenirs. le visage éteint. le sourire inexistant. le regard noir à t'en glacer le sang. tu t'en souviendras toute ta vie. t'avais exigé de savoir où se trouvait celui qui avait abîmé ton palpitant. Il t'avait observé pendant de longues secondes avant d'attraper son manteau et de t'intimer de le suivre. le silence comme seule compagnie pendant toute la durée du trajet. Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un cimetière. sa main prenant en otage ton poignet pour te forcer à avancer jusqu'à une tombe. t'annonçant d'un ton solennel et morbide que celui que tu cherchais se trouvait ici même. enterré. décédé.
  • ( 07 )vérités qui finissent par t'éclater à la figure. découvrant tout l'envers du décor. les manigances de ta grand-mère. la pression vertigineuse qu'elle avait placé sur les épaules de Charles. lui promettant richesse et célébrité s'il jouait son rôle à la perfection. Celui de prendre ton cœur en otage. ta grand-mère ayant compris que son influence s'amenuisait avec le temps, tandis que celle de Charles prenait de l'ampleur dans tes pensées. son seul moyen de continuer à te contrôler, à travers lui. comédie qui a finit par le peser, le faire ployer. ne supportant plus de jouer ce rôle qui ne lui convenait plus. alors que son cœur à lui appartenait à une autre. Il ne t'avait jamais aimé. mettant subitement fin à sa vie quand le cauchemar domina ses pensées. ses actions. sa vie toute entière. vérités qui viennent te frapper de plein fouet. prenant conscience de cette relation toxique que t'avais avec ta grand-mère. décidant de tout arrêter. le mannequinat. les shootings photos. ta carrière d'actrice. t'envoyas valser tous les projets qu'elle avait décidés pour toi. l'ancienne Salomé, naïve et crédule venait de s'éteindre. toute ta vie t'avais été le pantin de quelqu'un. une marionnette qu'on pouvait manipuler et contrôler à sa guise. terminé ce temps là. désormais t'allais faire les choses à ta façon. à commencer par te plonger dans le monde obscur des vices. alcool, soirées de débauche, drogue. t'égarant dans ce monde inconnu. dégageant d'une main l'aide que tes parents souhaitaient t'apporter après la révélation du pot au rose. persuadée qu'ils avaient laissé faire ta grand-mère. sans agir pour toi. au fond de toi, t'as encore cette rancœur auprès de tes parents. leur en voulant d'avoir laissé une enfant sans défense entre les griffes d'une femme aussi dérangée et méprisable qu'elle.
  • ( 08 )le corps malmené. piqué. injecté de substances illicites. addicte à cette sensation éphémère de liberté que te procurait ce venin. jusqu'à ce que la réalité te rattrape. deux overdoses en quatre années. devenue ingérable. incontrôlable. langue de vipère et véritable peste qui ravageait tout sur son passage. manipulée qui devient manipulatrice. marionnette qui devient marionnettiste. aucune pitié. aucune compassion. après tout, personne n'en a eu pour toi. la gentillesse et la naïveté étaient bonnes à jeter. elles n'avaient plus aucune valeur à tes yeux. séjour auprès de ta grande sœur Analie à Los Angeles, après l'enchainement de tes deux overdoses, censé t'apporter un peu de répit. un peu de réconfort. un nouvel air frais. loin de ces mauvaises influences. le corps qui se répare, qui guérit. soutien précieux de tes sœurs qui te permet de mettre fin à cette folie passagère et destructrice. promettant aux deux femmes qui comptent le plus dans ta vie de ne plus y toucher. ou tout du moins de ne plus jamais laisser la tentation et la facilité reprendre le dessus. céleste qui touche le fond à son tour. quatrième scandale qui éclate. son monde qui vole en éclats. et tu te dois d'être présente pour elle. après tout, elles sont ceux que tu chéris le plus. celles qui ne te trahiront jamais. celles qui ne cesseront jamais de te protéger. à ton tour d'être son bouclier. D'être cette épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. analie et céleste, les uniques âmes qui récoltent ce sourire affectueux et aimant. quand les autres se contentent de ton sourire de glace et de ta malveillance.
  • ( 09 )boston. arrivée à Harvard en septembre 2018. nouvelle ville, nouvelle vie. les histoires de cœur détruites par ta faute, par cette franchise acerbe que tu ne contrôles pas. par ces promesses que tu ne tiens pas. par ces amitiés que tu déchires en un claquement de doigt. réputation de garce qui te colle à la peau et tu t'en accommodes. laissant dans ton sillage une foule inconditionnelle d'amants. des cœurs meurtris, brisés. jouant avec les plus fragiles, les plus innocents. te mêlant des histoires des autres uniquement quand ça te chante, quand t'y vois des conséquences positives pour ton propre intérêt personnel. visage angélique, âme démoniaque qui séduit, qui torture et qui se réjouit de voir les autres souffrir. pourquoi diable devrais-tu supporter le bonheur des autres quant toi tu demeures malheureuse ? privée d'une vie où t'aurais pu être comblée. alors tu prives les autres à ton tour. Sans aucune pitié. sans aucun remords. le myocarde fermé à triple tour. censé rester inaccessible. et pourtant t'as encore flanché. âme masculine que t'as pas réussi à noircir. être qui a réussi à briser ce mur. les sentiments éparpillés qui finissent par se rassemble. le cœur écorché qui finit par se reconstruire. si tout était aussi simple. homme qui ne peut t'appartenir. parce qu'encore une fois il appartient à une autre. destiné à une femme sans aucun intérêt. fade. inutile. alors tu dissimules ce que tu ressens. bien profondément. affection que tu caches avec aisance. affection que tu fais taire grâce à cette application. location de fausses petites amies. mise en place avec estrella il y a quelques mois. louant tes services à des hommes en quête d'une relation fausse et éphémère. t'interdisant de franchir l'étape cruciale des corps dénudés dans un lit lambda. parfait stratagème pour oublier et enterrer cette relation interdite.
  • ( 10 )atteinte d'anorexie quand t'étais jeune, on te rappelait trop souvent que tu ne pouvais pas te permettre d'être "grosse". que tu devais rentrer dans les cases. Porter du M n'était que blasphème. depuis que tu t'es détachée de l'emprise de ta grand-mère et du monde du mannequinat, t'as réussi à te guérir de cette maladie. trouble qui la hante quand même, n'appréciant pas qu'on lui dise qu'elle est "mince".
Groupe
ADMISSION ✧université qui te faisait de l'oeil depuis l'adolescence. grandiose. prestigieuse. sachant pertinemment que tu serais promue à un avenir des plus radieux dès lors que t'aurais franchi les portes d'harvard. un avenir qui t'appartiendrait. un destin que t'aurais toi même choisi. par tes propres moyens. par tes propres choix. l'échec qui n'était pas autorisé. un des concepts appris grâce à ton bourreau et qui restent ancré en toi. nombreuses furent les nuits blanches pour rattraper ton retard. niveau bien inférieur à tes camarades lambda. parcours qui diffère mais la motivation et la détermination demeurent semblables. c'est ce que t'as démontré pendant ton entretien. leur prouvant cet acharnement que t'exerçais dans ton travail. ne pouvant te permettre de relâcher tes efforts. sachant ô combien tu es chanceuse d'avoir été acceptée.

GROUPE ✧ students uc
Irl, ça donne quoi ?
PseudoENYO.
Age27 ans
Nationalitéfrançaise
Crédits des imagesbambi eyes
Nombre de mots par rpen fonction de l'inspiration
Type de personnageRECHERCHE PAR @Céleste Courtin-Clarins
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper">ZOEY DEUTCH<students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuuuums 😍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGG toi + le choix de fc + le choix de pré lien + le pseudo = SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 4205929361 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 4205929361 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 4205929361 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 863241595 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 863241595
je meuuuuuuuurs SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 208576344
SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 4242661680 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 923515264 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 747984063

du coup obligé qu'on a un lien d'office SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 152426858
rebienvenuuue babe SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 2511619667 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 2511619667 SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh. ça fait bizarre quand même :TT:
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clem je réclame un lien entre française plz, t'es belle et salomé trop beau SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 208576344
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Iwan Lockhart a écrit:oh. ça fait bizarre quand même :TT:
rebienvenue parmi nous :heaart:
+1 fjfjdjdje

RE BIENVENUUUUE BB COEUR SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 1365124802
(Rhys Ackerman)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on t'arrêtes plus SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 152426858
en plus avec une clarins y a sûrement moyen de trouver un truc avec axel pour embêter celeste face
(re)bienvenuuuuue bby
bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un choix de fou, Anne est si belle :heaart:
Re-bienvenue SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Askip elle va depoter ! Hate de lire tout ca ! Reeeebienvenue ! SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de perfection en une personne. SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 4242661680
Amuse toi bien avec ton nouveau bb mon chat.SALOMÉ COURTIN-CLARINS ► michelle randolph 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)